2x01 Send in the clown
Très bon début de saison, la fraicheur qui faisait le charme de cette série est toujours là et ça fait plaisir.
Tout ce qui concerne le happy time est complètement hilarant, que ce soit Georges qui remet son doigt à l'endroit, Georges qui annonce sa promotion à deux de ses collègues

ou Georges qui apprend au stagiaire à se servir du téléphone. Et puis Dolores est toujours aussi délirante.
En ce qui concerne le reste, Roxy est comme toujours géniale, ça promet pour la suite si elle devient flic. Les petites voitures à trois roues vont me manquer (mort de rire lors du passage en trombe des trois voitures dans le virage).
Rube est toujours aussi mystérieux, notamment lorsqu'on apprend qu'il est le père de quelqu'un.
Mason est à la fois hilarant (le ballon

) et émouvant lorsque le mort lui gueule dessus.
Daisy est toujours aussi drôle même si elle montre une nouvelle fois qu'elle est quand même assez fragile.
Georges parait plus joyeuse et plus décidé à profiter de sa "vie" que dans la première saison.
Du côté de la famille Lass, c'est sans surprise qu'on assiste au début de la séparation des parents. J'étais pas spécialement fan de Joy dans la première saison, mais là je l'ai adoré, principalement chez le psy. Clancy est toujours (voir plus) aussi détestable et Reggie devient une Georges n°2.
2x02 The Ledger
Encore mieux que le premier. Tout le début est à mourir de rire, que ce soit Roxy qui shoot Mason ou Georges qui débarque dans le resto en gueulant après s'être fait voler son vélo

.
La suite est tout autant géniale. La conférence sur le vol de matériel au Happy Time est particulièrement drôle grâce aux commentaires plutôt sarcastiques de Georges.
Après s'être fait voler son vélo et s'être fait refouler par les nouveaux collègues de Roxy (un peu en retrait dans cet épisode malheureusement), Georges décide de se faire justice elle-même en volant la voiture du pauvre vendeur mort dans une mort complètement débile

.
J'ai moins aimé Daisy et ses croix dans cet épisode, je vois pas où ils nous emmènent avec ça.
J'ai bien aimé la scène du début, Georges était touchante et Rube toujours aussi mystérieux. J'espère quand même qu'on en apprendra un peu plus sur toute cette mythologie.
Mason est à mourir de rire avec son pseudo tour de magie qui foire à chaque fois, même face à un aveugle

.
Du côté de la famille Lass, c'était sympa. J'aime de plus en plus Joy, toutes ses scènes avec Clancy sont géniales.
Je finis sur la révélation finale, manquerait plus qu'il nous sorte qu'en fait Crystal est à la tête d'une division de faucheurs

.
J'avais peur d'une baisse de régime vu l'excellente qualité de la saison 1, et bien pas du tout bien au contraire, pour l'instant c'est même encore mieux. Esperons que la suite soit aussi bonne

.