Fil Info - Hercules: The Legendary Journeys

7 projets en développement pour Syfy
le Samedi 31 Juillet 2010
Production

Mark Stern, VP exécutif des programmes pour la chaîne Syfy, a annoncé le développement de 7 projets et le retour de la chaîne dans la comédie.

Les deux projets qui feront couler probablement le plus d'encre sont ceux avec Kevin sorbo et Lee Majors qui interpréteront leurs propres rôles légèrement scénarisés.

Me & Lee avec Lee Majors suivra un jeune dans la vingtaine qui après avoir subi une opération chirurgicale qui s'est mal passée se fait draguer par un Lee Majors lui affirmant qu'il peut l'aider à s'en sortir. Il l'entraîne dans son laboratoire secret et le rend bionique. Ce pilote a été écrit par Matthew Salzberg et Jenji Kohan.

Dans Legendary, Kevin Sorbo jouera son propre rôle un peu parodié. Il sera approché par un fan de la série Hercule. Avec lui, il combattra les forces du mal en se servant de la mythologie grecque. Le pilote a été écrit Adam Karp & Royal McGraw et David Eick en sera le producteur exécutif.

Ball & Chain racontera les histoires d'un couple qui, sur le point de se séparer, est touché par une météorite et qui leurs octroie des pouvoirs. Le seul problème ? C'est qu'ils doivent être proche l'un de l'autre pour que leurs pouvoirs fonctionnent. Ce pilote est écrit par Andrew Miller.

Orion est décrite par Syfy comme Benjamin Gates rencontre Firefly. Ce sera un space opera dans lequel une chasseuse de reliques cherche et vole si nécessaire des artefacts qu'elle revend sur le marché noir tout en essayant d'éviter les chasseurs de primes qui sont à sa recherche. Le pilote a été écrit par Dirk Blackman & Howard McCain.

Damian Kindler, Martin Wood et Amanda Tapping nous apportent une version futuriste de Robin des Bois avec Sherwood. Le projet, écrit par Damian Kindler, suivra un gosse de riches qui s'allie à l'équipage d'un vaisseau spatial pour aider les pauvres.

Dans Human Relations décrite comme Men in black rencontre The Office, on suivra un intérimaire dans une agence de pub high-tech qui se rend compte que ses employeurs un peu fous sont en fait des extra-terrestres qui ont pour seul objectif de détruire la terre. Le projet a été écrit par Scott Prendergast.

Enfin, dans Zeros, la société Zombie Extermination and Removal Operations intervient lorsque la population Zombie de Marshall City arrive à enjamber le mur de 30 mètres de haut pour infiltrer le reste de la population non affectée.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : TV by Numbers

Commentaires