Accueil > Encyclopédie > D > District (The) > Fil Info

Fil Info - District (The)

HBO commande The Leftovers développée par Damon Lindelof
le Mardi 24 Septembre 2013
Production

Damon Lindelof n'en a pas fini avec sa relation avec la religion. Après Lost et Prometheus, il vient de développer avec succès l'adaptation du roman de Tom Perrotta : The Leftovers.

HBO a commandé 10 épisodes dont le pilote déjà dans la boîte de la série qui s'intéressera aux malheureux qui n'auront pas été ravis par Dieu et qui devront survivre dans un monde totalement dépeuplé. La série a, donc, une distribution chorale assez conséquente et l'on pourra revoir certains acteurs que l'on ne voyait plus assez à l'écran ces derniers temps. On y retrouvera Amy Brenneman dans le rôle de Laurie, Charlie Carver est Scott, Max Carver, son frère jumeau, est Adam, Carrie Coon interprète Nora, Ann Dowd est Patti, le fabuleux Christopher Eccleston est Matt, ce sera son premier rôle régulier sur les écrans américains.
Michael Gaston joue Dean, Margaret Qualley est Jill Garvey, Justin Theroux qu'on a pas vu dans un rôle régulier à la télévision depuis la fin de Washington Police est Kevin, le mari de Laurie, et shérif dans un monde qui commence à rejeter ce qui est normal. La plantureuse Liv Tyler dont c'est le premier rôle régulier à la télévision joue Meg. Amanda Warren est Lucy et enfin Chris Zylka est Tom, le fils de Laurie et Kevin.

Pour Zylka, on ne sait pas ce que cela impliquera pour son rôle récurrent dans Twisted où il interprète Tyler, l'amoureux transi de Jo.

HBO avait acquis les droits d'adaptation du livre en 2011 et Lindelof après avoir lu le livre est remonté jusqu'à eux. Avec Perrotta, il a co-écrit le scénario de pilote et montre, encore une fois, son obsession pour Dieu et la religion en générale.

La série est attendue pour le courant 2014 sur la chaîne à péage américaine et donc vraisemblablement sur OCS City dans la foulée.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.