Accueil > Encyclopédie > H > Home Improvement > Fil Info

Fil Info - Home Improvement

ABC commande Once Upon a Time, The River et 10 autres séries
le Samedi 14 Mai 2011
Production

Comme chaque année, ABC commande énormément de séries. Cette année, ABC commande 12 nouvelles séries : 7 dramas et 5 comédies.

Dramas

Les contes de fées ont le vent en poupe sur toutes les chaînes et ABC commande donc
Once Upon a Time (en français il était une fois), créée par Adam Horowitz et Edward kitsis. Emma Swan (Jennifer Morrison) est une femme qui s'est y faire. Jeune, elle a dû abandonné son fils, Henry (Jared Gilmore). Ce dernier la retrouve et lui raconte une étrange histoire. Il est persuadé qu'elle est la fille du Prince Charmant (Joshua Dallas) et de Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin) et qu'elle a été cachée par ses parents dans le monde réel pour la protéger de la méchante reine (Lana Parilla) qui règne en maître sur le monde magique. Emma ne croit pas à son histoire et le ramène chez lui. Arrivée à Storybrook, elle réalise que quelque chose ne tourne pas rond et décide de rester. Le reste de la distribution devrait être composé de Jamie Dornan (Shérif Graham) et Raphael Sbarge (Jiminy Cricket / Archie) ; on ne sait pas si Robert Carlyle joue juste dans le pilote le rôle de Rumplestiltskin ou s'il fait partie de la distribution pour le moment.

The River, créée par Michael Green, suit une famille qui part en Amazonie pour retrouver Emmet Cole (Bruce Greenwood), le patriarche, qui a disparu 6 mois plutôt. La distribution est composée de Paul Blackthorne (Clark), Paulina Gaitan (Jahel), Leslie Hope (Tess), Thomas Kretschmann (Kurt), Eloise Mumford (Lena), Shaun Parkes (Adjay) et Daniel Zacapa (Emilio).

ABC commande un remake de Drôles de Dames, développée par Alfred Gough et Miles Millar avec Annie Ilonzeh (Kate), Minka Kelly (Eve), Ramon Rodriguez (John Bosley), Rachael Taylor (Abby) ; Robert Wagner fera la voix de Charlie.

Good Christian Belles adapté d'un roman de Kim Gatlin, sera géré par Gretchen Berg et Aaron Harberts. La série raconte les aventures d'Amanda (Leslie Bibb), ancienne reine du lycée qui 20 ans après, doit revenir dans sa ville natale de l'Alabama après que son mari ait été poursuivi pour avoir volé des investisseurs et en a profité pour mourir. En rentrant, elle ne sait pas si ces anciennes connaissances vont lui faire payer ce qu'elle a leur a fait subir étant jeune. Le reste de la distribution est composé de Jennifer Aspen (Sharon Pevy), Brad Beyer (Zach), Kristin Chenoweth (Darlene), Mark Deklin(Blake), David James Elliott (Ripp), Marisol Nichols (Heather), Annie Potts (Gigi) et Miriam Shor (Cricket).

ABC veut aussi investir les années 60 et ce sera avec Pan Am, la plus glamour des compagnies aériennes. Créée par Jack Orman, on retrouvera à la distribution Kelli Garner (Kate), Jonah Lotan (Dean), Michael Mosley (Ted), Christina Ricci (Maggie), Margot Robbie (Laura) et Karine Vanasse (Colette).

Revenge créée par Mike Kelley et Philip Noyce suivra Emily (Emily VanCamp) qui retourne dans les Hamptons dans le but de de se venger de ceux qui ont détruit sa famille. Le reste de la distribution devrait être composé de Christa B. Allen (Charlotte), Joshua Bowman (Daniel), Henry Czerny (Conrad), Ashley Madekwe (Ashley), Gabriel Mann (Nolan), Connor Paolo (Declan), Madeleine Stowe (Victoria) et Nick Wechsler (Jack).

Shonda Rhimes a perdu une série mais en en récupère une autre avec la commande de Scandal. Lorsque l'on a un problème, on appelle Olivia (Kerry Washington), elle est ce qu'on appelle communément un Fixeur. Le reste de la distribution est composé de Henry Ian Cusick (Stephen), Guillermo Diaz (Huck), Tony Goldwyn (Fitzgerald), Katie Lowes (Quinn), Jeff Perry (Cyrus), Columbus Short (Harrison) et Darby Stanchfield (Abby).

Comédies

Apartment 23, créée par Nahnatchka Khan raconte l'histoire de June, une jeune femme à qui tout sourit jusqu'au jour où son patron se barre avec le fric et qu'elle se retrouve dans la rue. Elle rencontre Chloe dans le café qui lui offre du travail et cette dernière se fait un plaisir de lui voler le peu d'économies qu'il lui reste. Mais June ne se laisse pas faire et avec l'aide de James van Der Beek, elle arnaque Chloe à son tour. La distribution est composée de Eric Andre (Mark), Michael Blaiklock (Eli), Krysten Ritter (Chloe), Dreama Walker (June ) et James van der Beek lui-même.

Last Man Standing est créée par Jack Burditt. 11 ans après la fin de Papa Bricole, Tim Allen revient enfin sur le petit écran. Ce dernier n'est entouré que de femmes et il est difficile dans ces conditions de rester un homme, un vrai. Le reste de la distribution est composé de Kaitlyn Dever (Eve), Hector Elizondo (Ed), Molly Ephraim (Mandy), Alexandra Krosney (Kristin), Shirley Rumierk (Nikki).

Suburgatory, créée par Emily Kapnek, la série suit George (Jeremy Sisto), un papa totalement dépassé quand il découvre des préservatifs dans la chambre de sa fille, Tessa (Jane Levy). Pour lui éviter les tentations, il décide de les faire emménager en banlieue espérant que l'environnement soit moins nocif que New York City. Le reste de la distribution est composée de Carly Chaikin (Dalia), Allie Grant (Lisa), Cheryl Hines (Dallas) et Alan Tudyk (Noah).

Man Up! créée par et avec Christopher Moynihan. La comédie relatera les aventures de trois amis qui se demandent ce qu'est être un homme dans un monde où leur masculinité est sapée par tout ce qui les entoure. Le reste de la distribution est composé de Amanda Detmer (Bridgette), Dan Fogler (Kenny), Jake Johnson (Nathan), Teri Polo (Theresa), Henry Simmons (Grant), et Mather Zickel (Will).

Work It, créée par Ted Cohen et Andrew Reich. Lee (Benjamin Koldyke) ferait n'importe quoi pour retrouver un boulot depuis qu'il a été viré de la concession où il travaillait. Lui et son meilleur ami, Angel (Amaury Nolasco) boivent leurs déboires au bar du coin et ils entendent une salariée d'une compagnie pharmaceutique dire que sa boite cherche à embaucher des femmes. Ils ne réfléchissent pas et se déguisent pour obtenir le boulot. Le reste de la distribution est composée de Rochelle Aytes (Vanessa), John Carapulo (Brian), Kirstin Eggers (Kristin), Beth Lacke (Connie), Kacie Lynch (Kat), Rebecca Mader (Grace) et Kate Reinders (Kelly).

Les séries suivantes ne devraient pas voir le jour Identity, Hallelujah, Grace, Georgetown, Poe, Partners. My Freakin' Family, Other People's Kids, Bad Mom, Lost & Found

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.