Strange Days: Bad Days, oui...
Feyrtys, dis, je trouve plus mes fast forwards, tu les aurais pas vus ?
Ben oui, j’ai regardé sous mon lit, évidemment... C’est la première... Ah, merci ! Je les ai retrouvés... Oui, ils étaient sous mon lit !
Les conséquences de la partie à trois d’E. sont conformes à ce que tout spectateur doté d’au moins huit neurones avait pu prévoir : E. pense qu’il est amoureux de la blonde.Ben oui, j’ai regardé sous mon lit, évidemment... C’est la première... Ah, merci ! Je les ai retrouvés... Oui, ils étaient sous mon lit !
Il est anxieux, il est perturbé, il est titillé. Alors il choisit d’aller s’excuser auprès d’elle. Elle le prend mal, mais ils se réconcilient. E. envisage de coucher tout seul comme un grand sans Sloane avec elle, mais il se prend un nouveau vent. La blonde s’en va.
Vince, lui, se moque complètement d’avoir perdu son contrat et se tape une serveuse.
Ari tente de monter la plus grosse agence d’Hollywood avec l’argent qu’il a obtenu de son ancien patron. Apparemment, il ne faut que ça se sache, donc évidemment, un ennemi à lui le découvre et le fait chanter.
Jéjé
P.S. La série semble à bout de souffle... Quand elle ne se répète pas, elle étire ses intrigues les plus inutiles en longueur.