Zodiaque - TF1
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Rien à foutre Huster est la pire des merdes déjà en temps normal mais le "Depuis Columbo, le flic de télévision n'a pas évolué. Je n'avais pas envie de faire +Starsky et Hutch+. Je veux jouer dans +Zodiaque+ un flic nouveau, extrêmement dur face à une enquête où tout le monde peut être soupçonné". je le digère pas... C'est vraiment le mec qui ne connait rien à rien... Hey connard va ta mater un épisode d'HOMICIDE, histoire de te prendre une claque dans la gueule et de chialer devant tant de beauté, te rappelant du même coup ta médiocrité !!!
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Guigui le gentil a écrit :Rien à foutre Huster est la pire des merdes déjà en temps normal mais le "Depuis Columbo, le flic de télévision n'a pas évolué. Je n'avais pas envie de faire +Starsky et Hutch+. Je veux jouer dans +Zodiaque+ un flic nouveau, extrêmement dur face à une enquête où tout le monde peut être soupçonné". je le digère pas... C'est vraiment le mec qui ne connait rien à rien... Hey connard va ta mater un épisode d'HOMICIDE, histoire de te prendre une claque dans la gueule et de chialer devant tant de beauté, te rappelant du même coup ta médiocrité !!!
Mais ça c'est classique, y'a pas que lui (même si ça ne l'escuse pas pour autant). Combien de fois on entend des crétins qui comme lui, pensent que les séries US se sont arretées avec Dallas et Dynastie?
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Guigui le gentil a écrit :Je veux jouer dans +Zodiaque+ un flic nouveau, extrêmement dur face à une enquête où tout le monde peut être soupçonné
Soit dit en passant, j'ai donc vu à quoi resemblait son jeu d'acteur du "flic nouveau extremement dur"...
En gros, ça donnait un acteur de comédie de boulevard jouant le role de Mulder... Bref, une crédibilité proche du 0...
A la limite, à coté de la prestation de F. Huster, j'en finirais presque par trouver Julie Lescault et Navaro credible... C'est dire de désastre !
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
-
Guigui le gentil
-
bubu
Chez Morandini, la productrice a expliqué en quoi consistait une bonne série de l'été. En gros, tout est espoir d'avoir un truc potable est envolé.
Extrait : " Peu importe que l'histoire soit crédible, il faut juste que le spectateur soit surpris et ait envie de revenir la semaine suivante ".
Tout est dit.
Au passage, cela a couté la bagatelle de 10M€...
Extrait : " Peu importe que l'histoire soit crédible, il faut juste que le spectateur soit surpris et ait envie de revenir la semaine suivante ".
Tout est dit.
Au passage, cela a couté la bagatelle de 10M€...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :Chez Morandini, la productrice a expliqué en quoi consistait une bonne série de l'été. En gros, tout est espoir d'avoir un truc potable est envolé.![]()
Tout est dit.
bah c'est juste la définition d'un soap qu'elle donne, crédibilté minimum mais beaucoup de rebondissements téléphonés. C'est pas nouveau, tous les daytime et prime time soap US fontionnent comme cela
En tout cas, je vais quand même mater le premier épisode ce soir pour voir juste ce que ça vaut, on verra bien si j'arrive à supporter Huster. Mais je m'attend pas à un chef d'oeuvre, en général les mini séries de France 2 sont souvent plus réussies que celles de TF1.
-
bubu
Y a une auditrice d'Alsace qui a déjà vu 2 ép et qui a pas été emballée aprce que ça apporte rien par rapport aux sagas habituelles de l'été.
Et une autre, qui avait sûrement fumé un pétard avant de téléphoner, et qui, sans avoir vu apparemment, a trouvé cetté série un peu inadmisible, aprce qu'on entend parler de crimes sans cesse, qu'on a déjà Navarro et Julie Lescaut pour ça, et que c'est pas utile de l'avoir aussi pendant les vacances.
Voilà une spectatrice assidue de TF1 qui est même allée plus loin en comparant Zodiaque à Se7en pour son ambaince glauque.
rien que pour ça, j'ai envie de jeter un oeil.
Et une autre, qui avait sûrement fumé un pétard avant de téléphoner, et qui, sans avoir vu apparemment, a trouvé cetté série un peu inadmisible, aprce qu'on entend parler de crimes sans cesse, qu'on a déjà Navarro et Julie Lescaut pour ça, et que c'est pas utile de l'avoir aussi pendant les vacances.
