Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

Lol j'imagine ça :D 7 saisons de Buffy d'un coup ... wow ça doit etre ... le pied lol

Ces bonus ont vriament l'air interessant j'ai hate d'avoir els DvDs !!

Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Oh, et si il fallait encore confirmation que ce type était un fan monstrueux avant d'être engagé, le montage de Faith, il a décrit les scènes à récupérer... de mémoire! :D

J'aimais Drew avant, mais savoir qu'il aime autant Faith me fais dire que oui ce mec est génial :D (nan là je suis pas jaloux)

Jaaaaaane et Danny sont vraiment bon en comentaire et je regrette vraiment, mais vraiment que storyteller n'en ais pas eu, je suis sur que elle et Tom (qui est certe en retrait, mais balance quelque bon truc) aurait pu nous faire un truc vachement bien.

Chosen est à écouter impérativement. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
shromek
Dealer chez AB Productions

La suite de Buffy en da ?

Message par shromek »

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bah, rien du tout.

Et toi?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Si c'est pour faire un truc du meme niveau que le DA de stargate c'est pas la peine :D
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

James Marsters a révélé lors d'un passage en Australie qu'il avait été approché par Joss Whedon pour apparaitre dans au moins un des quatres téléfilms tournant autour du Buffyverse.

Il n'a pas indiqué plus de détails sur ces telefilms si ce n'est que chacun d'eux se centrera sur un personnage en particulier, et que ce sera soit les 4 téléfilms, soit rien du tout.

Les premieres spéculations laissent à présager que deux des téléfilms tourneront autour de Willow et de Gilles, et peut etre Wesley. De plus, si Joss tient a faire absolument 4 telefilms, cela laisse présager que ce ne sont que des parties d'une grande histoire.

Personnellement, j'espere ne pas y voir Wesley, car son histoire a plutot bien été conclu, mais par contre j'aimerai bien y voir Illarya car Joss a depuis longtemps précisé qu'un grand arc etait prévu pour elle dans la saison 6 d'Angel. Avec une apparition d'Oz aussi...

J'aimerais aussi y voir apparaitre Faith, surtout qu'Eliza Dushku a elle meme dit qu'elle adorerait reprendre ce role, mais cela risque dur vu qu'elle tourne Tru Calling.

Et aussi Alex qui a été largement négligé durant la fin de la série...

Source: Rove Live, Source: http://www.geos.tv/
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ponpon a écrit :meme dit qu'elle adorerait reprendre ce role, mais cela risque dur vu qu'elle tourne Tru Calling.

Mouais... Mais oui !
Si elle aimait tellement le rôle fallait plutôt faire un spin off plutôt que Tru. Et si elle a fait TC c'est justement pour s'éloignier du rôle de Faith...

Donc comme d'ab ne faisdont pas confiance aux rumeurs qui fleurissent énormément sur le net et laisson Joss finir tranquillement Serenity.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé