Bah moi j'm bien ncis. Je trouve que les persos sont bien définis même si un peu caricaturaux.
Michael Weatherly est marrant en macho bidon.
David McCallum me fait délirer avec ses histoires dont tout le monde s'en fout ("vous me trouvez trop bavard ?") et Pauley Perette assure en gothique laborantine
Bellissario a fait fort sur ces personnages :)
Mais pour le traitement de cette série par M6 ... Déjà qu'à son arrivée début mars avec deux episodes par semaine, j'avais peur d'arriver vite à une solution un inédit suivi d'une rediff mais non, les coloc sont arrivés.
Et là, deux episodes et puis fini, c de l'abus. M'enfin, estimons nous heureux d'avoir quand même eu deux épisodes plutôt que la finale des colocataires.
Shékiteup shékiteup shékiteup wouah wouah wouah
Pourquoi m6 n'avait pas décaler plus tot le prime le samedi aprem à 17h quand tout le monde s'en fout de ce qui passse à ce moment là ???
Ils auraient dû programmer cette série le dimanche à 19h plutot que de nous ingliger Lea Parker. Dire que cette case a abrité SG1, demain à la une, ou en core two à une époque et maintenant c lea parker ou sidney fox ...
Le pire c'est qu'il parait que Lea parker cartonne chez les moins de 30 ans ... J'aimerai savoir où Mediametrie fait ses sondages parce que là .... Ou alors ma mère a rajeuni de 20 ans
Au fait, qui a vu les deux épisodes pilotes de ncis dans JAG diffusés sur F2 juste après le premier arret de NCIS sur m6 ?
J'avais moins aimé que la série en elle-même mais la vf était désastreuse et Sasha Alexander absente. Je ne comprends même pas pourquoi les voix étaient différentes de NCIS (hormis Dinozzo/Weatherly) vu que c'est la même société de doublage qui assure les deux séries.