Accueil > Encyclopédie > C > Chaos > Fil Info

Fil Info - Chaos

CBS déprogramme Chaos, FX récupère Running Wilde
le Mardi 19 Avril 2011
Programmation

Trois petits épisodes et puis s'en va. Chaos avec Eric Close, Christina Cole, Carmen Ejogo, James Murray, Tim Blake Nelson, Freddy Rodríguez et Kurtwood Smith est un échec cuisant pour la chaîne américaine CBS.

Cela fait longtemps que CBS n'avait pas déprogrammé une série. Depuis quelques temps, les chaînes, économes, sont obligées de diffuser en raison des pertes sèches en cas de déprogrammation. Mais là, les audiences sont sans appel. Chaos déplaît.

D'ailleurs, en mai dernier, le projet était considéré mort. Mais la Fox et CBS ayant réussi à se mettre d'accord sur les droits de diffusion, CBS a commandé la série en novembre dernier. Avec le recul, peut-être que CBS aurait dû s'en tenir à sa première décision. Il reste 10 épisodes inédits.

Quant à Running Wilde, lancée en septembre dernier sans succès sur la FOX, elle finira ses jours sur FX, appartenant au groupe, dès le 28 avril prochain.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source :

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.