Fil Info - Flash Gordon (2007)

Orange TV passe un accord avec la Fox
le Lundi 06 Avril 2009
Production

D’après Satellifax, Orange TV aurait signé un accord avec la Fox afin d’acquérir les droits de trois séries étrangères, produites par Lions Gate (entreprise de production canadienne, qui a produit, entre autres, les séries Weeds et Dead Zone).

La 1ère, intitulée Crash, est une série américaine dérivée du film Collision, de Paul Haggis, sorti en 2005. C’est Orange Cinemax HD qui proposera les 13 épisodes de la première saison à ses abonnés dès le 13 mai. Cette série, mélange de violence, d’argent et d’adultères, est également réalisée par Paul Haggis avec comme acteur principal Dennis Hopper.

La deuxième série, The Guard, toujours sur Cinemax HD, est une série canadienne composée de 2 saisons de 22 épisodes au total. Crée par Ray Storey (Alerte à Malibu), avec pour acteur principal Steve Bacic que l'on a pu voir dans des séries comme Battlestar Galactica ou Flash Gordon (2007), elle suit les aventures des gardes-côtes canadiens qui appartiennent à l'équipe de Recherche et Sauvetage.

Et enfin la dernière série, Fear Itself, sera diffusée sur Orange Cinechoc. Considérée comme la saison 3 de la série Masters of Horror (diffusée sur Showtime), Fear Itself compte 13 épisodes signés par Mick Garris. Menée par des acteurs comme Brandon Routh (Cold Case) ou Shiri Appleby (Roswell), elle a la particularité d’avoir des épisodes indépendants réalisés par de grands noms de la télévision ou du cinéma, tels que Darren Bousman (Saw) ou encore John Landis.

Satellifax annonce également l’acquisition de Life on Mars, série policière adaptée de la série Britannique du même nom, réalisée par Josh Appelbaum. Cette série de 17 épisodes suit les enquêtes de l’inspecteur Sam Tyler (Jason O’Mara) et de son co-équipier Gene Hunt (Harvey Keitel). ABC l'a annulée il y a quelques semaines. Life on Mars sera diffusée dès le 13 mai prochain sur Orange Cine Max.

Auteur : tigrou012
Editeur : Carine
Source : Satellifax

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.