Ed - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x12

Bon, j'étais censé arrêter de parler des épisodes tant que Warren n'était pas revenu... mais il n'est pas revenu et l'épisode était très bon!

L'intrigue de Carol est très bien, mais qu'est ce qu'elle est chiante! :D
Ed a bien du courage, elle change d'avis toutes les deux minutes sur tout! Enfin bon, à mon avis il a compris le truc maintenant, et lui fait juste croire qu'il est d'accord en attendant qu'elle change à nouveau d'avis! ;)

Les différents essais littéraires de Carol sont très drôles, j'aime quand la série se paye se genre de délire, et c'est d'autant plus drôle que c'est rare.

Enfin, Mike impayable avec son discours sur le mariage! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x13

Vous savez quoi?
Warren est toujours pas là, mais cet épisode aussi est très bon!

Trois histoires:
- Tout d'abord, j'adore Lea Thompson depuis mon film cultissime, alors la voir dans Ed... :D
Revoir Liz (avec une troisième tête, depuis le début de la série ;)), je savais pas trop quoi en penser. Au départ je trouvais ça un peu nul, mais au fur et à mesure que l'épisode avance, ça devient vraiment sympa. alors on verra bien la suite...

- Tobby est excellent! :D
Les différents poèmes, l'ambulance, le discours pas du tout préparé... :lol:

- Eli est Kief Cool!
C'est superbe de voir à quel point ce personnage est traité avec justesse. C'est émouvant, Eli et Jennifer sont attachants, et bref, ça fait un beau substitue à ce qu'était l'intrigue "Ed/Carol" des trois premières saisons.

Bon, en bref, pas grand chose à reprocher, simplement, ramenez moi Warren et Mark!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x14

La fin est... très innattendue! :lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x15

Et bien... c'était pas terrible! :~
Allez, plus que 2, je suis très confiant pour la fin, mais du coup encore plus impatient...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x16

Putain... qu'est ce que je me sens seul sur ce topic! :D

Enfin bref, un très bon épisode qui sent beaucoup, mais alors beaucoup la fin de série! :((
Déjà, c'est la semaine des retours, avec en tête de liste Stella et Lloyd, mais également le Docteur Jerome, Tobey et... Warren!!!!!! :bigsmile:

Voyons voir un peu les intrigues développées:

- Stella, Warren et Carol: passé le bonheur de retrouver une Warren en très très grande forme, l'intrigue est cool, ça nous conclut un peu son intrigue de la saison 3 et c'est très drôle (quoi que plutôt très prévisible pour la scène de la douche). Et Ed qui est très impressionné, c'est à mourir de rire! :D

- Lloyd et Ed: ça démarre comme un épisode typique avec Lloyd, mais ça ne finit pas comme d'habitude, et c'est plutôt dramatique, voir très émouvant!

- Nancy et Mike: durant tout l'épisode, j'ai trouvé ça plutôt barbant. Drôle oui (arf, la trace dans le bol! :lol: ), mais barbant quand même. Par contre, la fin est une très jolie surprise!

- Shirley et Tobey: Shirley rocks!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4x17 - Happily Ever After

C'est fini! :((
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

:(( :(( :((

NBC :feu:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je comprend pas ta réaction, lordy!

tu sais a quel point j'aime ed, mais 4 saisons c'est tres bien, le finale était tres drole et tres émouvant et vraiment dans l'esprit de la série (Molly et le plombier, Molly et Nancy quand ils vont voir carol et ed, Phil et les no du loto, Warren et sa vidéo,.... ).

sur le 4 saisons, il n'y a eu que tres peu de moments faibles, mais je suis content que la série s'arrette alors qu'elle me plait encore plus qu'au premier jour!

l'année derniere ca m'aurait decu, mais là, j'ai peur que si on continue, on commence à tourner à rond!

Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, voici mes réactions :

Ed a bien du courage, elle change d'avis toutes les deux minutes sur tout! Enfin bon, à mon avis il a compris le truc maintenant, et lui fait juste croire qu'il est d'accord en attendant qu'elle change à nouveau d'avis!

Ed est la patience réincarnée!!!