Voilà une spectatrice assidue de TF1 qui est même allée plus loin en comparant Zodiaque à Se7en pour son ambaince glauque.
rien que pour ça, j'ai envie de jeter un oeil.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
pascal28
Bon, grace à (ou à cause de
) la TSR, j'ai regardé vendredi le 2 éme épisode de Zodiac.
Par rapprot au premier épisode, ça décole un petit peu, il se passe quelque chose de temps à autre, mais ça reste mauvais...
Finalement, heureusement que c'est en plusieurs épisodes, comme ça il y a un cliffhanger au moins à chauqe fin d'épisodes (soit toutes les 90 minutes) ce qui fait que comme ça il se passe quelque chose.
Mais dans l'ensemble, il y a une tentative de faire quelque chose d'un peu plus travaillé que les sagas habituelles, mais ça reste trés limité. Et on ne sort pas des clichés des histoires de secrets de familles des sagas estivales...
Et le jeu de Françis Huster...
Et le jeu de Patrick Bosso...
Si l'action n'était pas si lente, ça pourait presque etre un gulty pleasure...
Par rapprot au premier épisode, ça décole un petit peu, il se passe quelque chose de temps à autre, mais ça reste mauvais...
Finalement, heureusement que c'est en plusieurs épisodes, comme ça il y a un cliffhanger au moins à chauqe fin d'épisodes (soit toutes les 90 minutes) ce qui fait que comme ça il se passe quelque chose.
Mais dans l'ensemble, il y a une tentative de faire quelque chose d'un peu plus travaillé que les sagas habituelles, mais ça reste trés limité. Et on ne sort pas des clichés des histoires de secrets de familles des sagas estivales...
Et le jeu de Françis Huster...
Et le jeu de Patrick Bosso...
Si l'action n'était pas si lente, ça pourait presque etre un gulty pleasure...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
yaya23 a écrit :10 min...même pas vu Francis Huster...mais les dialogues sonnent tellement faux que ça ne donne pas envie d'aller plus loin ! Encore (et toujours !) une histoire de famille compliquée, c'est lassant.
Je l'ai regardé car tout le monde en parlait ici et car j'avais envie de me faire ma propre opinion!J'ai tenu autant de temps que yaya23!les acteurs qui, pour la plupart, ont déjà fait leur preuve,ne savent pas jouer dans ce téléfilm!cela vient du scénario?du producteur?ou des 2?bref, c'est chiant, c'est nul et c'est bete!!!J'aime pas quoi!!!
Moi j'ai suivi avec l'oeil gauche ce premier épisode, l'oeil droit lui étant lui consacré à l'écran de mon ordinateur!
C'est très moyen, pas palpitant comme on pouvait s'y attendre. L'héroïne est jolie certes mais elle joue pas super bien, on se croirait dans sous le soleil, c'est pour dire le niveau ! En plus la scène de sexe arrive comme un cheveux sous la soupe et sonne faux, c'est que le premier épisode et il y dèjà le couple Huster - Kleim de formé qui n'a pas du tout d'alchimie en plus.C'est du n'importe quoi.
Je risque fort de ne pas regarder le second épisode
C'est très moyen, pas palpitant comme on pouvait s'y attendre. L'héroïne est jolie certes mais elle joue pas super bien, on se croirait dans sous le soleil, c'est pour dire le niveau ! En plus la scène de sexe arrive comme un cheveux sous la soupe et sonne faux, c'est que le premier épisode et il y dèjà le couple Huster - Kleim de formé qui n'a pas du tout d'alchimie en plus.C'est du n'importe quoi.
Je risque fort de ne pas regarder le second épisode
-
pascal28
Juste pour le fun, je vous suggére d'aller jetter un oeil sur le forum de Toute la télé. Ca parle de cette saga avec des mots que je n'aurais jamais osé utilisé pour cela...
En vrac, on trouve des mots tels que "scénario original", "bon casting", "ambience Seven", "succés mérité pour TF1"...
Sans commentaires...
En vrac, on trouve des mots tels que "scénario original", "bon casting", "ambience Seven", "succés mérité pour TF1"...
Sans commentaires...
.
.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani