Nip/Tuck - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Nip/Tuck - Saison 2

Message par joma »

201

yeah c'est repartie.

Christian est toujours le même, voir pire quand arrive ces 40 ans. Faut dire que s'envoyer en l'air avec la mère de la femme qu'il aime secretement et penser a elle en même temps c'est fort. ;)
En tout cas il a une méthode bien particulière pour choisir ses nounous lui.
Bon, en tout cas tout ça ne nous dit pas si la paternité va effectivement le changé.

Sean a lui aussi sa crise de la quarantaine, mais bien plus grâve puisque dans sa tête, et que cela affecte sa manière d'opérer.

Vanessa Redgrave est excellente (comme toujours).
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
clement

Message par clement »

201 - Erica Noughton

J'ai beaucoup aimé cet épisode : j'avais pas suivi tous les épisodes l'année dernière mais je crois que cette année je vais m'y mettre comme il faut.

Sean est mal barré pour son boulot si son problème continue mais il semble qu'à la fin de l'épisode, c'est arrangé non ? (Ai-je bien compris ?)

Christian, égal à lui même : la nounou (bon, ça se sentait dès le début qu'elle était pas du tout professionelle :lol: ), la mère de Julia (si c'est bien son nom :~ ) et la fille du bar qui le refoule bien méchamment (j'ai trop aimé le "Look, you seem cool, but I have a real daddy and I don't need an other one").

Les opérations, franchement c'est trop bien fait (d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si c'est truqué ou si des personnes se font vraiment opérer parce que pour le lifting on aurait vraiment cru que c'était réel) mais j'ai eu un peu de mal à regarder tout (surtout la première opération, quand ils coupent autour de l'oeil c'est :beurk:).

joma a écrit :Vanessa Redgrave est excellente

Si c'est bien la mère de Julia alors je suis totalement d'accord avec toi.

C'est une série à suivre absolument
Dernière modification par clement le 24 juin 2004 20:45, modifié 1 fois.
joma

Message par joma »

clement a écrit :
joma a écrit :Vanessa Redgrave est excellente

Si c'est bien la mère de Julia alors je suis totalement d'accord avec toi.

vi, vi c'est elle.

Et c'est vrais que les opérations sont superbe... mement dégueulasse. :D
Ca me donne pas envis de se faire faire refaire un truc, Brrrrrrrrrr ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x01

Tout simplement superbe, cet épisode ! La crise de la quarantaine vue du côté masculin, très bien vue. Deux visions :
Christian qui se prend des revers dans sa chasse aux minettes de 20 ans :D
Sean qui a la tremblote (syndrome identique à celui de la guerre du Golfe, si j'ai bien compris) et ne peux donc pas opérer, beaucoup moins drôle.

La mère de Julia, mouais, bof....

La femme amoureuse de son copain homosexuel, défigurée, et qui lui tire dessus à la fin, c'est carrément gore. D'ailleurs, j'ai eu du mal à regarder les scènes de chirurgie (cachée derrière un coussin :D )

Christian avec son fils (enfin, pas le sien finalement, vue sa couleur de peau), très touchant. Par contre, je ne supporte vraiment pas la mère du bébé, quelle tête à claques !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
clement

Message par clement »

201

J'aime bien quand on voit la femme défigurée qui discute avec les chirurgiens. Sean colorie toute la moitié droite du visage sur sa feuille et là je me suis fit houla, ça va être immonde. Et quand on la voit, c'est bien laid.

Par contre j'ai une question : d'après vous, est-ce que la femme a vraiment tué son copain gay ou est-ce qu'elle s'est suicidée ?

A+
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2x01

"Tell me what you don't like about yourself"

AAAAAAh que j'aime cette série !

J'ai trouvé cet épisode plutôt réussi, même si j'ai trouvé les scènes d'opération un peu longues. En tout cas, ils ont une sacré équipe d'effets spéciaux, parce que le visage sur lequel ils ont procédé à l'opération de la mère de Julia était particulièrement réaliste.

Sinon, Christian est excellent et égal à lui-même (surtout quand il se fait la nanny :p), mais sa prise en charge de son "fils" est étonnant pour quelqu'un qui refuse de s'engager et qui se montre aussi immature par ailleurs. La mère du bébé, je l'adore, c'est une vraie saloperie comme on n'en fait plus :evil: . J'aime particulièrement sa façon de traiter Christian d'"asshole" à la moindre occasion.

Contente de ne pas avoir beacoup vu, ni entendu, le fils de Sean, le personnage insupportable de cette série. Faut dire qu'il est vraiment laid, il me fout la chtouille quand je le vois :p.

Pour la fille défigurée amoureuse de son copain gay, je pense qu'elle s'est suicidée. Mais j'ai trouvé cette histoire un peu poussive et pas très crédible... A vrai qu'elle l'ait tué ou qu'elle se soit suicidée, je m'en fous un peu...

