Ce n'est qu'un au revoooirrrrr , c n'est qu'un au revoooooiiiiiiiiirrr...."
Alors, verdict? Très bon
! Quelques bonnes surprises (les jumeaux
), d'excellentes répliques, beaucoup de rires, d'émotion,et les acteurs sont tous excellents!
Petit récapitulatif:
1° les +:
- Ross & Rachel qui passent la nuit ensemble
- Chick Jr & Duck Jr: MDR! Et pis, on apprend ce que sont devenu le Canard et le Coq
...
-l'accouchement:excellent! Chandler mal à l'aise avec Erika, c'était très drôle et dans la continuité du personnage. La surprise des jumeaux:
! La réaction de Monica ("I'm sorry, WHO should be along in a WHAT now?!") et de Chandler paniqué:
!
-Phoebe est excellente, même si elle est en second plan avec Joey. Mdr à chaque fois qu'elle était empêchée de finir sa chanson
-Phoebe qui trouve Gunther plus sexy que Ross: smile4: : "Paris? It's a city of Gunthers!"
-Phoebe & Ross dans le taxi: MDR! "Get out of the cab!!!", "the death-cab"!
-la destruction du baby-foot:
- Chandler & Joey 's hug: snif...
-le message sur le répondeur: très drôle, c'était bien trouvé, une façon originale de réunir R&R
2°:
-ben, c'est finit!
- Phoebe & Joey en second plan. Ca se comprend, vu qu'il fallait résoudre l'intrigue R&R et l'accouchement, mais c'est dommage car Phoebe est tout bonnement excellente ( dans le taxi, à l'aeroport quand ils achètent les billets, avec Mike)!
- une note finale un peu triste, avec la destruction du baby-foot, l'appartement vide. Bien sûr, une page est tournée,mais là, ça a été trop radical pour moi. On imagine qu'ils continueront à se voir, mais ils auraient pu garder un élément du passé pour sous-entendre que malgré les changements, la bande garderait "l'esprit Friends". Suis pas sûre de bien me faire comprendre...
-pas de réference au prochain spin-off de Joey?
Voilà, donc Friends c'est bien fini. Eh bien, ils m'auront bien fait rire durant toutes ces années. S'il y a une chose que la série m'a apporté, en dehors d'innombrables fous rires, c'est le fait de relativiser face à n'importe quelle situation, aussi ridicule qu'elle puisse être
. Enfin, voilou, il me reste maintenant à acheter les dvd's des 10 saisons, histoire de me remémorer tout ça.
)