Toujours produite par CALT et soutenue par Comédie ! et France 4, la série attaque donc sa seconde saison. Simon Astier est bien sûr aux commandes, c’est-à-dire, à l’écriture, à la réalisation et à l’interprétation et… sûrement un peu partout ailleurs ! Changement notable, Xavier Matthieu travaillant désormais chez le producteur, Claire Alexandrakis («{Paris 16eme}», «{Section de Recherches}») a participé à l’écriture de ces 15 épisodes.
Pour compléter cet événement, nous vous avons concocté un dossier dans les règles de l'Art avec une longue interview de Simon Astier que vous découvrirez tout au long de la diffusion !
Et on commence tout de suite avec la première partie de l'interview, le prologue, histoire de combler les lacunes que vous pourriez avoir !
{{{Hero Corp - Interview de Simon Astier - Prologue :}}} Vous en avez l'eau à la bouche ? Alors pour le plaisir, voici le résumé officiel :
The Lord, le plus grand super-vilain de tous les temps, a finalement été vaincu par les super-héros de l’agence Hero Corp. De retour au village, leur chef John le retrouve totalement détruit par de mystérieux bombardiers. Rejoint par Klaus et Doug, John part alors à la recherche de survivants dans les ruines du hameau, en vain. Au même moment, à Montréal, où siège le QG de l’agence Hero Corp, une guerre civile d’une rare violence éclate. Un nouveau défi d’envergure se présente à John : reformer sa troupe pour contrecarrer les plans de destruction d’un nouveau super-vilain, pire encore que The Lord…
Vous l’aurez compris : vous devez tous regarder cette nouvelle saison, vraiment excellente !
{{{La bande-annonce:}}}
On se retrouve très vite pour la suite du dossier :
Partager sur Facebook