Allez hop, un premier message sur cette troisième saison.
Je suis assez triste de voir partir Erin et Drew, j’aurais aimé les voir en finale contre Nadia et Mario. Ils étaient l’une des plus gentilles équipes de la saison et Erin avait fait du super boulot lors de son premier envoi en élimination. Son trop plein de confiance l’a desservie pour cette fois, tandis que Jennylee a bien étudié. Merci la peur au ventre. En plus cela l’a fait changer d’attitude, ce que j’apprécie (cf son comportement face à Andrea l’épisode précédent).
Je crois d’ailleurs qu’il n’y a plus personne me cassant les pieds, même Megan a démontré qu’elle n’était pas que le toutou de Cecille et savait bosser avec son partenaire. Maintenant, je veux absolument Megan/Scooter et Nadia/Mario en finale. Les autres ne font que s’entredéchirer (et puis je ne peux plus voir Neils à cause de Lyssa ^^).
C’est sûr, Cecille met du piment à chaque épisode. Mais elle mérite de se prendre une belle élimination dans la figure, avec si possible quelques disputes éclatant auparavant. Cette fille est surréaliste, on dirait la biatch venue de l’enfer.
Question épreuves, celle des garçons était toujours très instructive pour eux. Par contre celle des filles ne faisait pas franchement appel aux connaissances qu’elles avaient aquises. C’est comme pour les questions lors des éliminations, je les trouve très inégales. Mais bon, au moins il y a eu du vrai travail d’équipe cette semaine pour tous, on revient à un bon niveau du jeu.
Naaaaaan, nan je suis pas d’accord, je ne veux pas voir Erin et Drew partir ! C’était le couple le plus attachant, le plus mignon, le plus joli, le plus adorable ! C’était pas le meilleur, mais ils étaient les plus gentils, zut.
Et après ce que je viens de dire, qu’on ne vienne plus me casser les pieds avec la real tv qui développe nos plus bas instincts et nous fait haïr les gens.
Sinon, je déteste Neils. Ou Niels. M’en fiche, il est tellement nul qu’il ne mérite pas de voir son prénom bien orthographié.
(et puis je ne peux plus voir Neils à cause de Lyssa ^^)
Je sais que je devrais m’excuser mais... non, j’ai pas envie, ce que j’ai dit est teeellement vrai ^^
Le personnage de Cecille est la garce typique, si elle met un peu de piment, il est vrai qu’il serait bien agréable d’avoir un bon épisode centré sur son élimination, avec disputes et compagnie, plutôt que des petites scènes étalées sur le reste de la saison.
Megan m’est assez indifférente, Scooter a le sourire le plus adorable de la Terre, et GO NADIA & MARIO, GO !
Adieu Mario et Nadia ! Moi aussi j’aurais bien voulu les voir aller en finale, ils étaient mon couple favori restant. Et ils sont restés adorables jusqu’au bout !!
Jennylee et Nate sont touchants eux aussi à leur façon... Mais c’est toujours un peu gênant de voir des gens développer des showmances je trouve, surtout quand elles ont l’air aussi sincères. Dans Big Brother, ça fait partie du jeu, c’est forcément hypocrite, mais dans BatG, et en l’occurence pour Nate et Jennylee, on sent qu’il y a des vrais sentiments... Ca me donne plus envie de leur donner de l’intimité que d’être shipper.
Megan a fait un boulot formidable avec sa construction ! J’aime beaucoup son humour pince sans rire, j’ai l’impression que comme dit Scooter, elle est plus intelligente qu’elle n’y parait, elle cache bien son jeu.
Cecille a vraiment de la chance d’être tombée sur Nate. Sans lui, elle aurait été éliminée depuis longtemps. Niels est toujours aussi déterminé à ne pas écouter ce que lui dit Jennylee, et il est assez énervant pour ça. Il pourrait gagner les challenges sociaux s’il était un peu plus à l’aise avec lui-même, et s’il écoutait sa partenaire aussi. Nate est génial mais Cecille ne doit pas gagner !! Ce n’est pas possible !!
Bon, il ne reste plus guère que Megan et Scooter à encourager !
Nadia et Mario ont réussi à me faire verser ma petite larme lors de leur départ. Et vu la tête que Megan et Scooter tiraient, on n’est pas les seules à être déçues.
Comme dit Feyrtys, il ne reste plus que ces deux-là que l’on a envie de voir gagner. Ils sont assez discrets, sans aucune malice, et se débrouillent plutôt bien chacun de leur côté. Chez eux, je vois de vrais changements et un travail d’équipe efficace. Ils mériteraient l’argent. Il faut espérer pour eux qu’ils vont se retrouver contre Neils&Jennylee (je n’y crois pas trop, ils ont du mal à gagner aux challenges), car ils auront du mal contre Nate&Cecille.
Nate est génial mais Cecille ne doit pas gagner !! Ce n’est pas possible !!
Cette perspective me fait peur. Quand je repense qu’en saison 2 j’étais dégoûtée de voir la garce de la maison gagner, je crois que ce ne serait rien comparé à cela. Je crois que mon coeur s’est arrêté une seconde lorsque Cecille déclare qu’elle traite son chien comme un bébé et qu’on voit le résultat. La pauvre bête a bien souffert et est repartie en ayant la trouille, faut vraiment pas la laisser avoir des enfants (ligaturez ses trompes, par pitié !).
Dommage qu’elle ne fasse pas équipe avec Neils, ils auraient fait une jolie paire de gens butés croyant tout savoir et l’élimination aurait été rapide.
La meilleure réplique de l’épisode : "My theme is Classy Not Trashy and I like to live by that." (Cecille)
Bien bien bien, je vais arrêter de supporter des gens parce qu’ils partent toujours la semaine qui suit. GO NIELS, GO.
Oui, parce que ça s’écrit Niels, et il est définitivement buté. Insupportable de voir à quel point il refuse d’écouter sa partenaire, qui a pourtant absolument raison quand elle lui conseille des choses. Ca allait pour le sport, ça continue pour la manière d’aborder des filles...
Scooter et Megan restent les deux à encourager mais j’ai vraiment peur : Cecille est définitivement très forte lorsqu’on en vient aux challenges, les deux ne sauront pas faire face.
Geekback Mountain ! Tous les moments "tendres" entre Scooter et Niels étaient hilarants grâce aux commentaires des autres et à la petite musique. L’épreuve était excellente, comme ils l’ont si bien dit c’était un véritable travail d’équipe. Et Megan s’est une fois de plus débrouillée comme un chef. Je me demande si elle se rend compte du potentiel qu’elle a, car elle a tendance à être superficielle au possible dès qu’elle est en présence d’une autre bimbo, mais éloignez là un peu et demandez un minimum de sa part et elle dévoile une grande force de caractère. Scooter a bien raison d’être si fier d’elle.
