Identification

Contact

Front de Libération Télévisuelle
27 rue Haxo
75020 Paris

Reseau

Recherche

:: Chroniques > Editorial ::

Février 2003

par Stratego

Cette année j'ai manqué de peu l'occasion de jouer les bon resolutionneurs de service puisque mon premier édito est tombé en Fevrier, pas de chance.

Pourtant c'est bien de résolutions que je vais parler, ça fait bientot trois ans et des patates que les vieux roublards du FLT tentent, avec difficulté certaines fois, et du succès d'autres fois, de faire valoir leur vision d'une télévision de qualité et d'agir lorsque des séries de qualité sont maltraitées par les chaines qui pourtant, se battent pour les acquerir. Il y a quelque temps nous avons obtenus un outil formidable qui va nous permettre sans doute très prochainement d'augmenter le taux de reussite des actions auxquelles le FLT participe et participera, le passage en association.

Ca peut ne pas paraitre concret a certains d'entre vous, et surement a ceux qui n'ont pas payé la cotisation d'ailleurs ^_^, mais c'est ce qui fait que le FLT a traversé les lymbes du net pour atteindre la réalité.
Grâce aux cotisations des membres de l'association nous allons permettre au site, seul QG de Campagne que nous ayons trouvé à un prix décent, de suivre une évolution qui sera peu visible au premier abord mais au moins aussi importante.

Ju ayant été torturé pendant presque un an déjà, il a demandé un temps de repos pour cicatriser. Le coquin en a profité pour partir s'exiler aux US et nous narguer toujours plus en allant visioner avec ses larbins des séries avant même qu'elles soient filmées. Une chance pour lui, je passais par là, oui moi, gentil petit mouton que je suis en soif de repentance depuis qu'on ma découvert des penchants pour certaines séries hérétiques .. comment ça le FLT est une secte ? Mais non mesdames messieurs, ce n'est qu'une troupe de theatre voyons !

Une troupe de théatre dont je vais devenir le metteur en scène (Stratego).
Je suis justement en train de fignoler le decor à l'heure ou je vous parle, encore quelques clous avant le levé de rideau en Mars.
En attendant Nico passe le balais en coulisses (on se refait pas), pour que le site devienne une petite merveille de technologie, mais il est tellement perfectionniste que ça risque de prendre un peu de temps, patience ... ;-)