Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Si Canal+ récupère la Saison 1, on est bon, on avait le même pb avec SFU
D'ailleurs ça empêche pas d'envoyer un mail à canal pour savoir quant ils vont diffuser cette remarquable..série..
Tout le monde sait que Jimmy ne diffusera malheureusement pas la saison 2.
Cependant, j'ai envoyé un mail à Jimmy pour savoir quand ils rediffuseront la saison 1, voici la réponse :
Cher abonné, Nous avons les droits pour une 2ème diffusion mais nous n'avons pas de date communiquée, pas d'ici la fin 2004 de toute façon. Cordialement Jimmy
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
t'as raison je viens de commencer à la regarder hier (alors que je l'avais en attente depuis 3 mois)et ça m'a l'air au moins aussi bien que la première saison...en plus le changement de décor -ça se passe surtout sur le port de baltimore meme si l'intrigue de la première saison se poursuit aussi avec l'approche du procès de barksdale- évite que ça devienne répétitif.
bijour à tout le monde..
j'm'incruste 1 peu..;mais enfin quelques fans francais de cette putain putain de putain de série ( en l'honneur à l'un des dialogues les + réussis de cette série...)
Sinon bonne nouvelle le DVD de la 1er sasoin est sorti..en zone 1 évidemment..mais bon ca à la rigueur. C'est juste le prix qui est assez élevé..meme sur amazon canada.
Et je sais pas si il y a les sous titres en francais...
j'viens aussi d'avoir le premier épisode de la saison 2, masi la vo est moi...
mais si quelqu'un est bon en anglais, bah ca m'aiderais....désolé de demander ca mais j'tente ma chance au cas ou...
okay pour t'aider a propos de cette série absolument géniale... mais le truc c'est que j'ai pas bien compris quel était ton problème. Problème de traduction?
c'est vrai, j'ai pas été très clair.
bah en fait je cherche des sous titres, meme en anglais, voir une traduction des dialogues..
enfin j'en demande beaucoup... mais juste avec une traduction, je peux essayer de monter les sous-titres.
c'est pas que, mais j'ai compris 20 % des dialogues...si j'ai compris tous les fucks...et de ce coté ca part tambour battant.