Par contre Cecille est une cause perdue, qu’on essaie de lui expliquer calmement ou non, elle ne comprend rien à rien. J’ai beaucoup apprécié que l’antipathie qu’elle suscite se dévoile franchement (merci à Scooter pour tous ses commentaires). Ils en ont enfin eu ras-le-bol de se taire. Seule Megan semble laisser passer et n’aura exprimé qu’une seule fois quelque chose de négatif envers sa copine.
Je suis évidemment déçue que Cecille soit dans les final 2 (bien que Nate le mérite. Il n’a vraiment pas de chance d’être tombé sur elle), mais je le voyais venir. J’ai peur qu’elle gagne la finale, car Megan et Scooter n’ont aucune expérience de l’elimination room, et malheureusement Cecille s’y débrouille bien (sa tête doit être si vide qu’il n’y a que les informations du jour qui circulent). Mais le preview de la finale me laisse un espoir, car j’ai cru comprendre qu’ils seraient jugés sur leur évolution en plus des questions. Et si CC fait la tête, c’est toujours cela de gagné.
Quant à la sortie de Niels et Jennylee, elle est passée du jouissif avec l’énervement tout à fait justifié contre l’autre idiote au très mignon grâce à l’arrivée de Nate. Ils sont définitivement un couple plus sincère que celui de l’an dernier. Mais je suis tout de même bien contente de savoir qu’ils ne gagneront pas.
Nate... Wow. Je crois que c’est la première fois que la real tv offre à voir un mec aussi... honnête ? bon ? généreux ? Ca fait vraiment bizarre. J’ai cherché des preuves d’une possible "double-personnalité" chez lui, d’une hypocrisie, mais je n’ai pas trouvé. Je pense vraiment qu’il ne voulait pas de l’argent, parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un d’aussi détestable que Cecille puisse se réjouir de gagner alors qu’elle n’a rien compris au jeu. Il y a de grands et nobles sentiments (peut-être trop pour une émission de real tv :p) mais ça fonctionne bien. La tête de Cecille et tout ce qu’elle dit quand elle réalise qu’elle ne gagnera pas est jouissif ^^.
Ce fut une saison très réussie d’une petite émission sans prétention qui se suit avec plaisir.
Je pense vraiment qu’il ne voulait pas de l’argent, parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un d’aussi détestable que Cecille puisse se réjouir de gagner alors qu’elle n’a rien compris au jeu.
J’ai pourtant trouvé Cecille moins détestable que d’habitude dans cet épisode, sûrement parce que le twist était fait pour l’empêcher de gagner ! Je ne suis pas sûr que la finale se serait passée de cette façon si on avait eu une autre équipe à la place de de la sienne... Quoique, j’imagine que la production s’est mise à plancher sur le sujet après la finale de la saison dernière ! Mais quel intérêt y aurait-il eu à ce que les deux personnes qui ont passé le moins de temps dans le jeu puissent désigner les gagnants ?
Je reste un peu sur ma faim, même si je suis ravi de la victoire de Megan & Scooter...
Ca m’a fait penser au season finale de The Amazing Race 8, où clairement la production s’est arrangée pour faire perdre Rob & Amber ! Sauf que Nate n’est pas Rob...
J’ai pourtant trouvé Cecille moins détestable que d’habitude dans cet épisode, sûrement parce que le twist était fait pour l’empêcher de gagner !
C’est vrai que ça sentait le twist final fait exprès pour que Cecille perde. C’est d’ailleurs très injuste de changer les règles du jeu à la fin. Elle n’aurait sûrement pas eu la même attitude dans la maison si elle avait su à quoi ressemblerait la finale. En même temps, elle est restée fidèle à elle-même jusqu’au bout ^^. Bornée, stupide et narcissique ^^.
Beauty and The Geek est l’émission de real-tv qui fonctionne uniquement sur son capital sympathie. Il n’y a pas vraiment de place pour les machiavéliques et les hypocrites dans cette émission, et surtout pas en finale, et surtout pas vainqueur. L’année dernière la victoire de Josh et Cher était déjà limite pour la conclusion de la saison, ils n’ont pas refait la même "erreur" cette année...
Je suis contente pour Scooter et Megan, même si leur transformation n’est pas flagrante. Et puis Nate s’en sort super bien quand même ^^. Je pense que Cecille, si elle a regardé la finale, doit vouloir le tuer pour avoir saboter leur victoire :p.
Après une semaine épuisante, après même une journée assez lourde, je me regarde ce season finale...et c’était beau ! Merci ! Y’a rien de tel pour se sentir mieux. Alors oui, plein de bons sentiments, mais de temps en temps ça fait un bien fou de voir cela et de se dire naïvement qu’il y a de l’espoir et des gens gentils dans le monde... et qu’il y a une justice !
J’ai été ravie de ce twist, surtout parce que j’y avais pensé la semaine dernière lorsqu’on voyait Mike parler de surprise et que Cecille tirait la tronche. J’espérais fortement qu’ils nous donnent un jury comme dans Survivor, et si ce n’était pas le cas et que Cecille gagnait, qu’ils l’instaurent pour l’an prochain afin d’éviter une nouvelle fois que les gagnants ne soient pas ceux qui le méritent (deux fois de suite, ç’aurait été désespérant). Et ils l’ont fait ! Tant mieux si les candidats ne s’y attendaient pas, au moins ils se seront montrés honnêtes durant le jeu et n’auront pas ciré les pompes de certains dans l’idée de les avoir dans leur poche. Et puis c’était très chouette de revoir tout le monde (enfin presque. Puis Matt, sérieusement...en quoi la castration de Cecille a-t-elle pu l’aider ?).
Par contre je ne m’attendais pas à ce que Nate sabote lui-même ses chances de victoire. Je pense que sans, c’était déjà bien partit pour qu’il perde à cause de sa partenaire, mais son geste était tout de même incroyable. Chez Megan, c’était moins flagrant, mais elle était si sincère à répéter qu’elle était heureuse même sans l’argent, que ce n’en était pas moins agréable. J’espère qu’elle a gardé contact avec Scooter depuis.
Ce finale était un bonheur. C’est définitivement ma petite émission fétiche, dommage qu’il n’y en ait qu’une par an et qu’elle n’ait que 8 épisodes. Va falloir attendre un an pour retrouver ma dose de rose bonbon hebdo.
C’est reparti pour une saison du programme de real-tv le plus attendrissant qui soit !
Avec un petit twist cette année : un couple constitué d’une "Beauty" mâle et d’un "Geek" femelle :p. Je ne suis pas très convaincue mais on verra par la suite.
Le casting est prometteur en tout cas. On a un joueur de Grandeur Nature qui fait peur, un geek qui appelle sa mère pour parler en bien de lui, et mon préféré, celui au TShirt Serenity ! Yeah, go Will ! Du côté des filles, beaucoup de faux seins gigantesques, de cheveux plus blond que blond et beaucoup de vide entre les deux oreilles. Mais du vide qui entertain ^^. Go Shay !