Mais qu'est ça fait plaisir de revoir cette série !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

201 - Erica Noughton

A la bourre comme d'hab :razz:

Quel excellent season premiere.

Christian qui s'occupe de "son" fils, c'était plutot... surprenant. Sauf peut-être sa réaction envers les procédés de la nounou, parce que je pense que tout le monde s'occuperai d'un bébé, même le pire des assholes. A part ça, plus chiant que la mère du petit, tu meurs...

Pour le problème de Sean, c'est psychologique, donc ça va aller (bah ouais, sinon la série peut s'arreter :D ). Mais de le voir rigoler avec sa femme, c'est assez bizarre. Et contrairement à Feyrtys, j'espere que Matt ne restera pas effacé trop longtemps. Même si c'est vrai qu'il n'est pas très beau (ses sourcils sont... hypnotisants :bigsmile: )

L'histoire du gay et de sa copine... ouais, bof. Mais l'opération était bien crade :evil:

Mais la plus crade était le lifting de la mère de Julia. Faudrais montrer ces images à tout le monde, ça en dissuaderai certainement beaucoup.

Sinon, une fois de plus, la BO est géniales et certaines répliques sont vraiments excellentes (quand Christian doit boire le lait et qu'il dit qu'il n'avalera pas... :razz: )

Bon, je vais me mater le prochain épisode, rien que le titre (Christian Troy) me donne envie :cool:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x02 - Christian Troy

Anthony a écrit :Bon, je vais me mater le prochain épisode, rien que le titre (Christian Troy) me donne envie :cool:

Tu m'étonnes ! Voir le Dr Troy tenter de s'opérer lui-même d'un nez cassé, c'est carrément jouissif...avec le petit burin, le petit marteau...ça fait froid dans le nez :D

Et l'on retrouve Matt et son pote Henry. Henry n'a rien trouvé de mieux :exclamation: que violer la fille qu'ils avaient renversé en voiture en saison 1...et évidemment, devant les flics, il parle de l'accident. Matt va "tenir bon" et dire qu'il n'a jamais renversé la fille. Alors que penser de lui ? C'est vrai qu'il fait froid dans le dos, avec ses sourcils :evil:

Encore un épisode géniale, on va s'y habituer !! :bigsmile:

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
joma

Message par joma »

202

wow! :D

Christian est vraiment un asshole doublé d'un dingue.
Il est odieu avec toute les femmes de l'épisode, on dirait presque un gamin de 15 ans tellement ses réactions sont pitoyables.

Jessalyn Gilsig a pas grand chose à faire mais elle le fait bien.

your ugly in the outside as you are in the inside

Mais avec son pote Sean, Christian est compréhensif (doit vraiment avoir un problème avec les femme le Troy :evil: ) allant même a subir une rhinoplastie avec juste un anesthésie local (aprés avoir tenter de la faire tout seul :eek: :lol: ) pour rassurer Sean et tenter de résoudre son petit problème psychologique.

L'affaire Cara Fitzgérald refait surface et Matt nous montre son côté sombre de la force (en même temps son pote Henry a fait pire en violant Cara et se servant de l'accident de voiture pour ne pas être inculpé du viol mais de démence :eek: )

Bref ça bouge à Miami. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Et personne ne parle des deux choses les plus bizares de cette épisode ?

Christian se fait casser le nez par une fille, dumoins par une certaine partie de la fille ! N'est-ce pas la chose la plus drôle et incongrue que l'on puisse voir à la télé ? ( remarque des F18 qui dégomme un hélicoptére dans LA c'est sympa aussi )

Et lorsque l'autre crétin qui fait peur va rentre visite à son crétin de copain, en plein dans la salle des visites, un détenu se fait, comment dire ça proprement, netoyer le matériel sous la table ... Et deux minutes aprés, le garde arrive et sépare les deux crétins qui viennent de se jeter dans les bras mutuellement en gueullant : " No contacts ! ". Encore le genre de détails ( avec le marteau, le burin, le cul de tous les acteurs, le lifting de la mémé ( qui est la vrai maman de l'actrice btw ) et les scénes de cul ! ) qui font de Nip/Tuck un vrai petit chef d'oeuvre !!!

cyrille, qui adôôôôôôôôôôre Nip/Tuck
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Feyrtys

Message par Feyrtys »

2X02 Christian Troy

Je suis assez partagée sur cet épisode... D'un côté Christian passe vraiment pour un asshole de la pire espèce, ce qui fait plaisir à voir. De l'autre côté, j'ai trouvé le fait qu'il essaye de se réparer lui-même vraiment trop gros. Sans compter le fait de faire une opération en anesthésie locale pour aider son ami... Y'a comme un truc qui colle pas.

