J'ai effectivement entendu dire qu'il était évoqué dans cette série. Ca parle du balcony gate non?
Oui entre autre, mais là ca en devient lourd, la fin rattrape un epu l'episode ceci dit pour un finale ET un (pseudo) 300eme episode, c'est un peu leger, je trouve

donc dans le Conundrumland, Couples était le 300eme épisode!
Ouais, plutôt fun, en effet... J'ai bien aimé le petit jeu sur le hasard (même si cela n'était pas forcément toujours très crédible :)
Crédible je sais pas, j'ai pas vu totu les épisodes de L&O mais ils ne le font pas toute les semaines donc 1 journée hallucinante en 15 ans, pourquoi pas
En plus, Briscoe n'arrête pas de balancer des petites vannes sur le mariage et la vie en couple... ça vaut toujours son pesant de cacahuètes
Lenny: "Love, a devastating disease instantly killed by mariage..."
J'aime toujours sa derniere ligne avant chaque générique, généralement une perle de sagesse ou d'humour!
Mais finalement, je préfère nettement le season finale de Criminal Intent (cette série est vraiment MASSACREE par la VF!!!)
C'est ce que je disais à l'arrivée de la série : la claque quand j'ai entendu la VF insuportable!
Je suis content car je me suis garder les LO CI et LO pour l'été (c'est les séries ou j'ai le moins de chances de me faire spoiler

), donc comme l'été dernier un été tres LO en persepctive.
Le finale de Criminal Intent m'a montré un quel point Goren m'a manqué, j'aurais du voir l'épisode avec la 1ere apparition d'olivia d'abo d'abord, mais tant pis!
j'etais content de voir que Goren n'était pas parfait et surtout que Eames l'ait remarqué. D'Abo est comme d'hab excellente, je suis préssé de la revoir!
Sinon, pour retser sur LO, j'ai franchement du mal avec SVU mais je vais tenter le season finale, juste pour voir! il est bien, Seb?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.