La première partie était plutôt amusante, et j’ai bien aimé revoir d’anciens participants. Le présentateur de l’émission fait du bon boulot ; il n’est pas condescendant, ni méprisant.
Il y a beaucoup de moments drôles et mignons dans ce season premiere, j’espère que ça continuera comme ça pour le reste de la saison.
Je ne m’attendais pas à retrouver l’émission avant 2008, mais cela fait plaisir. Les concurrents ont l’air effectivement prometteurs et assez partants pour l’expérience, pas seulement le fric à la clé (pas de Cecille bis, quoi). Il n’y a que Dave dont je me méfie un peu, mais il a un regard de psychopathe et a la très bonne idée de se trimballer avec un rouleau d’adhésif. Désolée mais j’ai pensé automatiquement "serial killer !"
Les équipes ont l’air d’avoir été choisies de bonne foie et non pour les faire échouer, mais certaines ne semblent pas terribles. Je suis surtout autant déçue que Hollie et ce petit chou de Luke qu’ils n’aient pas été mis ensemble, car ils sont devenus mes préférés dès les premières minutes (Luke est sincèrement trop mignon^^). Mais j’espère que Joshua et Shay feront une bonne équipe, qui communique bien.
La première partie était plutôt amusante, et j’ai bien aimé revoir d’anciens participants. Le présentateur de l’émission fait du bon boulot ; il n’est pas condescendant, ni méprisant
.
Je ne me souviens pas qu’ils aient passé autant de temps d’antenne sur les présélections auparavant, mais c’était intéressant qu’elles soient menées par d’anciens participants dont le changement est évident (Jenny Lee, que je n’ai jamais réussit à apprécier, fait preuve d’une très bonne mentalité). C’est pas mal aussi de mieux connaître le présentateur, que j’ai toujours trouvé correct mais très transparent. D’ailleurs je n’ai toujours pas retenu son prénom.
Avec un petit twist cette année : un couple constitué d’une "Beauty" mâle et d’un "Geek" femelle :p. Je ne suis pas très convaincue mais on verra par la suite.
Moi non plus. C’est une bonne idée de changement mais il aurait fallu qu’elle se fasse au niveau de toute l’émission, pas juste une équipe. Ils risquent d’être mis à l’écart par les filles comme les garçons, et je ne suis pas sûre que le jeu soit au même niveau pour eux. Puis d’après les extraits, il va y avoir un couple de formé qui ira à l’encontre du principe même de l’émission. Cela ne me dit rien de bon...
Pourvu que cela reste généralement mignon et qu’il y ait très peu de bitchiness cette saison. Et Go Luke !
Il n’y a que Dave dont je me méfie un peu, mais il a un regard de psychopathe et a la très bonne idée de se trimballer avec un rouleau d’adhésif. Désolée mais j’ai pensé automatiquement "serial killer !"
C’est normal, c’est celui qui fait du Live Action Role Playing Game ^^. Je ne veux pas faire de généralisations parce que je connais des gens très bien qui font du Grandeur Nature, mais globalement, il y a pas mal de cas sociaux assez inquiétants dans le monde du Grandeur Nature. Des gens comme Dave, qui se trimballe avec un rouleau de scotch à sa ceinture et se prend pour un Chef de Guerre Orque la moitié du temps. Et oui, il me fait peur à moi aussi.
Luke est très mignon mais mon préféré reste Will ! Il ne faudrait pas que je le dise d’ailleurs, parce que mes chouchous ont tendance à se faire éliminer rapidement... :/
Je ne suis pas très convaincue mais on verra par la suite.
En tout cas, j’adore le principe. J’ai de plus en plus de mal avec les geeks qui fantasment sur les bimbos, je trouve que le couple ’inversé’ remet bien le jeu dans un contexte un peu plus réel... Et ça rappelle un peu aux geignards d’avoir un peu d’humilité... "Oui, les bimbos ne te regardent pas, mais as-tu déjà regardé une fille ’moche’ ?"
Bon, ça doit être le stress de cette geek-rentrée ! J’ai juste envie qu’ils meurent tous !
Puis d’après les extraits, il va y avoir un couple de formé qui ira à l’encontre du principe même de l’émission.
C’est ça qui est cool ! Parce que si Beauty & The Geek est très drôle et plutôt futée, c’est quand même assez niaiseux sur le fond... Le principe de base est quand même ’Même les mecs moches ont le droit de se taper des bombes’ ! Je suis à fond pour la geekette !
Et le beauty-male a l’air assez grandiose : son regard semble être le plus vide de toutes les ’Beauties’
Oh, que c’est chouette de réentendre ce générique idiot !^^
Je n’aime pas trop l’animosité qui règne à cause du couple Nicole&Sam, mais ils apportent de sacrés moments. Sam est à mourir de rire. Je voudrais vraiment voir une saison où tous les beautys et les geeks sont inversés, on rigolerait peut-être encore plus.
C’est ça qui est cool ! Parce que si Beauty & The Geek est très drôle et plutôt futée, c’est quand même assez niaiseux sur le fond... Le principe de base est quand même ’Même les mecs moches ont le droit de se taper des bombes’ !
Oui mais "les mecs canons attirent les filles canons", c’est bien un truc que ni eux ni les spectateurs n’ont pas besoin qu’on leur répète. Enfin bon, on n’y est pas encore...
Pour l’instant, Tony&Amanda sont partis, ce que je trouve dommage mais sans surprise. La prod est pénible de nous montrer autant d’images à l’avance, on savait déjà que Josh irait au moins jusqu’au makeover. J’aurais préféré voir William&Jenn dégager, ils sont inintéressants et tirent la tronche à longueur de temps. Mais stratégiquement c’était bien joué, ils ne sont pas du tout une menace.
Dave est toujours creepy mais son partenariat avec Jasmine est drôle et s’améliore, donc je ne crains plus qu’il lui tranche la gorge dans son sommeil.
Le makeover est arrivé ! Et avec lui, la confirmation qu’il suffit de pas grand chose pour vous changer un geek : une vraie coupe de cheveux (faite chez un coiffeur, pas sa mère ou sa soeur !), une paire de chouettes jeans, une chemise et une veste !
Luke et Katie sont partis, Blackie doit être toute triste ! J’aimais bien Luke moi aussi mais il faisait un peu trop d’efforts pour être drôle dans cet épisode. En tout cas, il ne doit jamais, jamais retourner à son ancienne coupe de cheveux. Jamais.
Chaque année, il y a un geek qui bénéficie plus que les autres du makeover. L’année dernière, c’était Nate, cette année, c’est John (mais on s’en doutait). John, sans la frange et les lunettes, c’est simplement un type très mignon ! Mais je suis davantage contente pour Joshua, qui en avait plus besoin que John et qui s’en sort plutôt bien... si on considère d’où il est parti... J’aime beaucoup le couple qu’il forme avec Shalandra, même si pour l’instant elle a l’air de l’influencer plus qu’il ne l’influence elle. Nicole était attendrissante pendant son makeover ! C’est vraiment dommage que le seul garçon qui semble s’intéresser à elle soit ce psychopathe de David.
Luke et Katie sont partis, Blackie doit être toute triste !
Une horreur. Mon petit coeur en marshmallow s’est totalement brisé ! Katie était bien brave et pleine de bons sentiments, mais c’est de sa faute si Mon Geek est partit, elle étudiait jamais. Franchement, faut être bien conne pour perdre face à Sam. Sam, quoi !
J’aimais bien Luke moi aussi mais il faisait un peu trop d’efforts pour être drôle dans cet épisode.
Il a imité Zoolander ! LE critère ultime de l’Homme Idéal, tout de même. Comme si je ne pouvais pas l’aimer plus après son makeover, là il m’a achevée. Juste avant de disparaître... John est gentillet mais j’aurais carrément truqué l’éléction pour faire gagner Luke. :p
J’aime beaucoup aussi ce qu’ils ont fait avec les makeover, même le psychopathe avait l’air normal après. Par contre il n’y avait vraiment rien à faire avec William, il est toujours hideux et j’ai hâte que sa partenaire le brise en deux parce qu’il n’a rien de sympathique, et j’ai été très déçue par la décoloration de Jessie. C’était affreux, on dirait Boy George ! Il lui suffisait d’une simple coupe et il était déjà tout mignon.
Mais je suis davantage contente pour Joshua, qui en avait plus besoin que John et qui s’en sort plutôt bien... si on considère d’où il est parti... J’aime beaucoup le couple qu’il forme avec Shalandra, même si pour l’instant elle a l’air de l’influencer plus qu’il ne l’influence elle.
J’aime beaucoup la patience dont elle fait preuve avec lui, parce que ce n’est pas donné à tout le monde. Parfois elle se comporte carrément en mère avec lui, et on sent qu’il en a bien besoin. Ce mec ne sait même pas se laver la figure tout seul et ne comprend pas l’intérêt, c’est un gosse de six ans. Mais elle reste toujours cool avec lui et quand elle a pleuré en le voyant "transformé", c’était très touchant. C’est vrai qu’il ne l’influence pas directement, en lui apprenant clairement certaines choses, mais une expérience pareille va sûrement beaucoup la marquer.
Nicole était attendrissante pendant son makeover ! C’est vraiment dommage que le seul garçon qui semble s’intéresser à elle soit ce psychopathe de David.
C’est devenu un vrai soap, cela me fait beaucoup rire. David court après Nicole, qui court après John, qui va devoir faire un choix entre elle et Natalie (elle l’a pas avoué, mais ça se voit gros comme une maison).
Cet épisode a commencé en force et a fini sur une note bien triste car je n’avais envie de voir aucune des deux équipes partir. Le challenge du comics était une excellente idée et assez hilarant (malgré l’attitude des juges, visiblement pas contents d’être payés pour être là). Mais voir Sam gagner m’a, comment dire... fait très mal quelque part. C’était le plus lamentable, il n’a fait que faire son coq torse nu. Surtout, son idée du superhéro qui rend les femmes enceintes d’un simple regard m’a furieusement donné envie d’avoir le super-pouvoir de le castrer. C’est vomissible comme idée, ce gars peut difficilement tomber plus bas dans mon estime. Je ne comprends pas sa victoire, Jasmine, Natalie ou Jennifer l’auraient bien plus mérité.
Jennifer, justement, n’a vraiement pas de bol. William est un abruti qui était frustré de ne pas créer son propre personnage. Parce que s’il avait réfléchit trente secondes, il aurait peut-être réalisé que les superhéros servent de métaphores pour faire des commentaires sur les humains et la société. Et que ça a peut-être l’air débile au premier abord, mais il n’y a pas plus clair comme commentaire qu’une "femme dont la poitrine hypnotise les hommes". Bien exploité, cela aurait pu donner une présentation intelligente et pertinente. Le comportement de William m’horripile. Qu’il se barre avec Sam et qu’on mette Nicole avec Jen, sérieusement...
Par contre, bravo à Dave et Jasmine, il n’a plus l’air d’un psychopathe et elle a l’air de faire des réflexions de moins en moins nunuches. Eux me rappellent pourquoi je regarde l’émission.
Deux semaines de suite que mes deux équipes "chouchou" se font éliminées. La semaine prochaine je soutiendrai Sam et sa Geek comme cela ils feront peut-être leurs valises eux aussi. Vais croiser les doigts à me faire exploser les articulations, tout mais pas cet energumène prétentieux. Sinon no comment concernant l’affreux William...
Allez Dave et Jasmine !!!!!!! (au final les plus méritants, tout comme Shalandra qui a eu beaucoup de travail avec Joshua)
La semaine prochaine je soutiendrai Sam et sa Geek comme cela ils feront peut-être leurs valises eux aussi
Faut espérer que le choix de l’équipe gagnante se fera par les autres, comme la saison passée. Parce que Sam & Nicole n’auront aucun chance de remporter le quart de million s’ils arrivent en Final 2, même face à Jen et son crétin de partenaire (j’ai horreur des petites brutes qui terrorisent les plus faibles, mais avec ce type, je comprends mieux l’envie de lui taper dessus).
Sinon, c’
Comment dire...Je suis triste de voir que le mollusque aux cheveux laqués arrive dans le tiercé final. S’il gagne cette 4ème édition, je vais devoir m’auto-petit-suicidé...Allez Jasmine et Dave, come on !!
Merci America d’avoir bien voté ! Ils le méritaient. Et quand je relis nos commentaires de débuts d’année, je suis assez satisfaite de la tournure de la saison. Cette réunion à la Survivor était très sympa et bien plus satisfaisante que les finales des saisons passées (c’est toujours mieux de voir ce que les candidats deviennent. Et la rencontre entre Shay et la mère de Joshua était excellente !). J’ai hâte de voir les changements de la prochaine saison.
Merci America d’avoir bien voté ! Ils le méritaient.
Je voyais mal comment ce crétin de MetroMan aurait pu gagner ; lui et la geekette n’ont rien fait l’un pour l’autre. Il est toujours aussi superficiel et affreusement luisant, et elle a quand même l’air d’être une sacrée psychorigide. Je ne dis pas que l’émission ne doit récompenser que les plus charismatiques, mais ce couple-là représentait l’inverse de Beauty and the Geek à mes yeux ; ce n’est pas une émission à calcul et à stratégie, où le plus fort doit gagner, et c’est pour ça que ça fonctionne.
Dave et Jasmine, pendant cette finale, ont prouvé à quel point la relation qu’ils ont bati était une vraie relation amicale et fondée sur un respect mutuel. Même s’ils devaient ne jamais se revoir de leur vie (ce qui est fort possible), ils étaient mignons sur leur canapé, à se parler en se regardant dans les yeux, parce qu’ils paraissaient sincèrement heureux d’en être arrivés là à deux. Shay et Joshua auraient pu gagner cette saison également, j’aurais été contente :).
