Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Et j'avoue que la dernière scène est plutôt pas mal foutue avec son montage en parallèle et tous ces persos dont on ne sait aps lesquels vont survivre (même si Lex, on pense que oui, bien sûr).
Et je suis pas le seul apparemment :
[21:41:44] <@setsuko> si ça tient ce niveau je veux bien regarder la saison 4 ^^
Alors, ça repart quand ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Oui moi aussi j'ai bien aimé ce final de saison 3. Smallville est autant capable d'aligner de très bons épisodes comme de très mauvais, c'est typique de Smallville, il suffit de conserver que les bons pour se faire une saison light mais musclée à la fois. Exemple season premiere, deux ou trois episodes mythologique et season finale et là ça le fait, on a une petite saison de 7 - 8 épisodes dense, sans bouche trou et de bon niveau digne des séries du cable ! D
Personnellement je trouve que cette succession d'évènements dans les dernières minutes est plus tape-à-l'oeil qu'autre chose mais bon. Ca fait un peu "vous voyez il se passe plein de trucs comme ça vous serez impatients de voir le début de la saison 4". En fait, la vraie expression ce serait plutôt "too much". Oui, ça fait "too much". Bof quoi, à force de trop vouloir en faire et d'avoir quelque chose de trop dense ça en perd de l'intérêt.
de toute façon dès le 4.01, maximum 4.02. tout rentrera dans l'ordre et clark reviendra gentillement traitre les vaches à la ferme, s'amouracher pour la xième fois de lana lang et combattre des freaks à la kryptonite.
vous avez pas l'impression que vous vous êtes trompés de Forum? C'est plus en direct des USA. Je suis sûre qu'il y avait un sujet Smallville dans la LTE. Vraiment bubu, shame on you.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.