Mad_Ouaf a écrit :mais bon, en même temps, ça reste du Dragon Ball Z. (et ma phrase veut tout dire à mon sens...)
D'ailleurs, je m'étonne que la plupart de ceux qui participent à ce topic ne l'aient pas cité dans le topic sur les "guilty pleasure".
Speedu a écrit :Si on continue comme ça, toutes les séries vont finir sur le topic guilty pleasures![]()
Mad_Ouaf a écrit :Speedu a écrit :Si on continue comme ça, toutes les séries vont finir sur le topic guilty pleasures![]()
Non, parce que je soutiens toujours que regarder Dragon Ball Z, c'est soit:
-Par Guilty Pleasure
-Par Complexe de Peter Pan
-Par régression psychologique...
Et le récent épisode que j'ai vu sur MCM m'en a convaincu.
Speedu a écrit :![]()
Je vois pas en quoi DBZ est un guilty pleasure ou un complexe de Peter pan. Pour le coté régressif, je veux bien. Mais c bon de régresser parfois

Blondin812 a écrit :D'accord avec toi Mad ouaf sur les DBZ, mais DB pour moi c'est le bon côté régressif car l'humour est plus présent (dans les mangas, pas dans les versions animes qui passaient au club do)
PS: pourquoi mêler Harry Potter à tout ça, j'aime bien HP moi et je ne pense pas que ce soit régressif ça, fin du
Barjo a écrit :Bein ouai mais les livres n'ont rien a voir avec les films ! Les films hp c'est bien de la merde.