Accueil > Encyclopédie > H > Highston > Fil Info

Fil Info - Highston

Amazon renouvelle Sneaky Pete, annule Good Girls Revolt et Highston
le Jeudi 26 Janvier 2017
Production

Amazon vient de sceller le sort de trois séries au cours des dernières semaines. Sneaky Pete obtient une saison 2 tandis que Good Girls Revolt et Highston sont annulées.

Dans les prochaines semaines/mois, plusieurs séries seront lancées par Amazon : Z : The Begnning of Everything dès le 27 janvier aux États-Unis, Patriot pour le 24 février aux États-Unis et I love Dick le 12 mai 2017. Aucune certitude que ces 3 séries seront lancées en même temps en France comme le montre le lancement décalé de Sneaky Pete (lancée le 13 janvier aux États-Unis) mais qui débarque seulement le 27 janvier en France.



Co-créée par Bryan Cranston et David Shore, la série suit les aventures de Marius (Giovanni Ribisi) qui se fait passer pour Pete pour échapper aux loubards à qui il doit de l'argent. Marius / Pete est sur le point de sortir de prison, heureux comme un pinson. Mais lorsqu'il appelle son frangin, ce dernier lui explique qu'il doit rester cacher parce qu'il n'a pas réussi à rembourser tout ce qu'ils devaient. Alors qu'il se fait couper les cheveux avec le vrai Marius, il réalise qu'ils se ressemblent suffisamment pour berner la famille de Marius qui ne l'a pas vu depuis 20 ans. D'un coup, il lui demande de lui raconter plein d'anecdotes sur sa famille alors que jusqu'à présent, il était excédé par son monologue incessant.

Arrivé chez ses faux grands-parents, Audrey (Margo Martindale) et Otto (Peter Gerety), il se met à l'aise même si sa "grand-mère" est très suspicieuse. Il découvre alors que la famille entière travaille avec les autorités ; son cousin, Taylor (Shane McRae) est même policier tandis qu'eux sont des prêteurs de cautions. Son arrivée les enchante car ils ont perdu l'un de leurs collaborateurs. Il comprend alors qu'il ne peut pas rester chez eux. Mais revenir en ville semble hors de question, rien qu'en parlant avec son frère, il sait que quelque chose cloche. Le reste de sa fausse famille est composée de Carly (Libe Barer) et de Julia (Marin Ireland) qui va devenir plus ou moins son boss dans l'affaire familiale. Michael Drayer complète la distribution.

La série arrive le 27 janvier 2017 en France sur le service d'Amazon Premium.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @GiovanniRibisi @MargoMartindale @LibeBarer @shane_mcrae @MarinIreland @shorez (David Shore) @BryanCranston



Good Girls Revolt développée par Dana Calvo est adaptée du livre de Lynn Povich autour des femmes qui ont travaillé pour Newsweek dans les années 60, un monde majoritairement masculin à l'époque et où coucher était presque une obligation pour y arriver. On a pu suivre Patti (Genevieve Angelson), Eleanor (Joy Bryant), Jane (Anna Camp), Cindy (Erin Darke, Evan (Chris Diamantopoulos) et Douglas (Hunter Parrish) dans leur travail de tous les jours.

Après une saison lancée le 28 octobre 2016, Amazon a décidé de ne pas continuer l'aventure. Les raisons semblent assez obscures. Le studio de production a tenté de lui trouver un nouveau diffuseur mais personne n'a mordu à l'hameçon.

Plus étonnant, Hightston créée par Bob Nelson bien que commandée après le pilote ne verra pas le jour. Amazon est revenu sur sa décision.
La série suivait les aventures de Highston Liggetts (Lewis Pullman) qui conversait avec des célébrités qu'il était le seul à voir. Dans le pilote, on y voyait Oncle Billy (Curtis Armstrong), Pam Liggetts (Caige Coulter), Bud Liggetts (Austin Fryberget), Wilbur Liggetts (Chris Parnell) et Jean Liggetts (Mary Lynn Rajskub).

Info liée :

- BBC et Amazon commandent Good Omens

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.