Hé noooon désolé tu ne peux pas, en effet car ton prénom contient 2 "n" d'affilé ce qui te fais passer 20 tours avant de te mettre le tracteur volé dans l'cul !
tu ne peux pas, tu as dit que tu attendais la 10iè page du topic
donc je saute par dessus le canapé du central perk et je vole le donuts de Joey
moi je continue tranquilement avec un tournicoti-tournicota qui me fait sauter de chapi-chapeau en 7 vers Albator, tout en évitant la case "vous avez été sélectionner pour la ferme des colocataires de la pop" ! (Ouf)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
LeMartienn a écrit :tu ne peux pas, tu as dit que tu attendais la 10iè page du topic donc je saute par dessus le canapé du central perk et je vole le donuts de Joey
Oui mais ça m'empêche pas de surveiller les tricheurs et de signaler les irrégularités !
Olah ça s'embourbe ... Je vote France d'en Bas avec Bernard Menez pour en finir avec la passivité des Pouvoirs Publics de droite et de gauche ! et je ramone Piggy la cochonne.
10 points sur ma reserve à moutarde.
Ah ouais alors moi j'arrête un tir d'Olivier Atton en me servant de Jean-Pierre Foucault comme bouclier,la balle est déviée et detruit le Gundam Natakoo.
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Je pète 7 fois la figure de Jean Pierre Coffe et je décide d'arrêter toutes les transactions de vache séchée!
Je passe mon tour et en attendant je tirelipimpom sur le chihuahua (mais sans Jennifer Aniston)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego a écrit :Mais c'est completement cruel et gratuit ça ! Gage : chante le generique de l'homme de picardie en sautant sans aucun pied !
Et ça c'est peut être pas totalement gratuit et cruel,pour la peine tu perds ta télécommande et tu reste bloqué sur M6,pile au moment où il y a .................Les colocataires (je suis sympa j'aurais pu le faire avec la ferme).
Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.