Rogers, ton message est déplacé et vraiment malvenu. C'est une remarque à la con.
Bref, une chose importante à retenir : plutôt que tomber dans la facilité et faire de la merde - et je compte pas le nombre de mags à pomper le filon des charmed et autres saloperies télévisuelles du même accabit (je ne citerai pas de noms...) - EPISODE n'a jamais changé de politique : parler des séries de QUALITE : séries qui manquent cruellement dans le PPF (Paysage de la Presse Française, je viens de l'inventer - enfin je crois

). Pas une seule fois Episode n'a renié son but originel. Le véritable travail de fond effectué par toute une équipe de passionnés a toujours été présent. Malheureusement, on peut en tirer la conclusion que la Qualité ne paie pas en France. Les abrutis fans de La Ferme et autres débilités télévisuelles ne feront jamais l'effort d'accéder aux séries de qualité. Ce n'est pas nouveau. Et si c'est être élitiste, alors je le suis, et en plus, je suis bien content de l'être.
J'ai été heureux de participer au magazine pendant presque 2 ans, en particulier, je suis fier d'avoir eu un article publié (Farscape) dans ce fabuleux magazine. Je ne regretterais jamais - au contraire - que mon nom y ait été associé (à sa moindre mesure évidemment), je suis aussi heureux d'avoir pu rencontrer Alain, Franck et quelques autres ; et si je peux bien dire une chose c'est qu'ils ont vraiment tout fait pour que ça marche : ce sont de véritables passionnés, pas des gens qui ne pensent qu'au profit et qui vendent du Smallville et du Charmed à tout va. Leur intégrité est évidente. Les risques de faire quelque chose de différent étaient présents dès le départ, mais ils ont tenté le tout pour le tout. C'est, entre autres, pour cela que je les remercie pour ces deux années où j'ai eu le plaisir de lire leur magazine, Episode.
Toutes mes pensées vous accompagnent, en particulier Franck. Je vous souhaite à tous le meilleur à venir (avenir ?).