Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Eh ben Plus de onze millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la série . Je n'ai pas regardé (cela ne m'intéresse pas). Mais apparemment, cela va être un beau succès pour TF1.
J'ai pas regardé non plus,je savais même pas que ça passait hier mais en zappant j'ai du regarder une demi-seconde, suffisamment pour rezapper .
Effectivement, 11 millions ça fait beaucoup , étonnant aussi les réactions des gens sur l'émission de Morandini: "génial, super acteurs, super générique, super scénario, etc" . Probablement le public de "La Ferme" " et "Les coolocataires" réunis
Effectivement, 11 millions ça fait beaucoup , étonnant aussi les réactions des gens sur l'émission de Morandini: "génial, super acteurs, super générique, super scénario, etc" . Probablement le public de "La Ferme" " et "Les coolocataires" réunis
N'impêche, on peut se dire que SI ça marche, on va avoir droit à de nouvelles productions un peu plus noir, les producteurs et diffuseurs vont se dire que parfois, lacher la bride des scénaristes, ça à du bon, et on va voir pulluler des séries françaises nettement mieux, d'année en année, et Zodiac... en regard.... n'aura été qu'un brouillon.
non, je déconne. L'année prochaine, des clones de Zodiac sur toutes les chaines!
(Ne manquez pas surtout le "tueur du calendrier" avec Francis Perrin dans le rôle du flic, et avec Laurent Gerra comme assistant!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :non, je déconne. L'année prochaine, des clones de Zodiac sur toutes les chaines! (Ne manquez pas surtout le "tueur du calendrier" avec Francis Perrin dans le rôle du flic, et avec Laurent Gerra comme assistant!)
Ne leur donne pas d'idées malheureux ! Et puis, je veux Bernard Menez à la place de Perrin
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Mad_Ouaf a écrit :Qu'est ce que vous foutiez un lundi soir devant votre télé alors que le cinéma était à 1,5 euros??
jai deja ete voir tout les films ki minteressait cetait pas la peine sinon si spiderman etait sorti plus tot au moment de la fete du cinema, c sur ke jaurais ete le voir...
apres 11 millions c etonnant jaurais dit 8 millions moi, ben deja en 2002 et 2003 leurs sagas avait super bien marcher
s'il te plaît, tu peux arrêter avec ton langage SMS??????? cela fait suffisamment longtemps que tu postes sur ce forum pour connaître la règle, non?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Et bien TF1 nous prépare un copié collé de Zodaique pour l'an prochain.
Comme il est court, je vous fourni l'article paru sur télésatellite.com
TF1 a annoncé le tournage en Bretagne, du 28 juin au 1er décembre 2004, de son feuilleton de l'été 2005 qui s'intitulera "Dolmen" et sera réalisé par Eric Summer. Le tournage de ce feuilleton de cinq épisodes de 90 minutes, produit par Marathon Productions avec TF1, se déroulera dans le Finistère, a indiqué TF1 dans un communiqué. Le scénario est signé par Marianne Le Pezennec et Nicole Jamet. L'action est située sur une île bretonne, où "surviennent des événements aussi étranges que dramatiques: les uns après les autres, plusieurs habitants vont trouver la mort dans des circonstances mystérieuses qui ne sont pas sans évoquer de vieilles légendes celtiques", a expliqué TF1. Il s'agit d'une "intrigue mystérieuse, avec des secrets de famille, des meurtres non élucidés", avait indiqué en octobre, lors du MIPCOM à Cannes, Pascal Breton, dirigeant de Marathon. Les acteurs Ingrid Chauvin, Bruno Madinier, Xavier Deluc, Georges Wilson, Yves Rénier, Line Renaud, Micky Sébastian, ainsi que Jean-Louis Foulquier, font notamment partie de la distribution de ce feuilleton.
Des disparitions mystérieuses et des secrets de famille... ça me rappelle quelque chose...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
pascal28 a écrit :Et bien TF1 nous prépare un copié collé de Zodaique pour l'an prochain.
