Fil Info

Desperate Housewives fait des émules
le Mardi 01 Novembre 2005
Business

Fait assez rare, la série Desperate Housewives va donner lieu à un remake étranger.

Les studios Touchstone ont, en effet, vendu les droits d'adaptation de la série à la chaine Indienne Star India. Rappelons que Desperate Housewives est un énorme succès pour ABC puisqu'elle est la deuxième série la plus regardée aux Etats-Unis depuis la saison dernière.

C'est une certaine Ekta Kapoor qui devrait conduire cette adaptation du concept en Inde. Jeune productrice d'à peine 30 ans, elle s'est là-bas taillée un très large succès au travers de sa compagnie Balaji Telefilms qui lui a permis de devenir la "reine du soap opera télévisuel" en Inde. La direction de Star India indique qu'Ekta Kapoor leur avait proposé un projet similaire il y a trois ans, qu'ils avaient alors refusé car le public n'était pas habitué à des sujets aussi audacieux.

Auteur : Carine
Source : TelevisionPoint

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.