James Marsters a révélé lors d'un passage en Australie qu'il avait été approché par Joss Whedon pour apparaitre dans au moins un des quatres téléfilms tournant autour du Buffyverse.
Il n'a pas indiqué plus de détails sur ces telefilms si ce n'est que chacun d'eux se centrera sur un personnage en particulier, et que ce sera soit les 4 téléfilms, soit rien du tout.
Les premieres spéculations laissent à présager que deux des téléfilms tourneront autour de Willow et de Gilles, et peut etre Wesley. De plus, si Joss tient a faire absolument 4 telefilms, cela laisse présager que ce ne sont que des parties d'une grande histoire.
Personnellement, j'espere ne pas y voir Wesley, car son histoire a plutot bien été conclu, mais par contre j'aimerai bien y voir Illarya car Joss a depuis longtemps précisé qu'un grand arc etait prévu pour elle dans la saison 6 d'Angel. Avec une apparition d'Oz aussi...
J'aimerais aussi y voir apparaitre Faith, surtout qu'Eliza Dushku a elle meme dit qu'elle adorerait reprendre ce role, mais cela risque dur vu qu'elle tourne Tru Calling.
Et aussi Alex qui a été largement négligé durant la fin de la série...
Source: Rove Live, Source:
http://www.geos.tv/