Comme il est court, je vous fourni l'article paru sur télésatellite.com
TF1 a annoncé le tournage en Bretagne, du 28 juin au 1er décembre 2004, de son feuilleton de l'été 2005 qui s'intitulera "Dolmen" et sera réalisé par Eric Summer. Le tournage de ce feuilleton de cinq épisodes de 90 minutes, produit par Marathon Productions avec TF1, se déroulera dans le Finistère, a indiqué TF1 dans un communiqué. Le scénario est signé par Marianne Le Pezennec et Nicole Jamet. L'action est située sur une île bretonne, où "surviennent des événements aussi étranges que dramatiques: les uns après les autres, plusieurs habitants vont trouver la mort dans des circonstances mystérieuses qui ne sont pas sans évoquer de vieilles légendes celtiques", a expliqué TF1. Il s'agit d'une "intrigue mystérieuse, avec des secrets de famille, des meurtres non élucidés", avait indiqué en octobre, lors du MIPCOM à Cannes, Pascal Breton, dirigeant de Marathon. Les acteurs Ingrid Chauvin, Bruno Madinier, Xavier Deluc, Georges Wilson, Yves Rénier, Line Renaud, Micky Sébastian, ainsi que Jean-Louis Foulquier, font notamment partie de la distribution de ce feuilleton.
Des disparitions mystérieuses et des secrets de famille... ça me rappelle quelque chose...
Franchement qu'est ce qu'un grand acteur comme Georges Wilson vient faire là-dedans!!??!J'espère que le réalisateur ne va pas lui désapprendre à jouer!!!
Ben, vu l'âge du monsieur, il a pas trop intérêt à être regardant, enfin je trouve, on l'a pas reproché à Simone Signoret ou Gregory Peck...
Moi, je veux que la prochaine saga de l'été sur TF1 soit réalisée par Benoît Jacquot, Arnaud Desplechin... ou Christophe Gans (comment ça, je rêve?) !!!!!
Eric Summer est pas mal comme réal, il avait fait du bon boulot pour Groupe Flag mais pour TF1 il a aussi fait les premiers épisodes de Sous le Soleil !
On peut s'attendre à tous.
Moi aussi j'ai suivi Zodiaque d'un oeil distrait.
Je vais continuer de regarder 1 ou 2 episodes encore pour voir si je devine qui est l'assasin.
J'avais réussi y 'a 2 ans en ne voyant que l'épisode 3 et 5. En 10 minutes j'ai découvert celui qui complotait tout dans l'ombre.
La critique de nymphadora Tonks sur la LTE mérite le détour.
Vous imaginez si Dolmen devient une saga de genre fantastique, enfin ça reste français donc ce sera fantastoc !
Le résultat promet.
Zmaster a écrit :Je vais continuer de regarder 1 ou 2 episodes encore pour voir si je devine qui est l'assasin.
Moi j'ai pas regardé mais je trouve que Francis Huster a une tête a être le méchant et si c'était le cas, ses déclarations seraient peut-être plus compréhensibles (un "héros" serial killer, c'est assez original).
Zmaster a écrit :Vous imaginez si Dolmen devient une saga de genre fantastique, enfin ça reste français donc ce sera fantastoc !
Ouais, genre Brocéliande
Je pensais exactement à ce film Saint-Ange n'est pas géniale non plus.
Francis Huster le meurtrier ? ça me parait un peu trop facile, on le soupçonne trop vite.
Autre hypothèse : le perso de Claire Keim chercherait à se venger mais comme ils en viennent à la soupçonner aussi vers la fin, ça devient un peu gros.
Le cliffhanger est pas terrible, on le voit venir.
J'ai bien de zapper et de lire des magazines devant Zodiaque, ça m'a permis de ne pas m'endormir.
Bon allez, juste pour la bonne bouche, le lendemain de la diff sur TF1, je suis allé sur le site "toute la télé" pour comme tout le monde donner mon avis...
Visiblement, j'ai été le seul de se forum à ne pas avoir touvé cette fiction bonne... Et bien entendu je l'ai dit et j'ai bien entendu critiqué le jeu de notre fantastique acteur national Francis Huster...
Quelle fatale erreur Une personne a répondu à ma remarque et je vous laisse savourer la qualité de l'argumentation... Je pense que vous risquez tous de vous sentir visé
chris a dit :
(ceux qui disent que Françis Huster est un des plus mauvais acteur français devraient continuer à regarder leurs nanards dans leur coin avant de critiquer)
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")