Identification

Contact

Front de Libération Télévisuelle
27 rue Haxo
75020 Paris

Reseau

Recherche

:: Chroniques > Editorial ::

Mars 2004

par Annuseries

Depuis mon dernier édito, il y’a plus d’un an maintenant, le FLT n’a cessé d’évoluer. Tout d’abord sur ses sites par la création d’un véritable réseau qui vous permet de trouver une vision différente de la télévision et des séries sur nos 4 sites. Le FLT qui souhaite devenir un site d’actualité sur la télévision en abordant autant ses programmes, les problèmes qu’elle rencontre ou les anomalies que l’on souhaite dénoncer. Ensuite la LTE et En direct des USA qui, à travers des reviews et des chroniques, abordent les séries de façon intelligente ou complètement décalée selon l’humeur des auteurs. Enfin Annuseries, la base de données sur les séries télé qui grâce à son encyclopédie et sa bibliothèque souhaite apporter toutes les informations que désirent les sériephiles de tout âge. En créant ce réseau, nous avons mis en place des systèmes vous permettant de partagez vos opinions, connaissances … et tout cela de façon très simple ! N’hésitez plus à rejoindre nos équipes !

Nous ne serions sûrement pas ce que nous sommes aujourd’hui sans le soutien du magazine E¶sode qui depuis ses débuts nous offre une tribune dans chacun de ces numéros ! D’ailleurs j’en profite pour apporter mon soutien à toutes la rédaction face aux problèmes qu’ils rencontrent en ce moment en espérant que l’on pourra un jour lire les numéros 16, 17,18 … Remercions aussi le magazine SeriesMax pour son soutien ainsi que SeriesTV qui nous a offert un encart de publicité dans son dernier numéro !

Avant de se quitter, le coup de gueule du mois sans quoi un édito du FLT ne serait rien (enfin si Conundrum nous a prouvé le contraire). Ce mois-ci je l’adresse à Canal Jimmy pour La caravane de l’étrange qui n’est pas comme son nom pourrait le laisser penser une série sur le tour de France mais le triste nom français du dernier carton d’HBO : Carnivàle ! Voilà encore un triste exemple de la connerie au service des chaînes …

Que dire de plus que de vous souhaiter un bon mois de mars en compagnie d’Alias sur Téva et de la saison 2 de 24 qui va être diffusée prochainement sur TF1 le samedi soir !

Bonjour chez vous !