C'est vrai que j'ai évolué sur Edouard Baer qui m'a fait rire quand il a présenté les césars, même si ça valait pas Alain ChabatMad_Ouaf a écrit :Ardéa a écrit :[Pour faire simple il m'horripile, je ne le trouve pas du tout sympathique et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver.Même quand il essaie d'être drôle il m'énerveIl est drôle....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à Edouard Baer, c'est vrai que j'ai eu longtemps du mal à voir en quoi il était drole, mais quelques sketchs à droites et à gauche m'ont bien fait marrer... (Comme cette scène en stand-by dans le "Mission Cléopatre" d'Alain Chabat où il se met à divaguer sur n'importequoi lorsqu'on lui demande ce qu'il fait dans la vie!)
Pour le Retour de EDOUARD BAER à la télé
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

- Messages : 961
- Inscription : 07 janv. 2002 19:56
- Localisation : Minas Morgul
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
- Messages : 172
- Inscription : 09 mars 2003 17:36
- Localisation : Angers
- Contact :
Totale osmose avec le sujet ! Allez, Edouard ne te décourages pas ! le Grand Plongeoir, une émission certes décomposée, désincarnée, le fouilli total, le bordel comme on dit, mais en deuxième partie de soirée c'était sympa!! bref, des émissions d'un genre nouveau, bohème des temps moderne, une douce symphonie ( cacophonie ? ) à nos oreilles .
Avec un film, La Bostella, dans le meme esprit, vite le retour d'Edouard Baer sur nos écrans !!
Avec un film, La Bostella, dans le meme esprit, vite le retour d'Edouard Baer sur nos écrans !!
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )