Fil Info

Netflix : une saison 2 pour Squid Game
le Mercredi 10 Novembre 2021
Production

Lors d'une conférence aux États-Unis, Hwang Dong Hyuk, le réalisateur/scénariste de Squid Game, a confirmé une saison 2 pour la série qui a dépassé toutes les autres séries originales de Netflix depuis son lancement. Pourtant, il avait révélé que la production de la première saison avait été fatigante et qu'il n'était pas sûr de pouvoir se lancer dans une saison 2.



On sait déjà que Lee Jung Jae qui incarne Ki-hoon / Seong Gi Hun sera de la partie puisque la saison 1 se termine sur sa décision d'affronter de nouveau l'entité derrière le jeu mortel.

Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi parle Squid Game malgré son succès planétaire : la série suit des personnes au bord du gouffre qui accepte l'invitation d'un démarcheur de participer à un jeu sans comprendre au début qu'il ne s'agit pas juste d'être éliminé dans le jeu mais d'être purement et simplement éliminé.
Les jeux auxquels participent les quelques 500 désespérés s'inspirent de jeux pour enfants tels qu'Un, Deux, Trois, Soleil ou la marelle.
On suit des femmes et des hommes qui tentent d'abord de s'entraider avant de s'éliminer pour obtenir le gain colossal que l'élimination apporte dans la tire-lire géante.

Espérons que l'on connaitra le sort de Hwang Jun-ho (Wi Ha-joon). On y voyait aussi Sung tae Heo (Deok soo), Ho Yun Jung (Sae Byeok Kang) et Hae-soo Park (Sang-woo).

Hwang Dong Hyuk n'a pour l'instant pas précisé quand la production commencerait, juste qu'il commence à peine la réflexion pour la saison 2. Ce sera peut-être dans un ou deux ans, qui sait ?

En attendant, si vous voulez découvrir d'autres séries coréennes, vous avez bien évidemment Netflix, mais aussi les plateformes mondiales Viki (gratuit et payant), iQiyi (gratuit et payant) et WeTv.

Auteur : Carine Wittman
Source : Soompi

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.