Je ne suis pas fan des émissions de réunion en général, je trouve que ça sonne toujours faux, je ne sais pas exactement pourquoi.
J’ai hâte de voir la prochaine saison cependant :).
Messages
25 janvier 2007, 17:01, par Black Widow
3.05
Allez hop, un premier message sur cette troisième saison.
Je suis assez triste de voir partir Erin et Drew, j’aurais aimé les voir en finale contre Nadia et Mario. Ils étaient l’une des plus gentilles équipes de la saison et Erin avait fait du super boulot lors de son premier envoi en élimination. Son trop plein de confiance l’a desservie pour cette fois, tandis que Jennylee a bien étudié. Merci la peur au ventre. En plus cela l’a fait changer d’attitude, ce que j’apprécie (cf son comportement face à Andrea l’épisode précédent).
Je crois d’ailleurs qu’il n’y a plus personne me cassant les pieds, même Megan a démontré qu’elle n’était pas que le toutou de Cecille et savait bosser avec son partenaire. Maintenant, je veux absolument Megan/Scooter et Nadia/Mario en finale. Les autres ne font que s’entredéchirer (et puis je ne peux plus voir Neils à cause de Lyssa ^^).
C’est sûr, Cecille met du piment à chaque épisode. Mais elle mérite de se prendre une belle élimination dans la figure, avec si possible quelques disputes éclatant auparavant. Cette fille est surréaliste, on dirait la biatch venue de l’enfer.
Question épreuves, celle des garçons était toujours très instructive pour eux. Par contre celle des filles ne faisait pas franchement appel aux connaissances qu’elles avaient aquises. C’est comme pour les questions lors des éliminations, je les trouve très inégales. Mais bon, au moins il y a eu du vrai travail d’équipe cette semaine pour tous, on revient à un bon niveau du jeu.
1er février 2007, 02:45, par Lyssa
3.05
Naaaaaan, nan je suis pas d’accord, je ne veux pas voir Erin et Drew partir ! C’était le couple le plus attachant, le plus mignon, le plus joli, le plus adorable ! C’était pas le meilleur, mais ils étaient les plus gentils, zut.
Et après ce que je viens de dire, qu’on ne vienne plus me casser les pieds avec la real tv qui développe nos plus bas instincts et nous fait haïr les gens.
Sinon, je déteste Neils. Ou Niels. M’en fiche, il est tellement nul qu’il ne mérite pas de voir son prénom bien orthographié.
Je sais que je devrais m’excuser mais... non, j’ai pas envie, ce que j’ai dit est teeellement vrai ^^
Le personnage de Cecille est la garce typique, si elle met un peu de piment, il est vrai qu’il serait bien agréable d’avoir un bon épisode centré sur son élimination, avec disputes et compagnie, plutôt que des petites scènes étalées sur le reste de la saison.
Megan m’est assez indifférente, Scooter a le sourire le plus adorable de la Terre, et GO NADIA & MARIO, GO !
1er février 2007, 10:48, par Feyrtys
3.06
Adieu Mario et Nadia ! Moi aussi j’aurais bien voulu les voir aller en finale, ils étaient mon couple favori restant. Et ils sont restés adorables jusqu’au bout !!
Jennylee et Nate sont touchants eux aussi à leur façon... Mais c’est toujours un peu gênant de voir des gens développer des showmances je trouve, surtout quand elles ont l’air aussi sincères. Dans Big Brother, ça fait partie du jeu, c’est forcément hypocrite, mais dans BatG, et en l’occurence pour Nate et Jennylee, on sent qu’il y a des vrais sentiments... Ca me donne plus envie de leur donner de l’intimité que d’être shipper.
Megan a fait un boulot formidable avec sa construction ! J’aime beaucoup son humour pince sans rire, j’ai l’impression que comme dit Scooter, elle est plus intelligente qu’elle n’y parait, elle cache bien son jeu.
Cecille a vraiment de la chance d’être tombée sur Nate. Sans lui, elle aurait été éliminée depuis longtemps. Niels est toujours aussi déterminé à ne pas écouter ce que lui dit Jennylee, et il est assez énervant pour ça. Il pourrait gagner les challenges sociaux s’il était un peu plus à l’aise avec lui-même, et s’il écoutait sa partenaire aussi. Nate est génial mais Cecille ne doit pas gagner !! Ce n’est pas possible !!
Bon, il ne reste plus guère que Megan et Scooter à encourager !
1er février 2007, 13:24, par Black Widow
3.06
Nadia et Mario ont réussi à me faire verser ma petite larme lors de leur départ. Et vu la tête que Megan et Scooter tiraient, on n’est pas les seules à être déçues.
Comme dit Feyrtys, il ne reste plus que ces deux-là que l’on a envie de voir gagner. Ils sont assez discrets, sans aucune malice, et se débrouillent plutôt bien chacun de leur côté. Chez eux, je vois de vrais changements et un travail d’équipe efficace. Ils mériteraient l’argent. Il faut espérer pour eux qu’ils vont se retrouver contre Neils&Jennylee (je n’y crois pas trop, ils ont du mal à gagner aux challenges), car ils auront du mal contre Nate&Cecille.
Cette perspective me fait peur. Quand je repense qu’en saison 2 j’étais dégoûtée de voir la garce de la maison gagner, je crois que ce ne serait rien comparé à cela. Je crois que mon coeur s’est arrêté une seconde lorsque Cecille déclare qu’elle traite son chien comme un bébé et qu’on voit le résultat. La pauvre bête a bien souffert et est repartie en ayant la trouille, faut vraiment pas la laisser avoir des enfants (ligaturez ses trompes, par pitié !).
Dommage qu’elle ne fasse pas équipe avec Neils, ils auraient fait une jolie paire de gens butés croyant tout savoir et l’élimination aurait été rapide.
La meilleure réplique de l’épisode : "My theme is Classy Not Trashy and I like to live by that." (Cecille)
1er février 2007, 20:13, par Lyssa
3.06
Bien bien bien, je vais arrêter de supporter des gens parce qu’ils partent toujours la semaine qui suit. GO NIELS, GO.
Oui, parce que ça s’écrit Niels, et il est définitivement buté. Insupportable de voir à quel point il refuse d’écouter sa partenaire, qui a pourtant absolument raison quand elle lui conseille des choses. Ca allait pour le sport, ça continue pour la manière d’aborder des filles...
Scooter et Megan restent les deux à encourager mais j’ai vraiment peur : Cecille est définitivement très forte lorsqu’on en vient aux challenges, les deux ne sauront pas faire face.
