Law and Order

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Law and Order

Message par conundrum »

Couples

j'ai bien aimé, c'etait rigolo!
et puis ca fait du bien de ne pas trop voir serena et fred thompson.
Jill Henessy et Steven Hill ne m'ont jamais autant manqué! :(

Smoke

bcp moins aimé, je sature avec Mickael Jackson!
En revanche, j'ai bien aimé Larry miller dans son propre role! :bigsmile:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Couples
>
>j'ai bien aimé, c'etait rigolo!

Ouais, plutôt fun, en effet... J'ai bien aimé le petit jeu sur le hasard (même si cela n'était pas forcément toujours très crédible :)

En plus, Briscoe n'arrête pas de balancer des petites vannes sur le mariage et la vie en couple... ça vaut toujours son pesant de cacahuètes :-)

Lenny: "Love, a devastating disease instantly killed by mariage..."

>Smoke
>
>bcp moins aimé, je sature avec Mickael Jackson!

Effectivement, un season finale assez moyen, ce que je reproche le plus au script, c'est son dénouement peu crédible :-/

>En revanche, j'ai bien aimé Larry miller dans son propre role!

C'était assez surprenant, d'autant qu'il avait tenu un rôle important dans deux épisodes il y a quelques années (5.02 & 6.15)...

Mais finalement, je préfère nettement le season finale de Criminal Intent (cette série est vraiment MASSACREE par la VF!!!)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
gib's
Membre du Groupe Millennium

Re: Law and Order

Message par gib's »

conundrum a écrit :bcp moins aimé, je sature avec Mickael Jackson!

J'ai effectivement entendu dire qu'il était évoqué dans cette série. Ca parle du balcony gate non? :D
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai effectivement entendu dire qu'il était évoqué dans cette série. Ca parle du balcony gate non?

Oui entre autre, mais là ca en devient lourd, la fin rattrape un epu l'episode ceci dit pour un finale ET un (pseudo) 300eme episode, c'est un peu leger, je trouve :~ donc dans le Conundrumland, Couples était le 300eme épisode! :D

Ouais, plutôt fun, en effet... J'ai bien aimé le petit jeu sur le hasard (même si cela n'était pas forcément toujours très crédible :)

Crédible je sais pas, j'ai pas vu totu les épisodes de L&O mais ils ne le font pas toute les semaines donc 1 journée hallucinante en 15 ans, pourquoi pas :bigsmile:

En plus, Briscoe n'arrête pas de balancer des petites vannes sur le mariage et la vie en couple... ça vaut toujours son pesant de cacahuètes :-)

Lenny: "Love, a devastating disease instantly killed by mariage..."

J'aime toujours sa derniere ligne avant chaque générique, généralement une perle de sagesse ou d'humour! :D

Mais finalement, je préfère nettement le season finale de Criminal Intent (cette série est vraiment MASSACREE par la VF!!!)

C'est ce que je disais à l'arrivée de la série : la claque quand j'ai entendu la VF insuportable! :eek:
Je suis content car je me suis garder les LO CI et LO pour l'été (c'est les séries ou j'ai le moins de chances de me faire spoiler ;) ), donc comme l'été dernier un été tres LO en persepctive.
Le finale de Criminal Intent m'a montré un quel point Goren m'a manqué, j'aurais du voir l'épisode avec la 1ere apparition d'olivia d'abo d'abord, mais tant pis!
j'etais content de voir que Goren n'était pas parfait et surtout que Eames l'ait remarqué. D'Abo est comme d'hab excellente, je suis préssé de la revoir!

Sinon, pour retser sur LO, j'ai franchement du mal avec SVU mais je vais tenter le season finale, juste pour voir! il est bien, Seb?
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

> donc dans le Conundrumland, Couples était le 300eme épisode!

Le "pire" c'est que Couples est vraiment le 300ème épisode puisque NBC ne tient pas compte du pilote dans sa numérotation...

>Le finale de Criminal Intent m'a montré un quel point Goren m'a
>manqué, j'aurais du voir l'épisode avec la 1ere apparition d'olivia d'abo
>d'abord, mais tant pis!

LOL, je ne l'ai pas vu non plus, je vais me le faire dès que j'aurai un peu plus de temps (maudits partiels! ;)

>j'etais content de voir que Goren n'était pas parfait et surtout que
>Eames l'ait remarqué. D'Abo est comme d'hab excellente, je suis
>préssé de la revoir!

Tu penses qu'elle va revenir dans CI? J'ai l'impression que cet épisode fait vraiment le tour de son personnage. (même s'il s'achève sur un "Don't think for one second that this is the end of us, Bobby" :)

>Sinon, pour rester sur LO, j'ai franchement du mal avec SVU

La série a quand même beaucoup progresser au fil des saisons, elle arrive maintenant (dans quelques épisodes) a soulevé des problèmes de manière vraiment intéressante et intelligente.

>mais je vais tenter le season finale, juste pour voir! il est bien, Seb?

Oui oui (il ne casse pas des briques non plus, mais il est efficace :-)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Crédible je sais pas, j'ai pas vu totu les épisodes de L&O mais ils ne le
>font pas toute les semaines donc 1 journée hallucinante en 15 ans,
>pourquoi pas

Deux en fait, il me semble que l'épisode Mayhem (4.17) était également dans cet esprit (5 meurtres).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le "pire" c'est que Couples est vraiment le 300ème épisode puisque NBC ne tient pas compte du pilote dans sa numérotation...

c'est pour ca que chez moi, couples est le 300eme!

Tu penses qu'elle va revenir dans CI?

c'est un bon personnage, j'ai l'idée d'une nemisis pour Goren, j'aimerais bien qu'elle revienne encore une ou deux fois!

Seb, avec qui D'Onfrio s'est frité sur le finale de LO CI? j'ai lu qu'ils avaient une guest speciale pour l'épisode mais qu'ils ont du la recaster apres que D'Onofrio et lui se soient dipustés sur le tournage.

Sinon pour LO, j'ai du mal avec Thompson, deja avec Röhm c'etait pas du gateau, mais là :~
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Seb, avec qui D'Onfrio s'est frité sur le finale de LO CI? j'ai lu qu'ils
>avaient une guest speciale pour l'épisode mais qu'ils ont du la recaster
>apres que D'Onofrio et lui se soient dipustés sur le tournage.

Aucune idée, si tu trouves quelque chose sur le sujet, n'hésite pas à m'en faire part :-)

>Sinon pour LO, j'ai du mal avec Thompson, deja avec Röhm c'etait pas
>du gateau, mais là

Je n'aime pas beaucoup le personnage (franchement réac), mais je trouve que l'acteur ne s'en sort pas si mal que ça finalement...

Pour Rohm, c'est une autre histoire, même si elle arrive parfois à faire illusion le temps d'une séquence ou deux, globalement, elle joue franchement faux :-/

Avec un peu de chance, elle sera remplacée la saison prochaîne... (à priori, c'est pas gagné pour le moment)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca y est j'ai retrouvé :

SHAMELESS PLUG: There were some tense moments behind the scenes of last night's Law & Order: Criminal Intent finale. Brat Packer Andrew McCarthy — who was originally slated to guest-star on Sunday's season-ender — was fired and replaced after getting into a nasty argument with leading man Vincent D'Onofrio. You can read all the juicy details in the TV News column in the current issue of TV Guide magazine, on newsstands now!

source : TV Guide

Je n'aime pas beaucoup le personnage (franchement réac), mais je trouve que l'acteur ne s'en sort pas si mal que ça finalement...

Moi c'est les deux, je l'ai rebatisé Joe Dalton :lol: , ce n'est ni un bon acteur, ni un personnage interessant. J'en reviens pas comment en quelques lignes par épisode, Steven Hill arrivait a donner une consisitance à son personnage! Là c'est du gachis :rolleyes:

Pour Rohm, c'est une autre histoire, même si elle arrive parfois à faire illusion le temps d'une séquence ou deux, globalement, elle joue franchement faux :-/

c'etait pareil dans Angel, surtout que là, Serena a du materiel, j'aimerais bien que Wolf and Co avouent leurs erreurs, et fasse un changement le plus rapide parce que la partie juridique parait bien faible comparée à la policière!

Avec un peu de chance, elle sera remplacée la saison prochaîne... (à priori, c'est pas gagné pour le moment)

J'espere :~
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Ca y est j'ai retrouvé :
>
>SHAMELESS PLUG: (...)

Merci beaucoup :-)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

C'est Conundrum qui va être content, Elisabeth Rohm devrait quitter la série au cours de la quinzième saison de la série !

http://www.lawandorder-fr.com/news/?news=66
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Et c'est quand meme la meilleure nouvelle depuis so longtemps pour tous les amateurs de law & order !!!!

Et puis comme ca la série va reprendre des forces aprés s'etre fait boter le cul par CSI NY....

cyrille, optimiste
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Verrouillé