Bon et en plus, c'est un épisode où l'on voit cette horreur de Matt, avec sa tronche de Michaël Jackson sous amphet'... J'étais persuadée qu'il renierait sa responsabilité lors de l'interrogatoire final. Et il l'a fait cette ordure ! En sachant que son pote, qui a quand même largement pêté un câble ("cette fille était pure et c'était le seul moyen pour moi de connaitre la rédemption..."), va subir en prison les pires sévices sexuels ! Et que Matt en est en partie responsable, malgré ce qu'il semble croire. C'est lui qui a essayé de le convaincre que tout allait bien et qu'ils n'avaient rien fait de grave. J'espère bien qu'il finira en tôle ce petit morveux qui aurait bien besoin d'une nouvelle coupe et d'une épilation des sourcils...

Pour le reste, j'ai bien aimé la mère de Julia et le pêtage de plomb de Sean. Mais le pêtage de plomb de Christian, bof bof... Pas très crédible j'ai trouvé. Sauf peut-être le moment où il fait son beau devant la chirurgienne esthétique. Ca, ça lui ressemble je trouve.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

2x02 - Christian Troy

CyrilleIbergay a écrit :Et personne ne parle des deux choses les plus bizares de cette épisode ? [...] lorsque l'autre crétin qui fait peur va rentre visite à son crétin de copain, en plein dans la salle des visites, un détenu se fait, comment dire ça proprement, netoyer le matériel sous la table ... Et deux minutes aprés, le garde arrive et sépare les deux crétins qui viennent de se jeter dans les bras mutuellement en gueullant : " No contacts ! ".

Je me suis fait exactement la même réflexion. J'ai vu la fille agenouillée, me suis dit "ouais, bon", mais j'ai éclaté de rire avec le garde et son "no contacts" :razz:

Sinon, encore un très bon épisode, et assez drôle par moment (le "tell me what you don't like about yourself" de Sean à Christian qui s'enerve à propos de la première opération)

Les opérations étaient une fois de plus dégeu, à tel point que je n'ai pas su regarder la première jusqu'au bout :~ Et puis l'autre qui va se taper dans le nez avec son marteau... :neutre:

Quant à l'histoire concernant Matt, alias Michael Jackson (il lui ressemble, non? Matez sa bouche, elle aussi est bizarre :D ), je la sentait venir. En plus d'être moche, c'est un lâche... Décidément, il n'a rien pour lui. Sauf peut-être de très bonnes storylines (sa circoncision, le threesome, l'accident, et maintenant le viol).

Et la quote de l'épisode... je ne l'ai pas notée, mais c'est un peu avant l'opération de Christian, quand il demande à Roma Maffia si elle a perdu du poids et qu'elle lui répond que ça ne l'empechera pas de le tuer quand même après tout ce qu'il lui a fait subir :D

Enfin, j'en suis plus très sur, mais ça doit être ça. Bon, vivement la suite :cool:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x03

hmm...comment dire....les puritains vont sauter au plafond !
Thème de l'épisode : l'orgasme féminin. Vu par 2 femmes :
- une patiente malienne qui a été excisée dans sa jeunesse (si j'ai bien compris) et demande aux docteurs de lui "refaire le clitoris"...
- Julia qui n'arrive plus à avoir d'orgasmes avec Sean. Au final, elle y arrivera lorsque sa mère partira enfin de la maison :D

Christian est un peu moins lourd que d'habitude, par contre Gina m'insupporte de plus en plus. Non seulement elle a du mal à s'occuper de son fils, mais en plus elle se fait sauter par une fanradoles de mecs de son "Sex-addicts anonymes" pour....être à nouveau enceinte. Vraiment barge !

Bon....ben toujours aussi déjantée et limite, cette série, mais que c'est bien !!

Note : 9/10 (si on met déjà 10...je sais pas jusqu'où on grimpera en fin de saison )

Image
Feyrtys

Message par Feyrtys »

2x03

Excellent épisode.

"If I build it, she will come", du grand Christian Troy, dans tout ce qu'il a de plus puérile. Comme dirait l'anesthésiste (ma préférée) :"If you want to know women, you have to stop thinking like a dick".

Julia qui n'arrive pas à jouir quand Sean est "down on her", mais qui y arrive lorsqu'elle imagine qu'elle couche avec Christian, c'est excellent.

En fait, on voit dans cet épisode différentes figures de femme qui font peur aux hommes : la femme qui ne jouis pas; celle qui jouis un peu trop et qui en redemande (Gina); la lesbienne qui connait les femmes mieux que les hommes ne les connaissent; la mère possessive et destructrice; la mère qui cache la vraie paternité...

J'ai vraiment adoré !
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Feyrtys a écrit :J'ai vraiment adoré !

En fait je me rend compte que c'est l'une des rares séries où j'apprécie TOUS les épisodes

Image
Verrouillé