Jake 2.0

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

franzzz a écrit :
Mais si, ca a été expliqué, elle a juste rebooté les nanites. une fois que l'truc a redemarré, il est revenu à la vie.... (nous ne voyons pas d'autre explication :D )

Cré-di-beul...
Si je reboote une nanotechnologie implantée dans le corps d'un sujet en arrêt cardiaque, ... hum... le sujet peut revenir à la vie 1 minute plus tard.
En fait c'est le boot de windows 95, sacré Bilou !
J'en aurais profité pour faire la mise à jour ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Eclair

Message par Eclair »

1.07

Bon ben c'est sûr j'arrête.
Probablement le pire épisode que j'ai jamais vu.
Résumé en deux lignes : Jake arrête le fils d'un terroriste. Jerry le frère de Jake débarque et emprunte sa carte d'identité au bar. Le terroriste veut se venger et le kidnappe. Jake relâche le fils, et carnage à la fin.
ah, et il embrasse sarah.
suuuuuuuuuuper.

Affligeant de médiocrité. Je vais en faire des cauchemars !

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

107

ben moi j'ai trouvé ça très rigolo !! Et pas plus débile que les épisodes d'Alias de la saison 3, qui deviennent quand même assez médiocres.
Evidemment, on sent venir les problèmes avec le frangin 1 heure à l'avance...mais c'est drôle !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eclair

Message par Eclair »

yaya23 a écrit :107

ben moi j'ai trouvé ça très rigolo !! Et pas plus débile que les épisodes d'Alias de la saison 3, qui deviennent quand même assez médiocres.
Evidemment, on sent venir les problèmes avec le frangin 1 heure à l'avance...mais c'est drôle !

:eek: :eek:
C'est le 1er avril ou alors j'ai vu une version édulcorée ?

Tonks

Message par Tonks »

Excellente nouvelle pour ceux qui aiment, UPN a confirmé Jake 2.0 pour une saison entière. Au moins ce sera cela de pris :razz:

Gorham méritait bien cela :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

210

ha, la période des sweeps ! Ca se fait sentir, et en bien !! Je ne vais pas résumer l'épisode (ça me fatigue !) mais disons que le concept prend une nouvelle direction : l'équipe de choc (Jake & cie) contre la hiérarchie...et c'est très bien !!

En plus, Jake s'affirme et fait carrément du chantage, ça change !

Go, Jake, Go ! :abduction:

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

J'avais arreté Jake 2.0 au second épisode, déçu mais cet épisode a fait remonter la série dans mon estime. Un épisode pas mal du tout.
Par contre le coup du chantage c'est un peu trop énorme à mon goût.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
guzo
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par guzo »

1.11

Cet épisode retombe quand meme dans le médiocre!
Le coup du fils du grand rebel d'afrique qui est un jeun's cool dans une université de jeun's cool, ca prend pas vraiment, et le départ souhaité de Jack, on le voit trop qu'il va pas le faire...
Mais je continue a regarder, il a une bonne tête le Jack!
J'aime bien le mélange Geek/super-héros!
Au moins ils ont fait un héros original (dommage que les scénarios soient tout sauf originaux)
Guzo
Webmaster de Sixfeetunder-france.com
Rejoignez la communauté des croque-morts ;-)
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

1x12

Bon vu qu'apparement je suis le dernier à regarder cette série, je vais vous donner mon impression sur cette épisode.
J'ai bien aimé la guest star: l'homme qui vallait 3 milliard en personne!! Il incarne un agent à la retraite, rappellé pour une mission spéciale. La collaboration entre lui et jake est interessante. On voit le conflit des générations, et les methodes "à l'ancienne" du vieux loup de mer.
Pour l'intrigue en elle meme, c'est le premier épisode ou j'avais pas vu venir la résolution à 10km, c'est important de le souligner, meme si c'etait évident que la bombe n'allait pas exploser (on est quand meme pas dans 24).

J'ai bien aimé le clin d'oeil à la fin de l'épisode.

Moi je continu de regarder, d'abord parce que j'ai beaucoup de temps libre, et aussi parce que meme si c'est pas la meilleure série du moment, elle a quelques passages interessants. Et puis il faut bien regarder quelques mauvaises séries de temps en temps, comme ca on apprécie encore plus les bonnes séries :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

112

et non, tu n'es pas le seul à regarder, moi aussi :cool:

mais si je n'avais pas su que Lee Majors participait à l'épisode...je ne l'aurais pas reconnu, l'homme qui valait 3 milliards ! Il a quand même beaucoup changé ! Et ils ont traité son histoire de manière assez sympathique, je trouve. Mais Jake va surement avoir des problèmes avec sa hiérarchie :D s'il n'écoute pas :) mais c'est vrai qu'il n'est pas comme les autres.
Et oui le petit clin d'oeil musical à la fin de l'épisode rappelle bien des souvenirs !

Image
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

Il semblerait que la chaine UPN est annoncé la fin de la série. La production a d'ors et déja été stoppée...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ponpon a écrit :Il semblerait que la chaine UPN est annoncé la fin de la série. La production a d'ors et déja été stoppée...

il reste 4 épisodes qui seront peut-être diffusés en février (à prendre au conditionnel !!)

Dommage, j'aimais bien Jake, moi :~

Image
Adrien1
Acteur dans une sitcom d'AB

Diffusion sur M6 !

Message par Adrien1 »

Je peut dire que M6 devrait diffusé Jake 2.0 apartir du samedi 26 juin 2004 à 21h40(le Pilot) et à 22h30 (Au-delà de l'évidence ).

Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir.
et pour moi se sera l'occasion de découvrir cette série.

@+
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x16 - Upgrade

Je viens de voir le serie finale....ben il manque vraiment quelque chose, parce que terminer sur Jake qui flingue une yakuza (dernière image : la yakuza étendue dans un parking) c'est pas terrible !!

Sinon, beaucoup d'humour dans cet épisode. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette série n'a pas marché alors que....Smallville ou CHarmed s'essouflent !

Enfin, nous retrouverons Christopher Gorham dans Medical Investigation à la rentrée :lol:

Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.13...1.16

C'est vieux et enterré mais je me suis enfin décidé à voir les 4 derniers. Je ne regrette pas. Quel dommage, cette série commençait vraiment à prendre une direction interessante et coherente... et parfois sombre et ambigue. Tant pis :(

yaya23 a écrit :Je viens de voir le serie finale....ben il manque vraiment quelque chose, parce que terminer sur Jake qui flingue une yakuza (dernière image : la yakuza étendue dans un parking) c'est pas terrible !!

Je pense que ce n'etait pas prévu en tant que fin. La production fut arretée nette, pas le temps de conclure helas...
A mon avis les quelques episodes suivants auraient été encore plus interessants... Tant pis :(

yaya23 a écrit : Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette série n'a pas marché alors que....Smallville ou CHarmed s'essouflent !

C'est vrai que c'est assez déroutant... Et je reviens pas sur la série qui n'a fait que 4 épisodes sur la Fox(que j'adore :evil: )

Allez, et une de plus au cimetière des séries (si si y a encore de la place!)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé