Pas compris...Guigui le gentil a écrit :
CLAIR DE LUNE c'est pour trop fait pour quand même !!!
Bon, j'expliquerais ce que j'ai voulu dire au début de la prochaine review. Et, donc, je ne suis pas le seul à regarder cette rediff, intéressant donc.
Pas compris...Guigui le gentil a écrit :
CLAIR DE LUNE c'est pour trop fait pour quand même !!!
Ben, moi je continue malgrè ces foutus horaires (j'ai pas de magnétosinon, je m'étonne : tout le monde est au camping de port leucate ou quoi? pas de réaction aux épisodes de cette semaine?
J'ai trouvé ça trop long: traître ou pas traître, un coup oui, un coup nonrevenons à 24 : argh! rage et frustration! à la fin du 1er épisode j'ai vraiment cru que la dernière heure de sherry avait sonné, qu'elle allait se faire piler la tronche par le POTUS, tourturer avec stanton, voire se faire recrêper les cheveux!! mais non, elle nous ressert son couplet du 'c'était pour te protéger david!' et l'autre, il aurait presque des doutes dites donc (si si, à un moment il fronce les sourcils avec une expression de doute); soit, il la jette, mais il aurait pu la faire arrêter quand même (ou lui cracher dessus, je sais pas)
sinon, je suis déçue, je m'attendais à ce que kim manque de se faire violer (ça m'aurait rappelé les vieux épisodes de Candy, après tout, elle lui ressemble pas mal; je trouve d'ailleurs qu'elle devrait avoir un raton laveur)
Je l'ai trouvé nulle et pas crédible une seconde, au contraire. C'est surtout sa petite voix d'enfant gatée que je supporte pas. Et sa ridicule perruque noire. Nan, sérieux, en méchante elle vaut rien (en gentille non plus mais bon) . Et la raison qu'ils ont donné pour exppliquer qu'elle est viré terroristeh oui, et j'ai trouvé l'actrice qui joue mary warner très bien (même si son retournement n'est pas très crédible)
J'en parlais dans ma review que j'ai pas pu poster aujourd'hui (peut-être ce soir si tout va bien.)iki a écrit : revenons à 24 : argh! rage et frustration! à la fin du 1er épisode j'ai vraiment cru que la dernière heure de sherry avait sonné, qu'elle allait se faire piler la tronche par le POTUS, tourturer avec stanton, voire se faire recrêper les cheveux!! mais non, elle nous ressert son couplet du 'c'était pour te protéger david!' et l'autre, il aurait presque des doutes dites donc (si si, à un moment il fronce les sourcils avec une expression de doute); soit, il la jette, mais il aurait pu la faire arrêter quand même (ou lui cracher dessus, je sais pas)
Faut sans doute mettre ça sur le compte de la VF. Elle est quand même plus douée que ça dans "Dead like Me".Zenou a écrit :Je l'ai trouvé nulle et pas crédible une seconde, au contraire. C'est surtout sa petite voix d'enfant gatée que je supporte pas.h oui, et j'ai trouvé l'actrice qui joue mary warner très bien (même si son retournement n'est pas très crédible)
J'en parlais dans ma review que j'ai pas pu poster aujourd'hui (peut-être ce soir si tout va bien.)iki a écrit : revenons à 24 : argh! rage et frustration! à la fin du 1er épisode j'ai vraiment cru que la dernière heure de sherry avait sonné, qu'elle allait se faire piler la tronche par le POTUS, tourturer avec stanton, voire se faire recrêper les cheveux!! mais non, elle nous ressert son couplet du 'c'était pour te protéger david!' et l'autre, il aurait presque des doutes dites donc (si si, à un moment il fronce les sourcils avec une expression de doute); soit, il la jette, mais il aurait pu la faire arrêter quand même (ou lui cracher dessus, je sais pas)
Là, j'ai pas noté ce détail. Je pense qu'au CTU, ils ont des interprètes efficaces qui connaissent les nuances et les divers dialectes des régions arabes.petit détail qui n'a sans doute choqué que moi : quand kief demande un interprète, il ne précise pas un interprète de quelle langue!!genre c'est évident que c'est l'arabe? et quand kate dit qu'elle ne parle pas le même dialecte, et qu'une vraie interprète, elle, elle parle tout de suite le bon dialecte (le truckistanais?)
Tiens, c'est une bonne idée, ça serait mieux qu'une gamine blonde!sinon, je suis déçue, je m'attendais à ce que kim manque de se faire violer (ça m'aurait rappelé les vieux épisodes de Candy, après tout, elle lui ressemble pas mal; je trouve d'ailleurs qu'elle devrait avoir un raton laveur)
A priori, j'en sais rien, mais pour la tension dure encore jusqu'à la fin de la saison, à mon avis il va sans doute y avoir un bon gros bouleversement de derrière les fagots (pas une deuxième bombe, ça serait trop gros, mais autre chose.)bon, et puis là, je vois pas comment ils vont s'en sortir sans faire péter la bombe (ou alors c'est une petite, ils vont la faire exploser au dessus du désert ou de ranch de W au texas, et après ils iront chercher le très très grosse parce que bon, ils leur reste encore 8 h - même s'ils ne le savent pas)
Etrangement, elle m'énerve nettement moins depuis qu'elle est passé dans le camp de l'ennemi. En sommes les scénaristes cherchent à "RE-crédibiliser" ce retournement, par des explictions, mais apparemment, c'est pas gagné.ah oui, et j'ai trouvé l'actrice qui joue mary warner très bien (même si son retournement n'est pas très crédible)
Dans la première saison c'était déjà le cas, mais en moins pire.Je n'ai pas vu la première saison, ça doit jouer, et puis la Kim, quelle incroyable boulet! Mais comment ont-ils réussit à lui donner de telles intrigues aussi navrantes!
Je suis à moitié de ton avis, et à moitié pas de ton avis. Disons que la série alterne entre le génial et le pathétiquement con et passe son temps à jongler avec. Mais bon, j'attend d'avoir vu toute la saison avant de vous donner un bilan de ce que j'en pense. (Mais ça ne m'étonne pas que la saison 3 soit toute pourrite!)Bref, c'est une bonne série certes, mais pas transcendentale non plus... (je sens que je vais me faire lyncher là... b)
Tout au long de cette deuxième saison (je ne pense pas spoiler en disant cela), on évite soigneusement de donner le moindre nom de pays lié aux terroristes, sans doute pour ne se fâcher avec personne. Dans cette logique, préciser de quel dialecte il pouvait s'agir serait allé à l'encontre de cette volonté de ne pas lier les personnages étrangers à un pays précis.iki a écrit :quand kief demande un interprète, il ne précise pas un interprète de quelle langue!!genre c'est évident que c'est l'arabe? et quand kate dit qu'elle ne parle pas le même dialecte, et qu'une vraie interprète, elle, elle parle tout de suite le bon dialecte (le truckistanais?)
Le rôle aussi aide pas.JeanmiX a écrit :Faut sans doute mettre ça sur le compte de la VF. Elle est quand même plus douée que ça dans "Dead like Me".Zenou a écrit :Je l'ai trouvé nulle et pas crédible une seconde, au contraire. C'est surtout sa petite voix d'enfant gatée que je supporte pas.h oui, et j'ai trouvé l'actrice qui joue mary warner très bien (même si son retournement n'est pas très crédible)
Ouais, aussi.Phil a écrit : Et pour pas de jaloux, pour 24DLVS
joma
C'est pas compliqué même ma soeur y arrive!!Jack Bauer a écrit :Dites, elles sont où, ces reviews ?! J'ai parcouru le site de long en large sans rien trouver... Mais il y a la page "Chroniques" qui merde, je soupçonne que ça doit justement être là...
Jack Bauer a écrit : Edit : Maintenant que j'ai trouvé, autant essayer de rendre ce post intéressant en venant, avec certes un peu de retard, réagir à ton indignation face à l'exécution de sang-froid par Bauer du dénomé Goren (fin épisode 1 - début épisode 2). Tu sembles en effet sous-entendre que les scénaristes, en ayant écrit cette scène, cautionnent nécessairement les actes de leur personnage, et tu vas pratiquement jusqu'à les traîter de fachos.
Or, rien ne te permet de l'affirmer. Montrer Bauer faisant cela permet au contraire de mettre le spectateur qui aime bien ses petites histoires d'espions face à la réalité : oui, les espions sont parfois obligés d'utiliser des méthodes de pourris. Dans une certaine mesure, c'est exactement ce qu'illustre le personnage de Vic Mackey dans The Shield. On n'est pas forcément obligé de trouver le "héros" sympathique ou attachant pour apprécier une série, on peut même apprécier une série dont le personnage principal est un vrai salaud. Ce n'est pas le cas de Bauer, mais il a son côté obscur, et je trouve très bien de le montrer. Cela évite à la série un excès de manichéisme que d'aucuns lui reprochent souvent.