Accueil > FLT > Association > Communiqué > Le Front de Libération Télévisuelle vous présente ses meilleurs voeux pour (...)

Le Front de Libération Télévisuelle vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2006 !

jeudi 19 janvier 2006, par le Front de Libération Télévisuelle

Chers amis,

Au cours de cette année qui commence, le Front de Libération Télévisuelle entend continuer d’être, plus que jamais, un lieu de réflexion, d’échange et de débat sur la notion de télévision de qualité.

Pour l’association, 2006 sera l’occasion de s’ouvrir davantage au monde en développant une approche toujours plus internationale de ce média. Orient Express, dédié aux univers télévisuels asiatiques, viendra ainsi compléter le réseau des mini-sites du Front de Libération Télévisuelle : En Direct des USA, la Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires, Metropolis et, enfin, la base de données AnnuSéries.

Le Front de Libération Télévisuelle souhaite pouvoir vous informer très prochainement de ses futurs projets événementiels, tels le Premium TV, les Series Awards ou le French Virtual Season Project...

L’année 2006 offrira d’innombrables occasions de démontrer qu’il existe bien des manières pour les créatifs de concevoir des oeuvres originales et enrichissantes, et pour le public de se divertir avec intelligence. L’association Front de Libération Télévisuelle s’engage à user de chaque opportunité pour vous tenir informé des dernières évolutions du monde audiovisuel, car nous connaissons votre soif, toujours renouvelée, d’informations pertinentes et correctes.

En espérant pouvoir vous compter toujours plus nombreux à soutenir la cause du Front de Libération Télévisuelle...

Excellente année 2006 !

L’association Front de Libération Télévisuelle

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?