Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Le jeudi, ça conviendrai à tout le monde ? :bigsmile:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

:cool:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu

Message par bubu »

N'importe quel jour m'ira très bien, mdst ! :bigsmile:
Et effectivement, ça effacerait certains doutes de ce point de vue (Morandini aime les séries). ;)

Par contre, je reste sur ma position pour la dérive de son émission vers des sujets plus télé-réalité.
Même si, je le reconnais, il semble y avoir un mieux dernièrement, avec pas exemple le problème Opération Séduction et des parents qui observent leurs rejetons ; je trouve cela pertinants.

On attendra donc la rentrée (mais ce sera long). :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
shromek
Dealer chez AB Productions

Fin

Message par shromek »

C'etait la derniere emission de Morandini, rendez vous fin aout, en esperant qu'ils fera une part moins importante à la télé réalité
elise

Message par elise »

je vous signale la possibilité de réecouter ici une conference de martin winckler sur les series tele et les soaps opera dans le cadre de l'université de tous les savoirs
http://www.martinwinckler.com/article.p ... rticle=278

au debut c'est un historique pas ininteressant mais un peu longuet mais ensuite il se lache litteralement en evoquant 'l'affaire le lay" et fait l'eloge de "the west wing" en passant même un extrait d'Ismael et Isaac

comme mickael moore, winckler agace parfois mais chacune de ses interventions est salutaire
Stratego

Message par Stratego »

C'est bien de copier le meme message sur deux sujets, c'est encore mieux de diviser ce même message en deux messages concernant uniquement le sujet ou tu les postes. Merci.
Image
elise

Message par elise »

pas de quoi !

voilà typiquement le genre de réponse qui vous passe illico l'envie de partager quoi que ce soit
Stratego

Message par Stratego »

elise a écrit :voilà typiquement le genre de réponse qui vous passe illico l'envie de partager quoi que ce soit

Tu ne fais pas l'effort d'adapter tes messages aux sujets dans lesquel tu les postes, imagine que tout le monde fasse comme toi, et se montre aussi pueril quand on ose lui faire des remarques. Pourquoi faire des sujets quand on peut poster sur un sujet unique après tout et puis a chacun de se dépetrer dans les informations pour suivre la discussions.

Si tu as des remarques continue en message privés, retour au sujet.
Dernière modification par Stratego le 19 juil. 2004 16:56, modifié 1 fois.
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

elise a écrit :voilà typiquement le genre de réponse qui vous passe illico l'envie de partager quoi que ce soit

C'est pas spécialement pour toi qu'il dit ça, mais faut comprendre qu'on essaie de modérer au mieux le forum et que si chacun commence à poster ses messages en 20 exemplaires, on va plus du tout s'en sortir :D

Bon après, il y a une manière de le dire, certes :)) Mais ne te gène pas pour poster tes infos pour autant (il fait méchant comme ça, mais en fait, c'est un faux dur !) :D ;)
shromek

Evelyne au placard

Message par shromek »

"On l'a vu à la télé" sur Rmc info c'est terminé, Evelyne Thomas n'a plus ni d'émission télé ni radio, dur dur pour une nouvelle "Marianne"
LaTaupe

Message par LaTaupe »

elle coanimera cçc avec JPP sur Tf1
batless

Message par batless »

l'émission de morandini recomme quand s'il vousplait?
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

Lundi 30 août 10h30
gentils les chienchiens !!!
shromek

Message par shromek »

LaTaupe a écrit :elle coanimera cçc avec JPP sur Tf1

je viens d'apprendre cela, ca la fout mal de servir de faire valoir a Pernaud :bigsmile:
shromek

Caraze

Message par shromek »

Alain Carazé fait désormais partie de l'équipe de Morandini, il viendra parler des series une fois par semaine, pour l'instant le jour n'est pas déterminé.
Verrouillé