8 février 2007, 13:21, par Black Widow
3.07
Geekback Mountain ! Tous les moments "tendres" entre Scooter et Niels étaient hilarants grâce aux commentaires des autres et à la petite musique. L’épreuve était excellente, comme ils l’ont si bien dit c’était un véritable travail d’équipe. Et Megan s’est une fois de plus débrouillée comme un chef. Je me demande si elle se rend compte du potentiel qu’elle a, car elle a tendance à être superficielle au possible dès qu’elle est en présence d’une autre bimbo, mais éloignez là un peu et demandez un minimum de sa part et elle dévoile une grande force de caractère. Scooter a bien raison d’être si fier d’elle.
Par contre Cecille est une cause perdue, qu’on essaie de lui expliquer calmement ou non, elle ne comprend rien à rien. J’ai beaucoup apprécié que l’antipathie qu’elle suscite se dévoile franchement (merci à Scooter pour tous ses commentaires). Ils en ont enfin eu ras-le-bol de se taire. Seule Megan semble laisser passer et n’aura exprimé qu’une seule fois quelque chose de négatif envers sa copine.
Je suis évidemment déçue que Cecille soit dans les final 2 (bien que Nate le mérite. Il n’a vraiment pas de chance d’être tombé sur elle), mais je le voyais venir. J’ai peur qu’elle gagne la finale, car Megan et Scooter n’ont aucune expérience de l’elimination room, et malheureusement Cecille s’y débrouille bien (sa tête doit être si vide qu’il n’y a que les informations du jour qui circulent). Mais le preview de la finale me laisse un espoir, car j’ai cru comprendre qu’ils seraient jugés sur leur évolution en plus des questions. Et si CC fait la tête, c’est toujours cela de gagné.
Quant à la sortie de Niels et Jennylee, elle est passée du jouissif avec l’énervement tout à fait justifié contre l’autre idiote au très mignon grâce à l’arrivée de Nate. Ils sont définitivement un couple plus sincère que celui de l’an dernier. Mais je suis tout de même bien contente de savoir qu’ils ne gagneront pas.
15 février 2007, 14:07, par Feyrtys
Season Finale
Nate... Wow. Je crois que c’est la première fois que la real tv offre à voir un mec aussi... honnête ? bon ? généreux ? Ca fait vraiment bizarre. J’ai cherché des preuves d’une possible "double-personnalité" chez lui, d’une hypocrisie, mais je n’ai pas trouvé. Je pense vraiment qu’il ne voulait pas de l’argent, parce qu’il ne voulait pas que quelqu’un d’aussi détestable que Cecille puisse se réjouir de gagner alors qu’elle n’a rien compris au jeu. Il y a de grands et nobles sentiments (peut-être trop pour une émission de real tv :p) mais ça fonctionne bien. La tête de Cecille et tout ce qu’elle dit quand elle réalise qu’elle ne gagnera pas est jouissif ^^.
Ce fut une saison très réussie d’une petite émission sans prétention qui se suit avec plaisir.
15 février 2007, 18:17, par Jéjé
Season Finale
J’ai pourtant trouvé Cecille moins détestable que d’habitude dans cet épisode, sûrement parce que le twist était fait pour l’empêcher de gagner ! Je ne suis pas sûr que la finale se serait passée de cette façon si on avait eu une autre équipe à la place de de la sienne... Quoique, j’imagine que la production s’est mise à plancher sur le sujet après la finale de la saison dernière ! Mais quel intérêt y aurait-il eu à ce que les deux personnes qui ont passé le moins de temps dans le jeu puissent désigner les gagnants ?
Je reste un peu sur ma faim, même si je suis ravi de la victoire de Megan & Scooter...
Ca m’a fait penser au season finale de The Amazing Race 8, où clairement la production s’est arrangée pour faire perdre Rob & Amber ! Sauf que Nate n’est pas Rob...
15 février 2007, 18:33, par Feyrtys
C’est vrai que ça sentait le twist final fait exprès pour que Cecille perde. C’est d’ailleurs très injuste de changer les règles du jeu à la fin. Elle n’aurait sûrement pas eu la même attitude dans la maison si elle avait su à quoi ressemblerait la finale. En même temps, elle est restée fidèle à elle-même jusqu’au bout ^^. Bornée, stupide et narcissique ^^.
Beauty and The Geek est l’émission de real-tv qui fonctionne uniquement sur son capital sympathie. Il n’y a pas vraiment de place pour les machiavéliques et les hypocrites dans cette émission, et surtout pas en finale, et surtout pas vainqueur. L’année dernière la victoire de Josh et Cher était déjà limite pour la conclusion de la saison, ils n’ont pas refait la même "erreur" cette année...
Je suis contente pour Scooter et Megan, même si leur transformation n’est pas flagrante. Et puis Nate s’en sort super bien quand même ^^. Je pense que Cecille, si elle a regardé la finale, doit vouloir le tuer pour avoir saboter leur victoire :p.
15 février 2007, 22:25, par Black Widow
Season finale
Après une semaine épuisante, après même une journée assez lourde, je me regarde ce season finale...et c’était beau ! Merci ! Y’a rien de tel pour se sentir mieux. Alors oui, plein de bons sentiments, mais de temps en temps ça fait un bien fou de voir cela et de se dire naïvement qu’il y a de l’espoir et des gens gentils dans le monde... et qu’il y a une justice !
J’ai été ravie de ce twist, surtout parce que j’y avais pensé la semaine dernière lorsqu’on voyait Mike parler de surprise et que Cecille tirait la tronche. J’espérais fortement qu’ils nous donnent un jury comme dans Survivor, et si ce n’était pas le cas et que Cecille gagnait, qu’ils l’instaurent pour l’an prochain afin d’éviter une nouvelle fois que les gagnants ne soient pas ceux qui le méritent (deux fois de suite, ç’aurait été désespérant). Et ils l’ont fait ! Tant mieux si les candidats ne s’y attendaient pas, au moins ils se seront montrés honnêtes durant le jeu et n’auront pas ciré les pompes de certains dans l’idée de les avoir dans leur poche. Et puis c’était très chouette de revoir tout le monde (enfin presque. Puis Matt, sérieusement...en quoi la castration de Cecille a-t-elle pu l’aider ?).
Par contre je ne m’attendais pas à ce que Nate sabote lui-même ses chances de victoire. Je pense que sans, c’était déjà bien partit pour qu’il perde à cause de sa partenaire, mais son geste était tout de même incroyable. Chez Megan, c’était moins flagrant, mais elle était si sincère à répéter qu’elle était heureuse même sans l’argent, que ce n’en était pas moins agréable. J’espère qu’elle a gardé contact avec Scooter depuis.
Ce finale était un bonheur. C’est définitivement ma petite émission fétiche, dommage qu’il n’y en ait qu’une par an et qu’elle n’ait que 8 épisodes. Va falloir attendre un an pour retrouver ma dose de rose bonbon hebdo.
Et Cecille : IN.YOUR.FACE.
1er mars 2007, 16:18, par Boby
19 septembre 2007, 11:21, par Feyrtys
4.01
C’est reparti pour une saison du programme de real-tv le plus attendrissant qui soit !
