Dead Like Me - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

La référence à Hill Street Blues était quand même à péter de rire !
Giddie Hupp!
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

201

Encore très bon.

Les voitures, Mason qui a la loose en clown, George qui refuse un boyfriend potentiel pour une promotion, la remise en place finale de Daisy, etc.

Et puis la cap de Horsie, pôvres gosses. :D :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

J'entrerai pas dans les détails. Excellent Premiere ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Blondin812
Scénariste pour le Groupe

Message par Blondin812 »

Un petit peu de mal a rerentrer dans la série
J'ai trouvé que ça manquait un peu de punch, mais bon tous les acteurs sont là et je ne doute pas que dès le prochain je serai à nouveau complètement conquis ;)

Effectivement le générique est toujours aussi bon (tant la musique que les images :D )

Par contre je ne connais pas Hill Street Blues, donc j'ai loupé la référence :((

Je me demande quand même pourquoi on continue à voir la famille de George et ce sur quoi ça va déboucher :~
Always look on the bright side of life !
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

http://www.deadlikeme.tv/index.php

Sublime nouvelle version du site officiel, avec plein de clip et de photos geniales ...

Image
Image
aethina
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par aethina »

:question: Y a t'il une chance que cette série soit diffusée sur une chaîne hertzienne?
darkevil

Message par darkevil »

aethina a écrit ::question: Y a t'il une chance que cette série soit diffusée sur une chaîne hertzienne?

Franchement ? aucune :D ou sur F2 dans 10 ans ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Bah, tant qu'ils nous font les DVD...
Bon, c'est pas gagné non plus ! :lol: Mais, esperons...
Veronica Rocks !
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

202
Sans rentrer dans les détails, Mason est génial dans cette episode (que je trouve meilleur que le season premiere) !
On retrouve vraiment l'ambiance de la premiere saison.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

je trouve que cet episode est souvent poussif, et se force à essayer de nous faire rire. J'ai meme eu l'impression que c'était en fait un reve de George, et puis en fait non. Les personnages autour d'elles sont trop fantasques pour etre crédible. J'ai pas aimé le mec dans le comissariat, poignardé, ça faisait trop.
Le comissariat fait sitcom, donc c'est pas bon. ça fait faux commisariat.
ça m'a aussi gonflé d'être aussi souvent dans le restau, on ce serait cru dans Friends. Bof.
Certains trucs chouette, mais ce coup ci meme Mason à rien rattrapé, sauf pour le coup de feu.
Les dialogues sont assez convenu. Mais certes c'était un peu comme un ep Mythologique, avec sa famille qui disparait, elle est libérée, youpi, elle va boire des bière. à ce rythme elle va dépasser mad_ouaf au test de pureté dans 8 episodes...

J'y ai cru pourtant, je pensais vraiment qu'ils allaient parler de la personne qui donne les noms, et si Rube en sait plus qu'il ne dit, qu'il allait un peu cracher le morceau... et puis rien, Rube c'est juste le papa gentil qui donne des bons conseils sous forme de metaphore à base de statue..
C'est filmé tout bizarre aussi, pleins de courtes focales, d'effets bidules, qui donnent une ambiance parfois un peu opressante, parfois nulle à chier version MTV.
Les scènes entre le père et la mères sont nulles à chier aussi, convenue comme dans episodes de 7 à la maison. Blabla le cendrier, blabla bla rend le collier de grand mère. Et pis mon mouchoir que tu m'avais salopé à l'anniversaire de tonton henry, parce que t'avais oublié que t'avais tes règles, et ben tu me le repayes !

Bref du convenu, cul cul, pas trop rigolo, mais Roxy le fait bien avec une arme, vivement qu'elle s'en serve dans la rue. Et si lors d'une de ses missions c'était elle qui tuait la personne dont on vient prendre l'ame ? ce serait pas mal peut-être.
C'était mieux atlantis...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

2x02 - The Ledger

J'ai bien aimé.
C'est vrai que par moments, c'est tellement "irréaliste" qu'on pourrait penser à un rêve, mais non, tout est bien "vrai" (je mets ça entre guillemets, parce qu'on parle quand même de gens qui aident la mort ;))

Roxy et Mason rock :D

La leçon de vie à Happy Times avec le gars de la sécurité m'a bien fait marrer, et j'ai bien aimé le traitement de l'histoire de la famille Lass.

Bon et on a quand même une des morts les plus cons de la série, avec la Kitchen Guillotine :rolleyes:
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

2x03 - Ghost Story

"Shut up! We want a silent night!!"
"Ahhh, the great outdoors! Brisk...Feel that? That's the IQ falling."

La retraite, y a rien de mieux pour faire rentrer George dans le moule :D
J'ai beaucoup plus ri que dans le précédent, et George continue son évolution. Elle quitte petit à petit son côté rebelle et s'ouvre un peu au monde, c'est plutôt sympa à suivre :D

Mason et Daisy qui font la bringue chez Rube :rolleyes:

Bref, j'ai beaucoup aimé. Même presque pas remarqué le peu de temps d'antenne de Roxy.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

2x04 - The Shallow End

Dans la série "George se cherche", je voudrais George est une nazi :D
Ca lui colle très bien ce côté méchant ;)

Du très drôle (le formulaire chez le chirurgien esthétique, Happy Time...)
Des morts intéressantes.
Du bon du côté Reggie et Joy.

Et encore une fois, George enfant, qui fait une découverte...étonnante ;)

J'aime toujours autant :D
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Trolleur de topic !!

:D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

horsie a écrit :Trolleur de topic !!

Je prends de l'avance :p
Verrouillé