Zodiaque - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

Un suspense inégalable :question: :eek: :eek: :lol: :lol: .
Ils n'ont pas vu la fin du deuxième épisode de Third Watch de dimanche soir ou de MI-5 de la semaine dernière :exclamation:
Voilà de vrais moments de suspense :exclamation: :bigsmile:
a+
gentils les chienchiens !!!
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

tellement savoureux que je vous le tape sur le forum :

lu dans le témémoustique (hebdo tv belge) sorti en kiosque ce 14 juillet :

"Interviewé par "television" le quinzomadaire français, francis huster, qui n'a jamais été aussi à côté d'un rôle que de celui du commissaire keller, a déclaré s'être inspiré de gary cooper dans le train sifflera trois fois, de cary grant dans la mort aux trousses et de peter o' toole dans la nuit des generaux. "j'ai cherché une nourriture dans l'interprétation de tous ces comediens". si les 2 premiers se sont completement retournés dans leur tombe, l'avocat du 3e devrait l'inciter à demander des dommages et interets pour propos insultants."

voilà qui est bien dit :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Bien joué !!! Nous voici vengé !!! Francis si tu nous lis : tu es une buse !!!
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Image

Hein quoi ? on parle de moi ?

Il s'est inspiré du grand Benny hill en fait, mais comme il est humble, il ose pas le dire....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
mozza
Nettoyeur des chiottes du Loft

si la serie est pas top je trouve le cd du generic cool !!!

Message par mozza »

apres avoir vu le premier episode de zodiaque j'ai trouvé chez mon marchand de journaux la chanson du generique avec un 4 pages des images de la serie, les messages envoyés a esther par le tueur, et tous les signes astro des personnages

je suis allé voir le video clip sur tf1 section musique puis zodiaque il est super cool !!!

voila donnez votre avis la chanson merci ;)
Tonks

Re: si la serie est pas top je trouve le cd du generic cool

Message par Tonks »

mozza a écrit :apres avoir vu le premier episode de zodiaque j'ai trouvé chez mon marchand de journaux la chanson du generique avec un 4 pages des images de la serie, les messages envoyés a esther par le tueur, et tous les signes astro des personnages

je suis allé voir le video clip sur tf1 section musique puis zodiaque il est super cool !!!

voila donnez votre avis la chanson merci ;)

mozza, on a bien compris que tu aimais cette musique. c'est pas la peine de le répéter toutes les semaines sur toutes le ssujets que tu veux.....

A ce niveau-là c'est du spam......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu

Message par bubu »

Comme quoi les Belges ont de l'humour.
Excellent. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

Zodiaque s'est fini chez nous hier.
le dénouement est tiré par les cheveux. Message édité pour éviter un spoiler par rapport à la diffusion TF1 :D
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

nymphadora Tonks a écrit :
en attendant, il y a la mienne. évidemment cela ne vaudra jamais ce que tu écrit mais c'est déjà ça ^^

Maintenant que j'ai vu un épisode, ce serait difficile de dire "je comprends ce que tu endure", du moins, je dois avoir une petite idée. Tonks, autant on est pas d'accord sur certaines séries, autant là: "Mega respect"!

Quant à Francis, S'il me lis: C'est pas vrai que tu est un mauvais acteur, t'étais parfait dans le rôle du salopard autosuffisant du Dîner de Con, sans doute parce que c'était du sur-mesure.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Bernard Giraudeau aurait été largement meilleur dans le rôle d'un profiler à mon avis. Ceci dit, si le scénario aide pas...
bubu

Message par bubu »

dites, ça me revient comme ça, mais y avait aps déjà un flic sur TF1 qui s'appelait Keller ?
Franck Keller ou un truc du genre ?
Et c'était pas le nom de la série qui ressemblait à 24 et où un gars était en garde-à-vue 48 heures ?

Dites moi si je mélange tout. ;)
Mais sinon, y a un truc avec les noms sur TF1. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

bubu a écrit :dites, ça me revient comme ça, mais y avait aps déjà un flic sur TF1 qui s'appelait Keller ?
Franck Keller ou un truc du genre ?
Et c'était pas le nom de la série qui ressemblait à 24 et où un gars était en garde-à-vue 48 heures ?

Dites moi si je mélange tout. ;)
Mais sinon, y a un truc avec les noms sur TF1. :D

Je me pose la même question, il me semble même que dans cette série à la '48' c'était Brasseur qui jouait le perso principal et que ce truc n'a pas duré !
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

:D Je croit que ca existe toujours et que cela passe au meme rythme qu'un Valence .Enfin je peut me tromper .
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

Si :exclamation: La série, c'est : Franck Keller (le prénom, je suis pas très sûr :redface: ). Et c'est Claude Brasseur qui tient le rôle principal.
gentils les chienchiens !!!
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Alors, cet épisode 4, quelle merveille. Une intrigue bien ficellée, des acteurs au diapason, une ambience maitrisée, un Francis Huter impecable... Non franchement, rien à redire sur cette série vraiment parfaite.

Hein, quoi ? On est pas sur le forum de Toute la télé ici ? Oups.... :D

Plus sérieusement. Ce fut du grand zodiaque dans toute sa splandeur habituelle... Un Francis Huster qui nous joue la colére comme personne (et heureusement d'ailleurs) accompagné d'une arestation dans une boite joué avec une crédibilité à toutes épreuves, une intrigue X-Filiéne (avec une grand mére qu'on croyait morte qui est en fait vivante et qui communique avec les morts), un rebondissement de ouf avec les coucheries du patriarche (mort à la fin de l'épisode précédent) digne de la chanson de Sacha Distel "scandale dans la famille" (ta mére n'est pas ta mére et ta mére ne l'sait pas...).

Mais ce qui est tout de meme vraiment domage avec cette série, c'est qu'il y avait une base plutot corecte (surtout avec l'aproche du dénouement, on voit qu'il y avait moyen de faire quelque chose). Avec de bons acteurs et de bons dialogues et une réalisation crédible on auait pu aboutir à une production tout à fait corecte. Mais entre le sur-jeu des acteurs, l'utilisation des répliques clichés, le recour de ficelles scénaristiques que l'on n'ose meme plus utiliser dans les séries Z US depuis les années 70 et le style mou à la française, à part une bonne poilade au second degré, il n'y a pas grand chose à sauver.

Il ne reste plus qu'à attendre qu'il y ait un remake US :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé