The Handler / FBI : Opérations Secrètes - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
zebulon
Glacier à Bakersfield

The Handler / FBI : Opérations Secrètes - M6

Message par zebulon »

Alors qu'ils ne restait que 4 épisodes à diffuser - dont 2 inédits aux USA, voilà que la série disparaît elle aussi (*) de la grille, au profit des nanards estivaux habituels. Mais crénom de nom, on n'est qu'à la mi-juin , ils ne pouvaient pas attendre un peu :mad:

(*) cf. sujet sur NCIS
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Elle revient le vendredi soir je crois.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oui, oui, elle revient le vendredi soir. (Vive les programmes télés de deux semaines...)

Bon, je pensais être le seul à regarder cette série, qu'en pensez vous (bien/ Pas bien... et le casting? )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Mad_Ouaf a écrit :Oui, oui, elle revient le vendredi soir. (Vive les programmes télés de deux semaines...)

Bon, je pensais être le seul à regarder cette série, qu'en pensez vous (bien/ Pas bien... et le casting? )

Personnellement, j'avais des réticences au début mais finalement je trouve que ça se laisse regarder sans déplaisir. C'est bien mené, suffisament rythmé (le fait qu'il y ait une seconde affaire en parallèle fait qu'on ne s'attarde pas trop) et les différents personnages sont plutôt sympa et j'aime bien Joe Pantoliano.

Ce n'est (n'était) pas la série du siècle mais c'est plutôt agréable. Ca se laisse suivre et ça vaut 100x mieux que certaines ****** qui passent plutôt dans la journée.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

yno a parfaitement résumé mon opinion : avant de voir le pilote, je n'étais pas très enthousiaste (série CBS oblige... d'ailleurs, je n'avais même pas daigné commander les scripts) et puis finalement, c'est sympatoche et on ne s'ennuie pas - et les actrices ne sont pas dégueu, ce qui ne gâche rien :D

A noter la présence (anecdotique) de Rita Moreno aka sister Peter Marie dans le premier épisode de cette semaine ;)
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

FBI: Opérations Secrètes pas Opérations Spéciales lol
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

J'ai regardé pour Joe Pantoliano (Ralph Cifaretto dans Les Soprano) et je trouve ça intéressant. Joe est excellent (mais ça, on le sait déjà ;) ) et la série est plaisante à mater.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Verrouillé