Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Bah je viens de voir la fin de Smallville s3.

Et j'avoue que la dernière scène est plutôt pas mal foutue avec son montage en parallèle et tous ces persos dont on ne sait aps lesquels vont survivre (même si Lex, on pense que oui, bien sûr). :cool:

Et je suis pas le seul apparemment :
[21:41:44] <@setsuko> si ça tient ce niveau je veux bien regarder la saison 4 ^^

Alors, ça repart quand ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Oui moi aussi j'ai bien aimé ce final de saison 3. Smallville est autant capable d'aligner de très bons épisodes comme de très mauvais, c'est typique de Smallville, il suffit de conserver que les bons pour se faire une saison light mais musclée à la fois. Exemple season premiere, deux ou trois episodes mythologique et season finale et là ça le fait, on a une petite saison de 7 - 8 épisodes dense, sans bouche trou et de bon niveau digne des séries du cable ! D :D
sygbab

Message par sygbab »

Personnellement je trouve que cette succession d'évènements dans les dernières minutes est plus tape-à-l'oeil qu'autre chose mais bon. Ca fait un peu "vous voyez il se passe plein de trucs comme ça vous serez impatients de voir le début de la saison 4". En fait, la vraie expression ce serait plutôt "too much". Oui, ça fait "too much". Bof quoi, à force de trop vouloir en faire et d'avoir quelque chose de trop dense ça en perd de l'intérêt.
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

de toute façon dès le 4.01, maximum 4.02. tout rentrera dans l'ordre et clark reviendra gentillement traitre les vaches à la ferme, s'amouracher pour la xième fois de lana lang et combattre des freaks à la kryptonite.
Tonks

Message par Tonks »

vous avez pas l'impression que vous vous êtes trompés de Forum? C'est plus en direct des USA. Je suis sûre qu'il y avait un sujet Smallville dans la LTE. Vraiment bubu, shame on you. :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

[21:41:44] <@setsuko> si ça tient ce niveau je veux bien regarder la saison 4 ^^

Y en a qu'on pas peur de se faire renier ces temps ci on dirait.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...
Image
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Non, Je me lève et je confirme, il n'y a pas de Topic Smallville Saison 3 sur la LTE.....
Tonks

Message par Tonks »

Black Beaujolais a écrit :Non, Je me lève et je confirme, il n'y a pas de Topic Smallville Saison 3 sur la LTE.....

Pas de topic smallville saison 3 mais un Topic smallville toutes saisons confondues:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1882
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

zut lol....

Il est caché à kel page, en cherchant page par page, j'arrive pas à le voir.....
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

Stratego a écrit :

Y en a qu'on pas peur de se faire renier ces temps ci on dirait.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

Nan mais ça va, je sais que je m'engage à rien, ça retombra au plus tard à la 3ème minute de la saison 4.

Et puis merde un niveau ou papa Kent est mourru, Chloé explosée et Lana à trente mille bornes ça le fait :D
Verrouillé