Autopsie du cadavre, saison 2
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Je ne pouvais pas partir en vacances sans poster un petit épisode pour le cadavre. Voilà à moins de trouver un peu de temps je ne pourrais pas en produire d'autre (au moins avant septembre, et je ne sais pas si le cadavre survivra jusque là), je lirais cependant à plaisir ce que les autres pourront écrire.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Bonne vacance dans ce cas, on trouvera peut-être le moyen de faire un Season Final d'ici la rentrée.
Depuis quand Télénours peut voir Sadonours et lui parler ? ou alors j'ai raté un truc ?!
Jarod dans le cadavre exquis a écrit :Télénours: C’est bien calme par ici depuis quelques temps. Ça ne me dis rien qui vaille.
Masonours: Moi j’aime plutôt ça me permet de prendre du temps pour moi, pour réfléchir, pour répondre au courrier de mes fans, pour...
Sadonours: Il n’y a personne pour lui foutre un coup de boule à cet imbécile.
Télénours: Ce serait avec plaisir mais en fait je n’ai pas envie de te faire plaisir même si tu es mort et qu’il faut être sympa avec les personnes qui ont un handicap.
Sadonours: Salaud, j’aurais du te tuer quand j’en avais l’occasion. Bon on devait pas trouver la salle des machines?
Depuis quand Télénours peut voir Sadonours et lui parler ? ou alors j'ai raté un truc ?!
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Le cadavre est-il totalement mort? Ou une âme charitable va-t-elle le faire revivre une dernière fois?
Il serait trop dommage que tout cela se finisse ainsi.
Il serait trop dommage que tout cela se finisse ainsi.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Je suis dégoutée, les pages du Cadavre Exquis ne sont pas accessibles, un technicien du FLT, SVP!
Je voulais le lire votre petit délire moi
Je voulais le lire votre petit délire moi
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Heu il est là le cadavre et il est tout à fait accessible http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=59
Utilise le listing (complet et très bien organisé pour ne rien gâcher) la prochaine fois, si ce n'est pas encore fait.
Sur ce, bonne prise de tête pour ta lecture.
Utilise le listing (complet et très bien organisé pour ne rien gâcher) la prochaine fois, si ce n'est pas encore fait.
Sur ce, bonne prise de tête pour ta lecture.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Merci Imu
En fait c'est le lien de Mad ouaf en début de ce topic qui marche pas.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Alexxx a écrit :Merci Imu
Oui, ça c'était la première saison. Mais, comme entretemps Annuseries à dû changer de serveur, le délire à changé d'adresse.
Mais alors, je ne sais absolument pas où il est!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog