Fil Info - Arrested Development

Arrested Development de retour à la télévision ?
le Lundi 03 Octobre 2011
Production

Comme Veronica Mars ou Gilmore Girls, tous les 2/3 mois, des nouvelles d'une adaptation cinématographique de Arrested Development font surface depuis son annulation en 2006. Les journalistes ne sont pas innocents dans cette affaire puisque dès qu'ils rencontrent Hurwitz ou un des acteurs, ils se font un plaisir de poser la question du film.

Cette fois-ci, que nenni, Mitchell Hurwitz a carrément annoncé une série dite limitée de 9/10 épisodes qui pourrait atterrir soit sur Netflix, le fournisseur premier en vidéos aux États-Unis, soit sur Showtime dirigée aujourd'hui par David Nevins, qui l'a développée quand il travaillait à ImagineTV.

Cette sitcom, chouchoute des critiques américains, avec une communauté de fans très vivante, n'a jamais rencontré le succès public (la FOX a soutenu la série pendant 3 saisons, un peu comme NBC le fait aujourd'hui avec Community) mais continue de faire parler d'elle car la série a laissé une trace indélébile dans la culture populaire américaine. On ne peut parler de Will Arnett sans mentionner son rôle de Gob Bluth, par exemple.

Les pourparlers sont véritablement en cours et Hurwitz a expliqué que cela permettrait ensuite d'adapter la série au cinéma.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.