tao of myself a écrit :C'est marrant on retrouve des types qu'ont essayé de s'inscruter sur les forums du FLT, du genre Touché la Tortue. Y'a même des immigré comme Tao
c'est hs donc sorry d'avance. neanmoins oui je frequente également le forum de toutelatélé mais avant tout pour defendre les series tv et donner mon point de vue qui est très souvent à contre courant de ce que pense la majorité des gens de ce forum qui ont pour la plupart un esprit bien borné et irrécupérable comme les adorateurs des daubes abesques ou d'autres qui vont jusqu'à dire que 24 a une superbe diffusion sur tf1. on y voit donc le niveau. mais je ne veux pas créer de polemique FLT vs toutelatélé car nous savons que le FLT a raison de toute manière
Désolé d'avoir lancé ce HS mais c'était juste pour faire ramarquer ton esprit d'abnégation à aller défendre sur ce forum tes convictions FLTiennes !
Vu le niveau, c'est pas gagné !
Mais je suis de tout coeur avec toi.
Et si une petite dizaine de membres du forum du FLT lançaient une petite offensive sur ce forum de nazes histoire de leur apprendre la vie ? Y en a que ça botterait ?
a me rappellerait la période (que je n'ai pas connu) du FLT intégriste qui envahissait des forums de series médiocres. jamais participé à un tel truc mais ça doit être très marrant.
Moi ça me plairait mais si on le fait sur Toutelatélé, j'ai peur que ça parte en sucette à cause des réactions en chaînes.
Après ils riquent de se ramener sur ce forum pour le polluer.
Bien d'accord avec Bubu.
Barbara Schulz et Isabelle Carré viennent du cinéma ou du théâtre ?
Ils me semblent que c'est du théâtre mais cela reste à confirmer.
Les 2 ont bien réussi à s'adapter même en passant par la télé.[/quote]