(*) cf. sujet sur NCIS
The Handler / FBI : Opérations Secrètes - M6
The Handler / FBI : Opérations Secrètes - M6
Alors qu'ils ne restait que 4 épisodes à diffuser - dont 2 inédits aux USA, voilà que la série disparaît elle aussi (*) de la grille, au profit des nanards estivaux habituels. Mais crénom de nom, on n'est qu'à la mi-juin , ils ne pouvaient pas attendre un peu
(*) cf. sujet sur NCIS
(*) cf. sujet sur NCIS
-
yno
- Evil Cartman
Mad_Ouaf a écrit :Oui, oui, elle revient le vendredi soir. (Vive les programmes télés de deux semaines...)
Bon, je pensais être le seul à regarder cette série, qu'en pensez vous (bien/ Pas bien... et le casting? )
Personnellement, j'avais des réticences au début mais finalement je trouve que ça se laisse regarder sans déplaisir. C'est bien mené, suffisament rythmé (le fait qu'il y ait une seconde affaire en parallèle fait qu'on ne s'attarde pas trop) et les différents personnages sont plutôt sympa et j'aime bien Joe Pantoliano.
Ce n'est (n'était) pas la série du siècle mais c'est plutôt agréable. Ca se laisse suivre et ça vaut 100x mieux que certaines ****** qui passent plutôt dans la journée.
*yno
yno a parfaitement résumé mon opinion : avant de voir le pilote, je n'étais pas très enthousiaste (série CBS oblige... d'ailleurs, je n'avais même pas daigné commander les scripts) et puis finalement, c'est sympatoche et on ne s'ennuie pas - et les actrices ne sont pas dégueu, ce qui ne gâche rien
A noter la présence (anecdotique) de Rita Moreno aka sister Peter Marie dans le premier épisode de cette semaine
A noter la présence (anecdotique) de Rita Moreno aka sister Peter Marie dans le premier épisode de cette semaine
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
J'ai regardé pour Joe Pantoliano (Ralph Cifaretto dans Les Soprano) et je trouve ça intéressant. Joe est excellent (mais ça, on le sait déjà
) et la série est plaisante à mater.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos