Kamoulox de la Télévision
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
J'ai tellement pas peur que je crash Farscape One sur La Générale et je m'en vais au galop au milieu de la nuit signer d'un Z les fesses de Bernado
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Stratego a écrit :Je gagne un accent anglais à la case puces en catchant avec Casimir et je toutélie Smallville en repeignant Lana en blonde !
(Ouais risqué, mais j'ai le calecon mouillé de toute façon ...)
effectivement c'est risqué d'autant plus que tu n'as pas fait gaffe à la case barbu et chemise Hawaïenne juste à côté de toi. Heureusement que tu t'en sors avec le bouclier d'Auvergne.
Pour ma part je tourne 24 fois sur moi même, tout en tapant autant de fois le crâne du petit vieux de Benny Hills, du revers de la main. Et je termine en choisissant une carte Jerry Lamana !!!
-
Guigui le gentil
-
lordofnoyze
Je fais tournoyer 577,5 fois la perruque brune de Milhouse et je l'envoie sur le T-shirt noir, sale et un tantinet pelliculé de Henry Rollins.
Ah, et au dé j'ai fait un cinq.
Pelliculé: plein de pelleicules capillaires s'infiltrant insidieusement sur la surface d'un vêtement afin de nuire au sex-appeal légendaire de son propriétaire.
Ah, et au dé j'ai fait un cinq.
Pelliculé: plein de pelleicules capillaires s'infiltrant insidieusement sur la surface d'un vêtement afin de nuire au sex-appeal légendaire de son propriétaire.
-
Guigui le gentil
J'avance de 4 case, je souille la réputation de Vern Troyer sans aucun remord et je recule de 10 case pour éveiller les consciences.
Si Dieu m'en empêche, alors je regarde Shirley Bellinger faire caca en giflant plein de femme (histoire de ne pas mourir idiot.) et je prend une carte "tête de cochon".
Si Dieu m'en empêche, alors je regarde Shirley Bellinger faire caca en giflant plein de femme (histoire de ne pas mourir idiot.) et je prend une carte "tête de cochon".
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog