2x02 - Christian Troy
CyrilleIbergay a écrit :Et personne ne parle des deux choses les plus bizares de cette épisode ? [...] lorsque l'autre crétin qui fait peur va rentre visite à son crétin de copain, en plein dans la salle des visites, un détenu se fait, comment dire ça proprement, netoyer le matériel sous la table ... Et deux minutes aprés, le garde arrive et sépare les deux crétins qui viennent de se jeter dans les bras mutuellement en gueullant : " No contacts ! ".
Je me suis fait exactement la même réflexion. J'ai vu la fille agenouillée, me suis dit "ouais, bon", mais j'ai éclaté de rire avec le garde et son "no contacts"
Sinon, encore un très bon épisode, et assez drôle par moment (le "tell me what you don't like about yourself" de Sean à Christian qui s'enerve à propos de la première opération)
Les opérations étaient une fois de plus dégeu, à tel point que je n'ai pas su regarder la première jusqu'au bout

Et puis l'autre qui va se taper dans le nez avec son marteau...
Quant à l'histoire concernant Matt, alias Michael Jackson (il lui ressemble, non? Matez sa bouche, elle aussi est bizarre

), je la sentait venir. En plus d'être moche, c'est un lâche... Décidément, il n'a rien pour lui. Sauf peut-être de très bonnes storylines (sa circoncision, le threesome, l'accident, et maintenant le viol).
Et la quote de l'épisode... je ne l'ai pas notée, mais c'est un peu avant l'opération de Christian, quand il demande à Roma Maffia si elle a perdu du poids et qu'elle lui répond que ça ne l'empechera pas de le tuer quand même après tout ce qu'il lui a fait subir
Enfin, j'en suis plus très sur, mais ça doit être ça. Bon, vivement la suite