Quoi ? ^^
EDUSA : la Chronique
-
Oz
- Gilmore Guy

J'attends impatiemment vos mails d'insultes : oz@leflt.com !
Je publierai le meilleur dans une de mes reviews
Je publierai le meilleur dans une de mes reviews
Bon, je la parcoure en ce moment même:
-Wonderfalls:
Et voilà, encore une série à peine j'entend qu'elle est bien que c'est fini. Bon, on s'y attendait un peu.
-Grille de la Fox:
Bon, bah, comme chaque année, y a du bien et du pas bien (putain, les réfléxions pertinantes que je fait..... faut que je m'en souvienne pour la prochaine chronique.)
Néammoins, j'ai pas compris cette phrase...
En Novembre, c’est The Jury qui l’obtient, une série qui nous compte les aventures rocambolesques mais ô combien attachantes d’un groupe de jurés, dont Adam Brody, perdus sur une île après que leur bateau ait explosé en vol au dessus de la ville fictive d’Athens en Nouvelle Angleterre. Ah non, en fait c’est la même série que celle qui débute en juin le mardi. Dommage, ça aurait fait une super série sur cette île!
-Article sur la real tv:
Le tout est assez pertinant.
Quant à l'idée de faire des saisons de 13 épisodes est assez intéressant, il y a en effet, moins d'épisodes de remplissage. HBO à toujours fait comme cela (voyez les saisons des Sopranos ou de Carnivàle) et les dessins japonais le son aussi, et ça marche plutôt bien.
-CBS:
On retrouve Jéjé et ses attaques sur CSI très célébres.
Par contre, j'apprend que The Handler c'est fini. (Merde!) (Bon, je dois être le seul spectateur ici de cette série, putain dommage...)
-"The Cordier Judge & Cop"....
Oz (11 reviews de retard sur Gilmore Girls) : Au sein de FLT, il est considéré comme un Dieu ou un prophète. Ca tombe bien, ses reviews sont attendues comme le messie.
arf!!
-ABC:
Quoi, Karen Sisco à été annulé par ABC aussi.... Waaa, merde alors. (Dès que je découvre une nouvelle série à la télévision française, c'est pour apprendre qu'elle à été annulée...)
-Estelle...
"Bla bla bla... Donc en fait, je sais plus trop qui choisir… Bref, si vous avez des conseils, j’attend!"
Oui, suicide-toi pauvre conne, c'est de ton age.
Bon, c'est vraiment la fin de l'année, vu que cette chronique arrive le même jour que la dernière chronique de Jarod (THE last one)
... et que la dernière de moi arrive la semaine prochaine.
On est pressé d'être en vacances là.
-Wonderfalls:
Et voilà, encore une série à peine j'entend qu'elle est bien que c'est fini. Bon, on s'y attendait un peu.
-Grille de la Fox:
Bon, bah, comme chaque année, y a du bien et du pas bien (putain, les réfléxions pertinantes que je fait..... faut que je m'en souvienne pour la prochaine chronique.)
Néammoins, j'ai pas compris cette phrase...
En Novembre, c’est The Jury qui l’obtient, une série qui nous compte les aventures rocambolesques mais ô combien attachantes d’un groupe de jurés, dont Adam Brody, perdus sur une île après que leur bateau ait explosé en vol au dessus de la ville fictive d’Athens en Nouvelle Angleterre. Ah non, en fait c’est la même série que celle qui débute en juin le mardi. Dommage, ça aurait fait une super série sur cette île!
-Article sur la real tv:
Le tout est assez pertinant.
Quant à l'idée de faire des saisons de 13 épisodes est assez intéressant, il y a en effet, moins d'épisodes de remplissage. HBO à toujours fait comme cela (voyez les saisons des Sopranos ou de Carnivàle) et les dessins japonais le son aussi, et ça marche plutôt bien.
-CBS:
On retrouve Jéjé et ses attaques sur CSI très célébres.
Par contre, j'apprend que The Handler c'est fini. (Merde!) (Bon, je dois être le seul spectateur ici de cette série, putain dommage...)
-"The Cordier Judge & Cop"....
Oz (11 reviews de retard sur Gilmore Girls) : Au sein de FLT, il est considéré comme un Dieu ou un prophète. Ca tombe bien, ses reviews sont attendues comme le messie.
arf!!
-ABC:
Quoi, Karen Sisco à été annulé par ABC aussi.... Waaa, merde alors. (Dès que je découvre une nouvelle série à la télévision française, c'est pour apprendre qu'elle à été annulée...)
-Estelle...
"Bla bla bla... Donc en fait, je sais plus trop qui choisir… Bref, si vous avez des conseils, j’attend!"
Oui, suicide-toi pauvre conne, c'est de ton age.
Bon, c'est vraiment la fin de l'année, vu que cette chronique arrive le même jour que la dernière chronique de Jarod (THE last one)
... et que la dernière de moi arrive la semaine prochaine.
On est pressé d'être en vacances là.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
ju
- Psychotic Jackass

Mad_Ouaf a écrit :Néammoins, j'ai pas compris cette phrase...
Plusieurs possibilités :
- je me suis mélangé les pinceaux.
- j'étais pas très net quand j'ai écris ça.
- cet article était drôle au départ parce qu'il passait après toutes les autres présentations de programme, mais au hasard de la mise en page il est remonté!
arf!!![]()
Ouf! Toutes mes vannes ne tombent pas complètement à plat!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Excellente chronique. Un grand bravo à tous ceux qui ont participé
La présentation des rentrées de chaques network est très complete et très bien faite. Encore bravo
La présentation des rentrées de chaques network est très complete et très bien faite. Encore bravo
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
yno
- Evil Cartman
Zmaster a écrit :Super bonne chronique !
En 3eme position des séries les plus attendu : Medium !
Moi je l'attend depuis la dernière chronique. Alors je sais pas quand je la découvrirais mais je suis vachement impatient.
J'en ai plusieurs fois entendu parler mais je ne sais pas toujours pas de quoi ça cause ! :) Une médium enquêtrice ?
*yno
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Pour les dessins-animés japonnais la grande majorité se passent quand même en 26 episodes. Les series en 13 episodes ne sont pas les plus nombreuse, on constate même l'apparition de plus en plus de serie sur 52 episodes.
Sinon très bonne chronique qui nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend à la rentrée prochaine
Sinon très bonne chronique qui nous donne un bon aperçu de ce qui nous attend à la rentrée prochaine
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Bon, je voulais en aucun cas ouvrir un sujet sur ma saison à moi.
Juste pour féliciter Nicolas Rizo d'avoir inclus dans une même rubrique Martin Winckler et Bizarre de D12. Un grand écart comme ça méritait d'être souligné.
Et si y a du Kanye West et Talib Kweli en live, je veux bien me mettre au Dave Chappelle Show.
Juste pour féliciter Nicolas Rizo d'avoir inclus dans une même rubrique Martin Winckler et Bizarre de D12. Un grand écart comme ça méritait d'être souligné.
Et si y a du Kanye West et Talib Kweli en live, je veux bien me mettre au Dave Chappelle Show.
-
ju
- Psychotic Jackass

lordofnoyze a écrit :Bon, je voulais en aucun cas ouvrir un sujet sur ma saison à moi.
Enfin bon, le sujet où réagir sur Ma Saison à Moi, c'est plutôt celui ci : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2869&postdays=0&postorder=asc&start=15
"A long time ago, we used to be EDUSA"