Accueil > Encyclopédie > H > Heroes > Fil Info

Fil Info - Heroes

Révélations sur la deuxième saison de Party Down
le Jeudi 07 Janvier 2010
Distribution

La deuxième saison de Party Down approche et les premières réactions des heureux journalistes privilégiés qui ont eu droit aux quatre premiers épisodes sont excellentes.

Quelques révélations sur le casting :

Martin Starr reprend son rôle d'aspirant scénariste de science fiction, Adam Scott, Ryan Hansen (Veronica Mars), Lizzy Caplan (True Blood) reviennent également dans leurs personnages d'aspirants comédiens ainsi que Ken Marino (Veronica Mars), notre traiteur préféré. Jane Lynch, occupée du côté de Glee n'apparaîtra qu'en guest star pour reprendre son rôle de Constance. C'est Megan Mullally (Will and Grace) la dernière arrivée du casting qui prendra un rôle permanent dans l'équipe de traiteur en tant que nouvelle arrivée à Los Angeles.
La série s'offre un casting toujours de pure comédie avec ses guest stars. En plus de Jane Lynch, Kristen Bell (Veronica Mars, Heroes) revient en tant que Uta Bengt qui tyrannise tout le monde, et la saison 2 voit arriver Steve Guttenberg (Police Academy, Veronica Mars) et Christopher Mintz-Plasse (Role Models dans lequel il donnait la réplique à Paul Rudd).

Party Down est une série créée par Paul Rudd, Rob Thomas, John Enbom et Dan Etheridge. Elle a été nommée dans différents classements de fin d'année des meilleures séries télévisées 2009 comme ceux du Los Angeles Times, de Time Magazine ou de l'American Film Institute, pour ne citer qu'eux.
Elle est diffusée sur Starz aux Etats-Unis et Orange Ciné Novo en France. La saison 2 est annoncée pour le 23 avril aux Etats-Unis.

Auteur : Aline Cochet
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.