Accueil > Encyclopédie > E > E.R. > Fil Info

Fil Info - E.R.

Acteurs en séries : Revolution, 666 Park Avenue, Smash, Infamous, Guys with Kids etc.
le Lundi 02 Juillet 2012
Distribution

Plusieurs séries voient leur distribution principale s'étoffer.



De gauche à droite : Erin Hayes, Danielle Alonso, Elizabeth Mitchell


NBC a trouvé une remplaçante à Sara Rue dans Guys with Kids, une des sitcoms que le network va lancer à l'automne. Ce sera Erinn Hayes qui interprétera le rôle de l'ex-femme de Chris (Jesse Bradford).

Toujours sur NBC, Revolution vient d'ajouter deux nouveaux acteurs principaux : Danielle Alonso (Friday Night Lights, Les Frères scott) et l'une des actrices fétiches des fans de Lost, Elizabeth Mitchell.
Elizabeth Mitchell remplace Andrea Roth dans le rôle de Martha Matheson, mère des deux adolescents de la série. Danielle Alonso jouera Nora, un nouveau personnage, une résistante qui se bat contre la Milice qui contrôle l'Amérique du Nord.



De gauche à droite : Erik Palladino, Cole Jensen, Andy Mientus


Toujours sur NBC, Smash grossit ses rangs comme annoncé. Sur les trois nouveaux acteurs recherchés, le deuxième vient d’être trouver en la personne d'Andy Mientus, un vétéran de Broadway et des comédies musicales. Il rejoint Jeremy Jordan (Newsies). Il jouera Kyle, un jeune homme qui ne rêve que d'écrire pour Broadway et est aussi un des meilleurs amis de Jimmy (Jeremy Jordan).

Sur ABC, Erik Palladino (Urgences, Championnes à tout prix) est promu à la distribution principale de 666 Park Avenue. Il faisait déjà partie du pilote où il était un invité et devient donc un acteur régulier et est Tony Demeo.

Toujours sur ABC, dans Infamous, Marin Hinkle (Mon Oncle Charlie) est promue à la distribution principale. Elle était invitée dans le pilote. Elle y joue le rôle de la femme d'Edward Lawson (Tate Donovan).

Sur Disney XD, Cole Jensen reprend le rôle de Wyatt Bernstein dans Crash & Bernstein qui sera lancée à l'automne sur la chaîne câblée américaine.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires