Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

D'ailleurs, je ne savais pas que c'était le dernier épisode, ils auraient pu faire un effort pour une fin, surtout que faire un épisode final centré sur Steven et un élève :~ , et oublier tous les autres personnages c'est curieux comme choix.

La série a été arrêté par la FOX en cours de production (d'où seulement 15 épisodes pour cette saison), il est donc normal que les producteurs n'aient pas pu planifier un final digne de ce nom.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Argh ! Je me maudit...j'ai oublié d'enregistrer les derniers épisodes de Boston Public :((
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
shromek
Dealer chez AB Productions

Fin

Message par shromek »

J'ai trouvé que cet épisode était vraiment parfait pour conclure la série surtout avec une saison aussi ennuyeuse et sans trop de rebondissements importants.
Dernière modification par shromek le 27 juin 2004 19:09, modifié 1 fois.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Zmaster a écrit : L'épisode a tout de même des allures de serie final. En tout cas, c'est suffisant comme conclusion.

Zenou a écrit :D'ailleurs, je ne savais pas que c'était le dernier épisode, ils auraient pu faire un effort pour une fin, surtout que faire un épisode final centré sur Steven et un élève :~ , et oublier tous les autres personnages c'est curieux comme choix.

Imu a écrit :
La série a été arrêté par la FOX en cours de production (d'où seulement 15 épisodes pour cette saison), il est donc normal que les producteurs n'aient pas pu planifier un final digne de ce nom.

Zenou, je n'ai jamai écrit que c'était un choix ! J'ai écrit que cela en avait des allures de série final.
Je savais que suite à son annulation, la FOX n'ayant jamais commandé à la production les 4 ou 5 épisodes restants.
Il faut faire un peu attention en lisant.
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

Ben dis-donc :exclamation: :eek: . Cette série, qui a vraiment mal tourné à partir du milieu de la troisième saison, est enfin terminée. OUF :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Ce dernier épisode était pas mal même si c'était quand même un gros cliché (surmonté d'une couche de cliché :D avec la jeune fille qui suit le même chemin que Billy :eek: :eek: :eek: ouhhhhhhhhhh la grosse ficelle :exclamation: :exclamation: :exclamation: ).
Quel gâchis quand même :exclamation:
gentils les chienchiens !!!
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

pris par d'autres activités je n'ai pas vu ce dernier boston public. mais je ne suis pas triste car dernier episode ou pas la série n'était plus celle que j'avais aimé depuis longtemps.

il faut néanmoins saluer la regularité avec laquelle bp a été diffusée sur f2 car on peut parler de programation de rêve car à part les pauses pour un evenement sportif, les vacances et autres bp a été très bien traité par f2. et cela est assez rare pour être souligné. j'espere qu'une autre série reprendra cette case du dimanche avec autant de succès.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Tout à fait d'accord avec tao sur la programmation. 4 saisons et 81 episodes entre spetembre 2002 et juin 2004. Bra vo F2

Quand au dernier épisode, il était plutôt correct. J'ai bien aimé même si l'irak frappe vraiment toutes les séries.

Dernier détail : toujours les 2 derniers épisodes sont inédits aux usa mais ils sont inversés sur les guides, celui d'hier étant programmé en chapitre 80 et notre chapitre 80 étant leur chapitre 81. D'ailleurs la série a été diffusé dans cet ordre en Norvège, c'est à dire l'épisode 81 francais en 80 et le 80 français en 81.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
L'Animal
Témoin de "C'est mon choix"

Message par L'Animal »

Je crois que c'est France 2 qui a délibérément inversée les chapitres 80 et 81 . La preuve ? Dans l'épisode de dimanche, la fille qui pirate les PC des profs dit à Danny qu'elle est désolé pour sa séparation avec sa femme Claire alors que c'est dans l'épisode précédent (chapitre 80) que le couple se réconcilie . Je pense que France 2 a choisi d'inverser ces épisodes car l'épisode sur l'Irak fait plus "series finale" ...
Speedu

Message par Speedu »

L'Animal a écrit :Je crois que c'est France 2 qui a délibérément inversée les chapitres 80 et 81 . La preuve ? Dans l'épisode de dimanche, la fille qui pirate les PC des profs dit à Danny qu'elle est désolé pour sa séparation avec sa femme Claire alors que c'est dans l'épisode précédent (chapitre 80) que le couple se réconcilie . Je pense que France 2 a choisi d'inverser ces épisodes car l'épisode sur l'Irak fait plus "series finale" ...

Ah ? Ils étaient à nouveau ensemble à la fin de notre 80 ? Il me semblait qu'il n'allait que faire une thérapie.
Pis Danny écrivant un journal intime sur l'ordi ... Franchement. Et pourquoi pas Lipschultz père d'enfants noirs ? Ah non, c'est fait. Ou Jesus à Winslow ? Ah non, c'est fait aussi. Ou Un, Dos, Tres à Winslow ? Ah non, c'est fait aussi. :D
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Arpo

Message par Arpo »

Ils se sont pas foulés sur ce soi-disant final avant l'heure. En tout cas, ca m'a rappelé quelque scènes, notamment quand Danny crache sur son ancien patron. Mais le doute s'installe, est-ce que cette scène a réellement eu lieu ? est-ce une part de mon imagination que me joue des tours ?

:~
Speedu

Message par Speedu »

Arpo a écrit :Ils se sont pas foulés sur ce soi-disant final avant l'heure. En tout cas, ca m'a rappelé quelque scènes, notamment quand Danny crache sur son ancien patron. Mais le doute s'installe, est-ce que cette scène a réellement eu lieu ? est-ce une part de mon imagination que me joue des tours ?

:~

Non, c'était du "neuf" tourné pour cet épisode. Il a souvent été dit par tous les profs que Danny était un "chieur" dans son ancien lycée mais on n'avait jamais vu son entretien d'embauche. Sinon, Harper aurait eu son sac de glace sur le crâne comme du temps où Kelley était encore aux commandes :D
Arpo

Message par Arpo »

Sinon, Harper aurait eu son sac de glace

C'est dommage qu'il y ait pas eu de clins d'oeil. Par manque de temps, je suppose ;)
Speedu

Message par Speedu »

Arpo a écrit :C'est dommage qu'il y ait pas eu de clins d'oeil. Par manque de temps, je suppose ;)

Vi, ils auraient pu faire venir Senete pour féliciter Harper et son titre de proviseur de l'année. Mais bon, arrêt prématuré d'où un épisode "banal"
Arpo

Message par Arpo »

Senete, il est pas dans un hopital psychiatrique en Floride ? :cool:
Speedu

Message par Speedu »

Arpo a écrit :Senete, il est pas dans un hopital psychiatrique en Floride ? :cool:

Bah il y a été. Mais il revenu pour démissionner et larguer Ronnie. Après il a dû repartir en Floride il me semble. Dans une maison de retraite ? :razz:
Verrouillé