Tobby est excellent!
Les différents poèmes, l'ambulance, le discours pas du tout préparé...

j'ai trouvé excellent le fait de le mettre dans le role d'Ed quand Carol était avec Nick ou Dennis!!!!!

C'est émouvant, Eli et Jennifer sont attachants, et bref, ça fait un beau substitue à ce qu'était l'intrigue "Ed/Carol" des trois premières saisons.

j'aime enormement eli cette saison, je suis content qu'on ait fait de lui un vrai perso avec une vrai profondeur plutot qu'un perso secondaire excentrique.

La fin est... très innattendue!

la fin est GENIALE, oui!!!!
je m'attendais à une crise de jalousie avant le mariage pour le prochain episode, mais là c'etait bien trouvé. d'ailleurs dans le finale, ils jouent aussi enormement avec les clichés!

4x16

Putain... qu'est ce que je me sens seul sur ce topic!

Enfin bref, un très bon épisode qui sent beaucoup, mais alors beaucoup la fin de série

WOW!!! j'ai pas vu, il me manque un episode!!!!!!!!!

417

j'ai adoré!
bye ed!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ai fini aussi, il ne me fallait en fait qu'une raison pour me faire un petit marathon... Merci Ju je tacherais d'être dans les temps ! :D

Bon je vais pas revenir sur tout les épisodes mais

Ju a écrit :416
- Stella, Warren et Carol: passé le bonheur de retrouver une Warren en très très grande forme, l'intrigue est cool, ça nous conclut un peu son intrigue de la saison 3 et c'est très drôle (quoi que plutôt très prévisible pour la scène de la douche). Et Ed qui est très impressionné, c'est à mourir de rire!

Je dois avouer que la scène de la douche à durée un bon quart d'heure chez moi, j'arrêter pas d'arrèter et remettre tellement j'étais plier de rire. Et puis en tant que shipper N°1 de stella et warren j'ai versé ma petite larme.

Sinon même si je suis un peu déçu de voir la série se terminé (une de plus que je suivais cette année :( ) la fin est parfaite.
Il y a aurait sans doute eu d'autre chose à dire, mais ne boudons pas notre plaisir, nous avons une histoire avec un début, un milieu et une fin, si on veut une suite, ça appartient à notre imagination. ;)

En tout cas, pour moi, tous les personnages seront sans aucun doute impossible à oublier et ça c'est quand même la marque d'une bonne série.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ca y est, j'ai démarré la saison 4 ! Et je savoure, sachant que c'est la dernière :(

4x02
Excellent, l'emménagement de Carole vu comme un documentaire !

4x03 - The Dream

Ju a écrit :4x03 - The Dream
Et l'intrigue de Warren est pas mal. Warren n'a jamais plus été aussi bon que dans son arc avec Jessica Martell dans la saison 2, mais j'aime le fait qu'il soit toujours là, même si il n'est plus le "mini-Ed" du début.

Normal qu'il ne soit plus le mini-Ed, vu qu'il a maintenant 18 ans, et pas 15 comme au début de la série. Nous l'avons donc suivi tout au long de ses 4 années de lycée (High-School).
Et on a aussi vu Mark....maigrir, maigrir, maigrir...je pense que sa storyline a été intégrée en rapport avec sa vraie vie, non ? Car si on le regarde dans la saison 1 et la 4, il a du diviser son poids par 2 ! Tant mieux pour lui, et espèrons que cela fera prendre conscience aux ados des cochonneries qu'ils mangent t!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

4x17

Voilà, Ed est fini (oui, j'ai mis le temps !)
Et le mariage....à mourir de rire...entre la première tentative avec "le cirque" et finalement un mariage plus traditionnel au bowling. Avec Phil en "marieur" :D .

Evidemment, très triste que la série soit terminée, mais elle se termine vraiment (pas comme d'autres séries arrêtées abruptement). Une vraie fin, on va regretter les acteurs !

J'espère les revoir dans d'autres séries ou films (pour l'acteur qui joue Warren, c'est fait dans "Dodgeball" avec Ben Stiller...encore un rôle bien déjanté !).

Encore merci à toute l'équipe de Ed qui m'a bien fait rire durant 4 saisons, ce qui est déjà énorme !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé