Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ah oui, classy !!! (tiens, ça me fait penser que je ferais bien que je ferais bien de me choper les coffrets DVD en promo avant la fin de la diffusion sur France2, je parierais qu'ils coûteront le double après...)
cicéron a écrit :Ah oui, classy !!! (tiens, ça me fait penser que je ferais bien que je ferais bien de me choper les coffrets DVD en promo avant la fin de la diffusion sur France2, je parierais qu'ils coûteront le double après...)
C'est pas cool de m'oublier Puis y a pas l'infirmière et la journaliste sur les bannières. Pas de douceur dans ce monde de brutes ... A part ce détail, elles sont jolies comme toujours.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :Puis y a pas l'infirmière et la journaliste sur les bannières. Pas de douceur dans ce monde de brutes ... A part ce détail, elles sont jolies comme toujours.
Elles sont soit moches soit pas visibles sur les promos que j'ai, un peu comme ton pote Gary