Avec un petit twist cette année : un couple constitué d’une "Beauty" mâle et d’un "Geek" femelle :p. Je ne suis pas très convaincue mais on verra par la suite.
Le casting est prometteur en tout cas. On a un joueur de Grandeur Nature qui fait peur, un geek qui appelle sa mère pour parler en bien de lui, et mon préféré, celui au TShirt Serenity ! Yeah, go Will ! Du côté des filles, beaucoup de faux seins gigantesques, de cheveux plus blond que blond et beaucoup de vide entre les deux oreilles. Mais du vide qui entertain ^^. Go Shay !
La première partie était plutôt amusante, et j’ai bien aimé revoir d’anciens participants. Le présentateur de l’émission fait du bon boulot ; il n’est pas condescendant, ni méprisant.
Il y a beaucoup de moments drôles et mignons dans ce season premiere, j’espère que ça continuera comme ça pour le reste de la saison.
20 septembre 2007, 14:04, par Black Widow
4.01
Je ne m’attendais pas à retrouver l’émission avant 2008, mais cela fait plaisir. Les concurrents ont l’air effectivement prometteurs et assez partants pour l’expérience, pas seulement le fric à la clé (pas de Cecille bis, quoi). Il n’y a que Dave dont je me méfie un peu, mais il a un regard de psychopathe et a la très bonne idée de se trimballer avec un rouleau d’adhésif. Désolée mais j’ai pensé automatiquement "serial killer !"
Les équipes ont l’air d’avoir été choisies de bonne foie et non pour les faire échouer, mais certaines ne semblent pas terribles. Je suis surtout autant déçue que Hollie et ce petit chou de Luke qu’ils n’aient pas été mis ensemble, car ils sont devenus mes préférés dès les premières minutes (Luke est sincèrement trop mignon^^). Mais j’espère que Joshua et Shay feront une bonne équipe, qui communique bien.
.
Je ne me souviens pas qu’ils aient passé autant de temps d’antenne sur les présélections auparavant, mais c’était intéressant qu’elles soient menées par d’anciens participants dont le changement est évident (Jenny Lee, que je n’ai jamais réussit à apprécier, fait preuve d’une très bonne mentalité). C’est pas mal aussi de mieux connaître le présentateur, que j’ai toujours trouvé correct mais très transparent. D’ailleurs je n’ai toujours pas retenu son prénom.
Moi non plus. C’est une bonne idée de changement mais il aurait fallu qu’elle se fasse au niveau de toute l’émission, pas juste une équipe. Ils risquent d’être mis à l’écart par les filles comme les garçons, et je ne suis pas sûre que le jeu soit au même niveau pour eux. Puis d’après les extraits, il va y avoir un couple de formé qui ira à l’encontre du principe même de l’émission. Cela ne me dit rien de bon...
Pourvu que cela reste généralement mignon et qu’il y ait très peu de bitchiness cette saison. Et Go Luke !
20 septembre 2007, 19:49, par Feyrtys
C’est normal, c’est celui qui fait du Live Action Role Playing Game ^^. Je ne veux pas faire de généralisations parce que je connais des gens très bien qui font du Grandeur Nature, mais globalement, il y a pas mal de cas sociaux assez inquiétants dans le monde du Grandeur Nature. Des gens comme Dave, qui se trimballe avec un rouleau de scotch à sa ceinture et se prend pour un Chef de Guerre Orque la moitié du temps. Et oui, il me fait peur à moi aussi.
Luke est très mignon mais mon préféré reste Will ! Il ne faudrait pas que je le dise d’ailleurs, parce que mes chouchous ont tendance à se faire éliminer rapidement... :/
20 septembre 2007, 20:10, par Jéjé
4.01
En tout cas, j’adore le principe. J’ai de plus en plus de mal avec les geeks qui fantasment sur les bimbos, je trouve que le couple ’inversé’ remet bien le jeu dans un contexte un peu plus réel... Et ça rappelle un peu aux geignards d’avoir un peu d’humilité... "Oui, les bimbos ne te regardent pas, mais as-tu déjà regardé une fille ’moche’ ?"
Bon, ça doit être le stress de cette geek-rentrée ! J’ai juste envie qu’ils meurent tous !
C’est ça qui est cool ! Parce que si Beauty & The Geek est très drôle et plutôt futée, c’est quand même assez niaiseux sur le fond... Le principe de base est quand même ’Même les mecs moches ont le droit de se taper des bombes’ ! Je suis à fond pour la geekette !
Et le beauty-male a l’air assez grandiose : son regard semble être le plus vide de toutes les ’Beauties’
27 septembre 2007, 10:51, par Black Widow
4.02
Oh, que c’est chouette de réentendre ce générique idiot !^^
Je n’aime pas trop l’animosité qui règne à cause du couple Nicole&Sam, mais ils apportent de sacrés moments. Sam est à mourir de rire. Je voudrais vraiment voir une saison où tous les beautys et les geeks sont inversés, on rigolerait peut-être encore plus.
Oui mais "les mecs canons attirent les filles canons", c’est bien un truc que ni eux ni les spectateurs n’ont pas besoin qu’on leur répète. Enfin bon, on n’y est pas encore...
Pour l’instant, Tony&Amanda sont partis, ce que je trouve dommage mais sans surprise. La prod est pénible de nous montrer autant d’images à l’avance, on savait déjà que Josh irait au moins jusqu’au makeover. J’aurais préféré voir William&Jenn dégager, ils sont inintéressants et tirent la tronche à longueur de temps. Mais stratégiquement c’était bien joué, ils ne sont pas du tout une menace.
Dave est toujours creepy mais son partenariat avec Jasmine est drôle et s’améliore, donc je ne crains plus qu’il lui tranche la gorge dans son sommeil.
Vivement ma partie préférée : les makeover !
18 octobre 2007, 09:21, par Feyrtys
4.06
Le makeover est arrivé ! Et avec lui, la confirmation qu’il suffit de pas grand chose pour vous changer un geek : une vraie coupe de cheveux (faite chez un coiffeur, pas sa mère ou sa soeur !), une paire de chouettes jeans, une chemise et une veste !
Luke et Katie sont partis, Blackie doit être toute triste ! J’aimais bien Luke moi aussi mais il faisait un peu trop d’efforts pour être drôle dans cet épisode. En tout cas, il ne doit jamais, jamais retourner à son ancienne coupe de cheveux. Jamais.
Chaque année, il y a un geek qui bénéficie plus que les autres du makeover. L’année dernière, c’était Nate, cette année, c’est John (mais on s’en doutait). John, sans la frange et les lunettes, c’est simplement un type très mignon ! Mais je suis davantage contente pour Joshua, qui en avait plus besoin que John et qui s’en sort plutôt bien... si on considère d’où il est parti... J’aime beaucoup le couple qu’il forme avec Shalandra, même si pour l’instant elle a l’air de l’influencer plus qu’il ne l’influence elle. Nicole était attendrissante pendant son makeover ! C’est vraiment dommage que le seul garçon qui semble s’intéresser à elle soit ce psychopathe de David.
18 octobre 2007, 14:21, par Black Widow
4.06 Nooooon
Une horreur. Mon petit coeur en marshmallow s’est totalement brisé ! Katie était bien brave et pleine de bons sentiments, mais c’est de sa faute si Mon Geek est partit, elle étudiait jamais. Franchement, faut être bien conne pour perdre face à Sam. Sam, quoi !
Il a imité Zoolander ! LE critère ultime de l’Homme Idéal, tout de même. Comme si je ne pouvais pas l’aimer plus après son makeover, là il m’a achevée. Juste avant de disparaître... John est gentillet mais j’aurais carrément truqué l’éléction pour faire gagner Luke. :p
J’aime beaucoup aussi ce qu’ils ont fait avec les makeover, même le psychopathe avait l’air normal après. Par contre il n’y avait vraiment rien à faire avec William, il est toujours hideux et j’ai hâte que sa partenaire le brise en deux parce qu’il n’a rien de sympathique, et j’ai été très déçue par la décoloration de Jessie. C’était affreux, on dirait Boy George ! Il lui suffisait d’une simple coupe et il était déjà tout mignon.
J’aime beaucoup la patience dont elle fait preuve avec lui, parce que ce n’est pas donné à tout le monde. Parfois elle se comporte carrément en mère avec lui, et on sent qu’il en a bien besoin. Ce mec ne sait même pas se laver la figure tout seul et ne comprend pas l’intérêt, c’est un gosse de six ans. Mais elle reste toujours cool avec lui et quand elle a pleuré en le voyant "transformé", c’était très touchant. C’est vrai qu’il ne l’influence pas directement, en lui apprenant clairement certaines choses, mais une expérience pareille va sûrement beaucoup la marquer.
C’est devenu un vrai soap, cela me fait beaucoup rire. David court après Nicole, qui court après John, qui va devoir faire un choix entre elle et Natalie (elle l’a pas avoué, mais ça se voit gros comme une maison).
24 octobre 2007, 13:43, par Black Widow
4.07
Cet épisode a commencé en force et a fini sur une note bien triste car je n’avais envie de voir aucune des deux équipes partir. Le challenge du comics était une excellente idée et assez hilarant (malgré l’attitude des juges, visiblement pas contents d’être payés pour être là). Mais voir Sam gagner m’a, comment dire... fait très mal quelque part. C’était le plus lamentable, il n’a fait que faire son coq torse nu. Surtout, son idée du superhéro qui rend les femmes enceintes d’un simple regard m’a furieusement donné envie d’avoir le super-pouvoir de le castrer. C’est vomissible comme idée, ce gars peut difficilement tomber plus bas dans mon estime. Je ne comprends pas sa victoire, Jasmine, Natalie ou Jennifer l’auraient bien plus mérité.
Jennifer, justement, n’a vraiement pas de bol. William est un abruti qui était frustré de ne pas créer son propre personnage. Parce que s’il avait réfléchit trente secondes, il aurait peut-être réalisé que les superhéros servent de métaphores pour faire des commentaires sur les humains et la société. Et que ça a peut-être l’air débile au premier abord, mais il n’y a pas plus clair comme commentaire qu’une "femme dont la poitrine hypnotise les hommes". Bien exploité, cela aurait pu donner une présentation intelligente et pertinente. Le comportement de William m’horripile. Qu’il se barre avec Sam et qu’on mette Nicole avec Jen, sérieusement...
Par contre, bravo à Dave et Jasmine, il n’a plus l’air d’un psychopathe et elle a l’air de faire des réflexions de moins en moins nunuches. Eux me rappellent pourquoi je regarde l’émission.
8 novembre 2007, 03:23, par Jigsaw
4.08
Deux semaines de suite que mes deux équipes "chouchou" se font éliminées. La semaine prochaine je soutiendrai Sam et sa Geek comme cela ils feront peut-être leurs valises eux aussi. Vais croiser les doigts à me faire exploser les articulations, tout mais pas cet energumène prétentieux. Sinon no comment concernant l’affreux William...
Allez Dave et Jasmine !!!!!!! (au final les plus méritants, tout comme Shalandra qui a eu beaucoup de travail avec Joshua)
8 novembre 2007, 20:27, par Black Widow
4.08
Faut espérer que le choix de l’équipe gagnante se fera par les autres, comme la saison passée. Parce que Sam & Nicole n’auront aucun chance de remporter le quart de million s’ils arrivent en Final 2, même face à Jen et son crétin de partenaire (j’ai horreur des petites brutes qui terrorisent les plus faibles, mais avec ce type, je comprends mieux l’envie de lui taper dessus).
Sinon, c’
16 novembre 2007, 01:25, par Jigsaw
4.09 }
Comment dire...Je suis triste de voir que le mollusque aux cheveux laqués arrive dans le tiercé final. S’il gagne cette 4ème édition, je vais devoir m’auto-petit-suicidé...Allez Jasmine et Dave, come on !!
5 décembre 2007, 15:33, par Black Widow
season finale
Merci America d’avoir bien voté ! Ils le méritaient. Et quand je relis nos commentaires de débuts d’année, je suis assez satisfaite de la tournure de la saison. Cette réunion à la Survivor était très sympa et bien plus satisfaisante que les finales des saisons passées (c’est toujours mieux de voir ce que les candidats deviennent. Et la rencontre entre Shay et la mère de Joshua était excellente !). J’ai hâte de voir les changements de la prochaine saison.
5 décembre 2007, 19:06, par Feyrtys
Season finale
Je voyais mal comment ce crétin de MetroMan aurait pu gagner ; lui et la geekette n’ont rien fait l’un pour l’autre. Il est toujours aussi superficiel et affreusement luisant, et elle a quand même l’air d’être une sacrée psychorigide. Je ne dis pas que l’émission ne doit récompenser que les plus charismatiques, mais ce couple-là représentait l’inverse de Beauty and the Geek à mes yeux ; ce n’est pas une émission à calcul et à stratégie, où le plus fort doit gagner, et c’est pour ça que ça fonctionne.
Dave et Jasmine, pendant cette finale, ont prouvé à quel point la relation qu’ils ont bati était une vraie relation amicale et fondée sur un respect mutuel. Même s’ils devaient ne jamais se revoir de leur vie (ce qui est fort possible), ils étaient mignons sur leur canapé, à se parler en se regardant dans les yeux, parce qu’ils paraissaient sincèrement heureux d’en être arrivés là à deux. Shay et Joshua auraient pu gagner cette saison également, j’aurais été contente :).
Je ne suis pas fan des émissions de réunion en général, je trouve que ça sonne toujours faux, je ne sais pas exactement pourquoi.
J’ai hâte de voir la prochaine saison cependant :).