je comprend pas ta réaction, lordy!
tu sais a quel point j'aime ed, mais 4 saisons c'est tres bien, le finale était tres drole et tres émouvant et vraiment dans l'esprit de la série (Molly et le plombier, Molly et Nancy quand ils vont voir carol et ed, Phil et les no du loto, Warren et sa vidéo,.... ).
sur le 4 saisons, il n'y a eu que tres peu de moments faibles, mais je suis content que la série s'arrette alors qu'elle me plait encore plus qu'au premier jour!
l'année derniere ca m'aurait decu, mais là, j'ai peur que si on continue, on commence à tourner à rond!
Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, voici mes réactions :
Ed a bien du courage, elle change d'avis toutes les deux minutes sur tout! Enfin bon, à mon avis il a compris le truc maintenant, et lui fait juste croire qu'il est d'accord en attendant qu'elle change à nouveau d'avis!
Ed est la patience réincarnée!!!
Tobby est excellent!
Les différents poèmes, l'ambulance, le discours pas du tout préparé...
j'ai trouvé excellent le fait de le mettre dans le role d'Ed quand Carol était avec Nick ou Dennis!!!!!
C'est émouvant, Eli et Jennifer sont attachants, et bref, ça fait un beau substitue à ce qu'était l'intrigue "Ed/Carol" des trois premières saisons.
j'aime enormement eli cette saison, je suis content qu'on ait fait de lui un vrai perso avec une vrai profondeur plutot qu'un perso secondaire excentrique.
La fin est... très innattendue!
la fin est GENIALE, oui!!!!
je m'attendais à une crise de jalousie avant le mariage pour le prochain episode, mais là c'etait bien trouvé. d'ailleurs dans le finale, ils jouent aussi enormement avec les clichés!
4x16
Putain... qu'est ce que je me sens seul sur ce topic!
Enfin bref, un très bon épisode qui sent beaucoup, mais alors beaucoup la fin de série
WOW!!! j'ai pas vu, il me manque un episode!!!!!!!!!
417
j'ai adoré!
bye ed!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.