Emissions télé/radio sur la télévision
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
N'importe quel jour m'ira très bien, mdst !
Et effectivement, ça effacerait certains doutes de ce point de vue (Morandini aime les séries).
Par contre, je reste sur ma position pour la dérive de son émission vers des sujets plus télé-réalité.
Même si, je le reconnais, il semble y avoir un mieux dernièrement, avec pas exemple le problème Opération Séduction et des parents qui observent leurs rejetons ; je trouve cela pertinants.
On attendra donc la rentrée (mais ce sera long).
Et effectivement, ça effacerait certains doutes de ce point de vue (Morandini aime les séries).
Par contre, je reste sur ma position pour la dérive de son émission vers des sujets plus télé-réalité.
Même si, je le reconnais, il semble y avoir un mieux dernièrement, avec pas exemple le problème Opération Séduction et des parents qui observent leurs rejetons ; je trouve cela pertinants.
On attendra donc la rentrée (mais ce sera long).
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
elise
je vous signale la possibilité de réecouter ici une conference de martin winckler sur les series tele et les soaps opera dans le cadre de l'université de tous les savoirs
http://www.martinwinckler.com/article.p ... rticle=278
au debut c'est un historique pas ininteressant mais un peu longuet mais ensuite il se lache litteralement en evoquant 'l'affaire le lay" et fait l'eloge de "the west wing" en passant même un extrait d'Ismael et Isaac
comme mickael moore, winckler agace parfois mais chacune de ses interventions est salutaire
http://www.martinwinckler.com/article.p ... rticle=278
au debut c'est un historique pas ininteressant mais un peu longuet mais ensuite il se lache litteralement en evoquant 'l'affaire le lay" et fait l'eloge de "the west wing" en passant même un extrait d'Ismael et Isaac
comme mickael moore, winckler agace parfois mais chacune de ses interventions est salutaire
-
elise
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
elise a écrit :voilà typiquement le genre de réponse qui vous passe illico l'envie de partager quoi que ce soit
Tu ne fais pas l'effort d'adapter tes messages aux sujets dans lesquel tu les postes, imagine que tout le monde fasse comme toi, et se montre aussi pueril quand on ose lui faire des remarques. Pourquoi faire des sujets quand on peut poster sur un sujet unique après tout et puis a chacun de se dépetrer dans les informations pour suivre la discussions.
Si tu as des remarques continue en message privés, retour au sujet.
Dernière modification par Stratego le 19 juil. 2004 16:56, modifié 1 fois.
-
Oz
- Gilmore Guy

elise a écrit :voilà typiquement le genre de réponse qui vous passe illico l'envie de partager quoi que ce soit
C'est pas spécialement pour toi qu'il dit ça, mais faut comprendre qu'on essaie de modérer au mieux le forum et que si chacun commence à poster ses messages en 20 exemplaires, on va plus du tout s'en sortir
Bon après, il y a une manière de le dire, certes :)) Mais ne te gène pas pour poster tes infos pour autant (il fait méchant comme ça, mais en fait, c'est un faux dur !)
Evelyne au placard
"On l'a vu à la télé" sur Rmc info c'est terminé, Evelyne Thomas n'a plus ni d'émission télé ni radio, dur dur pour une nouvelle "Marianne"