Fil Info - Secret Life of the American Teenager (The)

Renouvellement de Vie Secrète d'une Ado ordinaire et de Make it or Break it
le Mercredi 13 Janvier 2010
Production

ABC Family a profité de sa conférence au Winter Television Critics Association Tour pour annoncer le renouvellement pour deux de ses séries phares.

Ce sera donc une troisième saison pour La Vie Secrète d'une Ado Ordinaire (Secret Life of An American Teenager) qui a apporté à la chaîne câblée américaine avec son retour à l'antenne le 4 janvier dernier la meilleure audience pour les 12-34 ans. En France, la série a été acquise par TF1 mais c'est Canal + qui a diffusé la première partie de la saison 1 en premier. On peut s'étonner que Canal + n'a diffusé qu'une moitié de saison car bien que la série se voit couper en deux pour ses saisons, au moment de la diffusion la première saison avait été entièrement diffusée sur ABC Family. On ne s'est pas encore quand cette série, créée par Brenda Hampton, sera diffusée sur TF1.

Ce sera une deuxième saison pour Make it or Break It, créée par Holly Sorensen. La série s'intéresse à de jeunes gymnastes dont le rêve est de participer aux Jeux Olympiques. Mais avoir un rêve n'empêche pas d'essayer d'avoir une vie à côté et lorsqu'il est interdit aux adolescents d'avoir une relation avec le sexe opposé, cela n'est pas toujorus facile. Et ne parlons pas des rêves des parents qui se retrouvent dans leurs enfants. Dans les têtes connues de la série, on retrouve Neil Jackson et Candace Cameron Bure.

Lors de la conférence, il a été aussi annoncé que la deuxième partie de la saison 1 de 10 Things I Hate About You (l'adaptation télé du film avec Heath Ledger et Julia Stiles : 10 raisons de te larguer) arriverait sur la chaîne le 29 mars 2010.

Aucune chaîne française n'a pour l'instant communiqué sur l'acquisition de Make it Or Break it et 10 Things I hate about you.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : TCA

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.